Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.563 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • Joueur du mois d'octobre: Yves Deroff

    Certains l'avaient presque oublié et pourtant il est de retour... Yves Deroff a été élu joueur du mois d'octobre. Qui l'eût cru ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce résultat est quand même un sacré pied de nez pour Kombouaré :O
    Comme quoi le système défensif prôné par l'ex-entraîneur était bien la cause des mauvaises performances de l'ex-Nantais, voire de Ehret l'an passé du côté gauche (paplo, si tu nous lis ;) )

    Sinon, très bel article, elizzz (+)
  • Strasbourg : Deroff de retour
    26 novembre 2004 - 10 h 01 -



    Les choses s'arrangent petit à petit du côté de l'infirmerie strasbourgeoise. Yves Deroff, absent des terrains depuis une dizaine de jours en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, devrait faire son retour dans le groupe à l'occasion du match de Strasbourg à Lille, dimanche.


    Yves Deroff devrait être du groupe strasbourgeois, dimanche à Lille. Le défenseur du Racing ne semble plus souffrir de ses ischio-jambiers. Ménagé en début de semaine, il retrouve petit à petit ses sensations. Une bonne nouvelle pour Jacky Duguépéroux qui déplore encore les absences de Dutruel (dos), Haggui (pied), Fahmi (mollet) et Le Pen (cuisse). Mouloungui, opéré avec succès jeudi, devra encore respecter deux mois d'arrêt.

    Source:football365
  • A participé au match Lille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
  • A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le SO propose des fonds d'écran de Deroff

    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/goodies/desktop_rcs_01_thumb.jpg

    Ca se trouve ici :)
  • J'en connais une qui doit être ravie... elizzz? ;)
  • Madame Deroff ? #-o
  • Rohhhh mais non, que vas tu imaginer là! #-o
  • Madame Deroff?
    Non non c'est pas moi [-X
  • Et bien sûr tu n'aimerais pas ça du tout ;) :-'
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement Avertissement Expulsion
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • Up :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff « Je serais médisant si je disais que Guillaume Lacour est mauvais. Je suis le premier à dire qu'il réalise de bonnes sorties. Le seul souci, c'est qu'il a pris la mienne. Mais je n'ai pas le droit de lui en vouloir. »
    Source: DNA
  • On ne peut pas le traiter de mauvais perdant ou de ne pas assumer son statut de remplaçant ... Cela montre bien sa mentalité et l'homme qu'il est! Droit et voulant répondre par le travail ! Moi je dis chapeau à lui pour sa fidélité au racing malgré ces passes qui doivent être bien désagréable !
    =D
  • Enfin fidélité de l'homme... Au vue de son comportement de la saison dernière et de son vrai faux transfert, je ne sais pas si Yves Deroff peut être assimilé au Eric Sikora du Racing :-'

    Maintenant il ne va pas s'amuser a dire dans la presse "oui, Lacour c'est une brêle, je mérite 100 fois mieux que lui de jouer, d'ailleurs je boude et je ne vais plus en faire une aux entrainements". Bosser pour récupérer sa place, c'est tout ce qu'il peut faire.

    (Voilà j'ai dis du mal, tu peux me fouetter Elizzz... :D )
  • M'enfin, samedi dernier après le match contre Nice, il a même répondu à des questions au nom de l'équipe alors qu'il n'a même pas joué ... D'autres remplaçants auraient peut-être refusé car ils ne se serraient pas senti concerné !

    Franchement, je ne vois pas grand chose à reprocher à l'Homme !
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • Salut à tous. Je suis supporter de Nantes et j'aimerais savoir ce que les supporters de Strasbourg pense d'Yves Deroff :)-
  • Alors qu'est ce que je pense d'Yves Deroff ?

    Depuis qu'il est au racing (et déja avant), il a montré ses qualités d'hommes c'est à dire qu'il répond présent quand on l'appelle et ne dit rien s'il n'est pas appelé ! Il est fort sur le terrain! Il peut apporter un bon plus défensif et court tout le temps sur son coté droit! Le petit problème (et il est de taille malgré sa hauteur), c'est Lacour qui s'est imposé par sa droiture (lui aussi) et ses bons choix et placements!

    Alors, c'est triste que Deroff ne soit plus titulaire mais il reste un bon joueur dans l'effectif toujours prêt à aider! Et il a de l'expérience, et je crois qu'il le fait partager le groupe ...

    --> Un homme bon et droit et un joueur de qualité !
  • Mouais....il pourrait ,nan il devrait etre meilleur!!!!!!!
    Il a les qualité pour etre un tres bon arriere latéral,mais on dirait parfois qu'il se contente d'etre un simple joueur moyen de D1....

    Comme me disait mes profs au lycée...peut mieu faire.. :p
  • Je trouve que Deroff a du sens tactique et une belle intelligence de jeu, qui lui a déjà permis de sauver plusieurs ballons sur sa ligne. Et ses centres sont intéressants et souvent traîtres pour la défense d'en face.

    Mais il est vrai qu'il ne réussit pas non plus à s'imposer définitivement ; la faute à un manque de physique peut-être ?
    J'aimerais quand même qu'il dispose de plus de temps de jeu.... :)
  • Mais il me semble qu'il est en fin de contrat, si c'est le cas, pensez-vous que Strasbourg doit le faire prolonger :-/
  • Non il n'est pas en fin de contrat :
    Il l'était l'année passée il a d'ailleurs eu son bouquet de fleurs au dernier match à la Meinau.
    Cependant il a resigné en début de cette saison pour une durée de 3 ans il me semble...
  • exact, jusqu'en juin 2007 :-B
  • Autant pour moi :( je m'en vais de se pas me flageller :)) :)) :))
  • Et dire qu'il avait été joueur du mois du stub en octobre dernier et que maintenant il ne joue même plus ... C'est presque triste!
  • Tu me diras, etre joueur du mois en Octobre, c'était pas super flateur vu le niveau...
  • nanardseb a écrit :
    je m'en vais de se pas me flageller :)) :)) :))

    Trois "Avé Cassard" et un "Notre père Deroff" devraient suffir :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives