Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Avant ça je ne l'aimais déjà pas [depuis le coup du "si je signe pas à Monaco j'arrête ma carrière" (d'ailleurs t'y es toujours pas à Monaco trou d'uc)] mais avec le match de Lundi et son comportement de merde, il vient de rentrer dans ma liste très fermée des joueurs que je peux pas voir. J'ai encore plus d'estime pour Pagîs que pour ce con, c'est dire à quel point j'ai été déçu.
  • Citation:
    J'ai encore plus d'estime pour Pagîs que pour ce con


    Quand même pas ...

    A égalité avec Pagis peut-être, mais avoir plus d'estime pour Pagis ... Déjà, avoir de l'estime pour Pagis ...
  • A participé au match Bastia - Lens 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arras - Lens 0-0, 0-0ap, 4-2tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 71' Avertissement
  • A participé au match Lens - Sedan 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Lens 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match Paris SG - Lens 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 63' But CSC Avertissement
  • A participé au match Lens - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 13'
  • A participé au match Clermont - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Lens - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 43'
  • A participé au match Angers - Lens 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
  • A participé au match Lens - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' Avertissement
  • Sidi Keita n'entre pas dans les plans de Lens pour la ligue1

    je pense qu'il serait un bon remplacement de Lacour au cas où il quitterait le club

    malgré que je garde l'espoir qu'il va rester au racing [-o [-o [-o
  • Sidi Keita de Lens à Xerez

    Le milieu de terrain de Lens Sidi Keita, a signé un contrat d'un an avec Xerez a annoncé le club espagnol, promu en Liga. Keita, 24 ans, international malien, avait joué auparavant à Strasbourg où il était arrivé à l'âge de 19 ans.

    Source: L'équipe
  • bonne chance petit
  • Sidi Keita à Xeres, Bischoff à Coimbra... Espoirs du Racing, qu'êtes vous devenus ?
  • Ben on va dire que globalement les espoirs qui se plantent l'ont pas mal cherché... Keita a fait une bonne saison et a tout de suite menacé de mettre fin à sa carrière si on le laissait pas partir. Bischoff n'a jamais rien montré mais a un melon digne de CR.
    Bref j'ai presque envie de dire : Bien fait pour leur gueule.
  • A participé au match Lens - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Toulouse - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • A participé au match Lens - Auxerre 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lorient - Lens 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Sidi Keita à Wolverhampton ?

    En manque de temps de jeu (7 apparitions cette saison), le milieu du RC Lens Sidi Keita pourrait rebondir du côté de Wolverhampton. Le club artésien serait prêt à le libérer de ses six derniers mois de contrat.

    L'Equipe.fr
  • Quel gâchis, mais vraiment quel gâchis ! Il n'arrive même pas à s'imposer dans un Lens de bas de classement. Un vrai déclin.

    Quand je pense aux matchs que Keita a fait sous le maillot du Racing, match où il a tout simplement été énorme, un abattage considérable au milieu de terrain, un jeu vers l'avant, bref le futur Viera... Lens l'a d'ailleurs payé un prix extrêmement élevé 6 millions d'euros ! (80 000 euros de salaire mensuel). Lens a fait la même analyse...et puis l'effondrement.

    Incompréhensible.
  • Vu sur les cahiers du foot sur un article nommé "TOP 10 : LES IMITATIONS RATÉES"
    http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3966

    7. Sidi Keita, le cousin

    top10_fakes_7_keita.jpgAlors que Seydou Keita fait parler de lui à dix-neuf ans en devenant meilleur joueur de championnat du monde des U20 devant Ronaldinho et Lampard, Sidi Keita fait parler de lui à vingt ans en brisant la jambe de Claudio Cacapa dès son troisième match de Ligue 1. Cousin de Salif Keita, Seydou suit une progression linéaire qui le mène du banc marseillais au milieu de terrain du Barça de Guardiola, en passant par Lorient, Lens et le FC Séville. Sa technique, son jeu de passes et son endurance en font un des meilleurs milieux de terrain au monde. Neveu de Salif Keita, Sidi s'est révélé au Racing Club Strasbourg dans un rôle de milieu purement défensif.
    Le Racing ne serait sûrement pas descendu en 2005 si Sidi ne s'était pas blessé en cours de saison. De retour de blessure, il signe à Lens pour remplacer Alou Diarra et retrouve ainsi son cousin, Seydou. Le contraste est violent pour l'ancien Strasbourgeois. Après une première saison difficile, Sidi est mis de côté et ne commence plus aucune saison dans la peau d'un titulaire.
    Par chance, il avait signé un contrat longue durée chez les Sang et Or. Malheureusement pour lui, son contrat se termine cette année et il y a fort à parier que Sidi jouera l'été prochain avec l'équipe de l'UNFP.
  • Et pourquoi pas au Racing en ligue 2....
  • Et pourquoi pas au Racing en CFA2... :-'
  • même pour l'équipe 2 j'en voudrais pas : il voulait faire le malin en faisant le forcing, on va quand même pas lui faire la charité
  • Son évolution reste pour moi une énigme complète. Il me manque des éléments car c'est incompréhensible.
  • C'est pourtant simple : il avait dit "j'arrête ma carrière si on ne me laisse pas partir à Monaco."
    Il a tenu parole.
  • :)) (+)
  • A part son mystérieux destin, c'est quand même la seule très bonne affaire de GINETTE, le tigre des bacs à sable.
  • obsedé păr gíneştet le mec
  • Et toi par la provocation on dirait...

    Sinon c'était un très bon élément,mais Lens était trop gros pour lui... :|s
  • Si j'avais le temps j'irais sur les forums de Lens pour avoir des explications. Mais en ce moment j'ai pas le temps. Mon hypothèse c'est que c'est le métal du mec, mais ce n'est qu'une hypothèse.

    Quand on lit dans les cahiers du football de l'époque : "Sa technique, son jeu de passes et son endurance en font un des meilleurs milieux de terrain au monde. Neveu de Salif Keita, Sidi s'est révélé au Racing Club Strasbourg dans un rôle de milieu purement défensif. On se dit quel gâchis !
  • Je crois que le début de phrase parle de Seydou Keita.
  • Il a signé au CSKA Sofia fin février.
  • Exact. c'est en tous cas ce que dit sa fiche sur le site de So Foot.
  • Sedan : Sidi Keita à l'essai

    L'ancien lensois et strasbourgeois Sidi Keita pourrait bientôt rejouer en France. Selon nos informations, le milieu international malien de 27 ans est actuellement à l'essai avec Sedan. Il était sans club cette saison et a donc quelques jours pour convaincre le staff sedanais de l'engager la saison prochaine.

    Foot National
  • Ça confirme mes doutes sur sa signature au CSKA Sofia, il n'y a aucune trace de lui sur le site officiel du club bulgare.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives