Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • Il doit y avoir 2 chaines eurosport :))
    Pour moi hormis le faitqu'il n'a pas donné de nom c'était assez clair.
    Quelqu'un sur le banc lui a repproché son jeu engagé et son départ.
    Il a dit qu'il jouait de la façon dont on le lui avait demandé ici et qu'il a tout donné quand il était là tandis que celui qui l'a ouverte sur le banc n'avait encore rien foutu.
    A mon sens le gars sur le banc a dû gueuler quelque chose quand il a fait cette intervention sur gargorov. Parce que déjà à ce moment là il s'est mis en pétard.
    C'était bizarre aussi cette sortie avec tout à la fois des applauses et des sifflets de la part d'un public partagé.
  • captainflirt a écrit, le 2008-11-04 01:18:09 :
    royrodgers a écrit, le 2008-11-04 00:22:43 :
    Protégé ? Non il me semble pas... Il a plutôt du être calmé par l'encadrement Lensois car visiblement il s'engueulait avec le banc du Racing et avait l'air bien chaud, limite prêt à se fritter... Ensuite Eurosport l'a interviewé mais là c'était incompréhensible (voir mon post plus haut, propos incohérents à base de "y a un mec sur le banc là as il a jamais rien fait et moi j'ai tout fait à Strasbourg quand j'ai joué la bas et l'autre là ....")


    Johansen est toujours strasbourgeois ?


    Une fois de plus, tu as encore tout faux.

    Keita a déclaré, alors qu'il était déjà à Lens, que Johansen était celui avec lequel il jouait le mieux au milieu de terrain.
    De même, Johansen a eu l'occasion de dire que son entente avec Keita sur le terrain a été parfaite

    Ces deux-là s'entendaient comme larrons en foire.

    Sur le coup, alors que je n'avais pas du tout l'intention de parler de cela, je trouve qu'un Johansen aurait fait le plus grand bien ce soir au racing.
    Il est vrai que les vrais joueurs de foot ont largement fait défaut ce soir.
  • jean a écrit, le 2008-11-04 01:20:24 :
    Il doit y avoir 2 chaines eurosport :))
    Pour moi hormis le faitqu'il n'a pas donné de nom c'était assez clair.
    Quelqu'un sur le banc lui a repproché son jeu engagé et son départ.
    Il a dit qu'il jouait de la façon dont on le lui avait demandé ici et qu'il a tout donné quand il était là tandis que celui qui l'a ouverte sur le banc n'avait encore rien foutu.
    A mon sens le gars sur le banc a dû gueuler quelque chose quand il a fait cette intervention sur gargorov. Parce que déjà à ce moment là il s'est mis en pétard.
    C'était bizarre aussi cette sortie avec tout à la fois des applauses et des sifflets de la part d'un public partagé.


    et sur le banc y avait qui ?

    Ce que j'ai bien aimé c'est son "J'ai tout donné au Racing".
    Est-ce que c'était à prendre comme "J'ai tout donné quand j'y étais" ou bioen comme "Je leur ai tout donné2 ?
  • bibi57 a écrit, le 2008-11-04 01:41:08 :

    , je trouve qu'un Johansen aurait fait le plus grand bien ce soir au racing.
    Il est vrai que les vrais joueurs de foot ont largement fait défaut ce soir.




    Ca c'est la perle de la journée.... :)) :)) :))

    Par contre le keita il a pris la grosse tete...quel c**, quand il dit aux camera qu'il a tout donner au Racing.... b-(
    Il a fait une bonne saison, je vois pas ce qu'il a fait de plus....avec une mentalité comme ca, il ira pas loin le gaillard..... (-)
  • Cela voulait tout simplement dire que quand il était là il a donné tout ce qu'il avait, son maximum et je suis ok avec ça.
    Même au sujet de son départ, je me garderais de tirer des conclusions tranchées sur certaines choses qui ont été dîtes. Quand je vois qu'on raconte qu'on transfère schneiderlin et cie parce qu'on veut un groupe 100% concerné qui dit yes pour rester de suite et qu'à côté de ça pour ducrocq et autres on les laisse tergiverser sur reste où pas, on voit bien que c'est de la com.
    Pour moi cette déscente comme la précédente on s'est arrangé pour avoir les départs nécessaires pour remplir les caisses sans mettre la main à la poche et pour faire passer la pillule auprès des supporters rien de plus facile que des semi bruits qui circulent.
  • Au fait, je sais pas si d'autres ont vu la même action que moi, mais, en première mi-temps, c'est pas lui qui a essayé d'en mettre une à Cohade?
  • En tout cas au vu se son niveau de jeu et de son état d'esprit on peut dire qu'on a fait une affaire en or à l'époque en le vendant à 6millions d'euros au racing du nord... Ce joueur est toujours aussi antipathique sur le terrain et d'ailleurs en 2an 1/2 il n'a toujours pas réussi à vraiment s'imposer à Lens!
  • nicky a écrit, le 2008-11-04 08:51:30 :
    Au fait, je sais pas si d'autres ont vu la même action que moi, mais, en première mi-temps, c'est pas lui qui a essayé d'en mettre une à Cohade?


    Mais il a fait que ça tout le match, et Kovacevic aussi b-(
    Je veux bien que l'arbitre a de temps en temps eu le carton facile, mais jamais Keita n'aurait du tenir 71 minutes sur le terrain ! Et alors son interview sur Eurosport...

    (Et bien-sur, sur le but qu'on prend, il a suffit que Paisley éternue pour que le Lensois s'écroule et obtienne le coup-franc ! C'était tellement prévisible que j'ai encore les boules ce matin X-( )
  • Chez nous il était énorme, mais apparemment il a pas les épaules pour percer... Dommage
  • C'est surtout que j'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure. Quand il est revenu en fin de saison 2006, il était très mauvais. Je pensais que c'était la reprise qui était difficile. Mais en fait non, il est toujours mauvais 2 ans et demi après. Peut-être qu'il a surjoué grave pendant 6 mois chez nous finalement ?
  • Il est possible que dans la léthargie du Racing cette saison là, étant le seul à se battre et à vouloir être dynamique, à jouer vers l'avant, il nous soit apparu surcôté...
    Moi je pense que c'est dans la tête que ça blesse...
  • C'est moi ou il a la dentition d'un bourrin. :D
  • royrodgers a écrit, le 2008-11-04 00:22:43 :
    Protégé ? Non il me semble pas... Il a plutôt du être calmé par l'encadrement Lensois car visiblement il s'engueulait avec le banc du Racing et avait l'air bien chaud, limite prêt à se fritter... Ensuite Eurosport l'a interviewé mais là c'était incompréhensible (voir mon post plus haut, propos incohérents à base de "y a un mec sur le banc là as il a jamais rien fait et moi j'ai tout fait à Strasbourg quand j'ai joué la bas et l'autre là ....")


    C'est Christophe Delmotte qui l'a calmé lors de sa sortie, par contre, corrigez-moi si je me trompe, mais il me semblait déjà très remonté avant d'avoir fait la faute sur Gargorov (on pouvait lire sur ses lèvres un : "attend on s'explique après toi et moi", puis ensuite il a fait la faute sur Gargorov.
  • Pourquoi lorsqu'il est sorti il regarde vers le KOP, lève les bras et applaudi....il pensait quoi??? Qu'on allait chanter pour lui, scander son nom?????
    Je trouve se joueur un peu limite dans la tête lol......
  • Je n'ai pas fait attention à Keita à la fin du mal, mais je ne vois pas le mal à applaudir les supporteurs de son ancien club :)
  • Ses applaudissements, c'était clairement de la provocation.
  • Oui tout à fait ce n'était que de la provocation (-)
  • Pour les applaudissements, je voyais pour ma part aucune provocation ! ;)
  • Si il a bien insisté à moins qu'il soit vraiment plus débile que je ne l'aurai cru.
  • Pareil, j'ai aussi pris ça pour de la provocation.
    Il est sifflé par quelques uns, il leur répond en les applaudissant.
    C'est du moins, ce que j'ai cru comprendre .
  • nicky a écrit, le 2008-11-04 08:51:30 :
    Au fait, je sais pas si d'autres ont vu la même action que moi, mais, en première mi-temps, c'est pas lui qui a essayé d'en mettre une à Cohade?



    Tu parles du moment ou Cohade prend son 1er jaune?

    Parce qu'effectivement le lensois en face a voulu (ou a) filer une gifle à Cohade.
    L'arbitre ayant vu ça va pour avertir les deux joueurs, puis c'est ravisé en avertissant que Cohade.


    Quoi qu'il en soit (et non quoi qui lensois :) ) au foot on peut gifler ou mimer de gifler son adversaire, si Mr Bré n'a pas sanctionné ce geste, c'est qu'il doit être autorisé, vu qu'il était à 2m et l'a vu.
  • guigues a écrit, le 2008-11-04 18:59:58 :
    Je n'ai pas fait attention à Keita à la fin du mal, mais je ne vois pas le mal à applaudir les supporteurs de son ancien club :)


    C'était fait avec exagération , clairement de la provoc envers ceux qui le sifflaient.

    Sinon j'ai aussi vu quelqu'un filer une baffe à Cohade sur son premier jaune.
  • Quand Cohade s'est fait interwiever a la mi-temps, il s'est aussi passé qqch, un ou des lensois l'ont poussé, ils était hors cadre, mais le commentateur a fait une réflexion.
    Idem a la fin du match, le journaliste sur le terrain n'a pas pu faire d'intreview de joueur, car apparement Keita était surexité et mettait le feu sur les bancs....
    Il se prend pas pour de la m***** il a tendance a oublier d'ou il vient... :-w
  • beerman a écrit, le 2008-11-04 22:56:10 :
    Quand Cohade s'est fait interwiever a la mi-temps, il s'est aussi passé qqch, un ou des lensois l'ont poussé, ils était hors cadre, mais le commentateur a fait une réflexion.
    Idem a la fin du match, le journaliste sur le terrain n'a pas pu faire d'intreview de joueur, car apparement Keita était surexité et mettait le feu sur les bancs....
    Il se prend pas pour de la m***** il a tendance a oublier d'ou il vient... :-w


    Exact, j'ai aussi remarqué qu'un Lensois, il me semble que c'est Ramos, qui bouscule Cohade lorsqu'il est interviewé...très courageux le Ramos sur le coup. Pour en revenir à Keita, il me confirme dans l'idée que c'est un idiot fini...provocateur, puéril. Bref, content qu'il soit parti.
  • dolores a écrit, le 2008-11-04 21:10:28 :
    nicky a écrit, le 2008-11-04 08:51:30 :
    Au fait, je sais pas si d'autres ont vu la même action que moi, mais, en première mi-temps, c'est pas lui qui a essayé d'en mettre une à Cohade?



    Tu parles du moment ou Cohade prend son 1er jaune?

    Parce qu'effectivement le lensois en face a voulu (ou a) filer une gifle à Cohade.
    L'arbitre ayant vu ça va pour avertir les deux joueurs, puis c'est ravisé en avertissant que Cohade.


    Quoi qu'il en soit (et non quoi qui lensois :) ) au foot on peut gifler ou mimer de gifler son adversaire, si Mr Bré n'a pas sanctionné ce geste, c'est qu'il doit être autorisé, vu qu'il était à 2m et l'a vu.


    Oui, exactement, je parlais de cette action là. Comme j'étais à l'autre bout du stade je n'ai pas vraiment vu exactement, mais j'ai eu l'impression d'avoir vu la main d'un Lensois voulant ou ayant giflé Cohade. Ensuite, quand l'arbitre a mis un jaune à Cohade, j'ai pensé que je m'étais trompée, car si ça avait vraiment été le cas l'arbitre aurait aussi mis un jaune au Lensois, ben faut croire que non b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives