Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.566 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • c'est pourtant gentil un bisounours..jamal... :o)

    jamal du kcb?
  • Oui oui Ecureuil, il y a bien une vie après le KCB... :)
  • eichesel a écrit :
    c'est pourtant gentil un bisounours..jamal... :o)



    :)) Effectivement :p
  • BOOGIE... jamal..:)) je ne savais pas que tu était le mouton à cing pattes..
  • ok jamal nous nous sommes appercus en coup de vent au barbecue...c'est cela ?
  • Yep, j't'ai envoyé un mp, sinon on en finira plus sur le forum ;)
  • Pour résumer je dirais qu'il a été bon à la récupération, mais moyen à la relance hier soir. Mais je ne trouve pas qu'il était mauvais, la bérézina c'était le côté gauche surtout!
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Vous êtes d'accord avec moi si je dis qu'il a fait un très bon match?
    Très offensif, combinant bien avec lacour et pontus sur son côté droit qui pour la première fois de la saison a été animé.
  • Moi je suis d'accord
    Et j'ai particulièrement apprécié la roulette pour mettre un toulousain dans le vent :D
  • Totalement d'accord. J'ai même été impressioné (venant de lui) des gestes techniques et un jeu très offensif (peut-être un peu trop en oubliant la défense comme un peu l'ensemble de l'équipe)
  • La défense a pris la soupe mais à gauche, pas à droite! Et offensivement, c'est vrai que son entente avec Lacour était assez interessante...
  • D'accord aussi. L'ami Deroff, quand il est dans son match comme hier soir, il a plein de gestes pas spectaculaires pour un sou, mais utiles au jeu. Et puis ses balles enveloppées vers l'avant-centre :x
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce joueur m'énerve. Il a des qualités indéniables mais joue avec une suffisance à lui botter le cul.
    Il ne se bouge le cul uniquement en fin de match quand Dugué commence à gueuler et que l'équipe est en danger.
    Il doit sa place de titulaire uniquement aux mauvaises perforances de Diané et à la polyvalence de Lacour. Vivement qu'il se barre de l'équipe X-(
  • je dois dire que je suis plutoto d'accord avec toi il fait le strict minimum c'est à dire surveiller les joueurs en face de lui mais ne cherche absolument paz à peser sur le jeu et ça me saoule pas mal aussi de voir un joueur qui joue comme ça si seulement Johansen pouvait être à son niveau et permettre à Lacour de redescendre
  • Je suis désolé mais il pèse dans le jeu quand il monte et peut êtr bien dangereux! Il a bien embêter les Troyens dimanche dernier, et cela, bien avant la fin du match !

    Défensivement, je l'ai par contre trouvé limité...
  • Effectivement quand il veut... à raison de 2 minutes par match ? :-/
  • J'adore ton sens de la nuance :D Deroff n'est pas le joueur parfait, mais dire qu'il se bouge 2 minutes par match me paraît un peu rapide... Yves Deroff n'a pas démérité dimanche. En tout cas, libre à toi de dire "vivement qu'il se barre", mais je trouve cela injuste. Tu n'aimes pas ce joueur, point final, mais pour le coup ta mauvaise foi se voit trop ;) A quoi vois-tu qu'un joueur est suffisant?
  • jamal a écrit :
    Ce joueur m'énerve. Il a des qualités indéniables mais joue avec une suffisance à lui botter le cul


    Marant, ça m'en rappel un autre :-&
  • romeocrepe a écrit :
    A quoi vois-tu qu'un joueur est suffisant?


    A sa prestation sur le terrain :))

    Non mais serieusement, je crois que nous tenons le plus mauvais défenseur droit de la Ligue1. Heureusement qu'a ses côtés Bellaid, Hosni et Lacour ont fait un bon travail défensif. Je n'oserai pas le voir évoluer avec Diané et Johansen en même temps :)) :-&
  • Je croi surtout que tu n'aime pas deroff que tu le critique autant car hizer contre troyes il a afit un bon match m'enfin bon chacun son avis
  • jamal a écrit :
    romeocrepe a écrit :
    A quoi vois-tu qu'un joueur est suffisant?


    A sa prestation sur le terrain :))

    Non mais serieusement, je crois que nous tenons le plus mauvais défenseur droit de la Ligue1. Heureusement qu'a ses côtés Bellaid, Hosni et Lacour ont fait un bon travail défensif. Je n'oserai pas le voir évoluer avec Diané et Johansen en même temps :)) :-&


    On refait le mAAAAAAAAAAAtch HOUUUUUUUUU :))

    Côté suffisance, je vois bien Deroff se planter devant l'attaquant adverse, inspirer profondément jusqu'à faire ressortir un double menton limite goîtreux, et crier au joueur qui se présente devant lui: "Je vous demande de vous arrêter" :))

    Non, vraiment, je ne partage pas ton avis...
  • Tiens je serai prêt à parier que s'il était mis en concurence avec un arrière droit et que si nous n'avions pas de problème d'ailier, il terminerait sa carrière en CFA ou dans un autre club de L2 ou d'un promu en L1...
  • C'est bien connu, seules des grosses crêpes peuvent devenir champion de france...
  • Suis-je concerné par cette remarque?? ;)
  • Deroff le pire arrière droit du championnat, pfffff !!! Nimporte quoi, on dirait que vous ne connaissez pas Frederic Pichot... Si c'est sa prestation face à Troyes que vous critiquez, je vous trouve bien sévères, il a fait un match convenable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives