Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sidi Yaya Keita

Chargement...

Flux RSS 1380 messages · 94.711 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par athor

  • luyindula a écrit, le 2008-01-21 23:33:26 :
    katzo68 a écrit, le 2008-01-21 23:16:37 :
    Le souci est qu'en l'état actuel des choses, on ne sera sans doute pas en mesure de l'attirer à nouveau...le challenge sportif n'étant sans doute point à la hauteur de ses ambitions :(


    Pourtant c'est le même qu'à Lens actuellement O:)


    Désolé de m'être mal exprimé, il est clair qu'actuellement, niveau classement, les deux Racing n'ont rien à s'envier. Question salaire, il en est certainement pas du même accabit des deux côtés... ;) Le joueur touchant certainement bien plus dans le Nord, qu'aurait pû lui en offrir le RCS.
  • Eh bien maintenant c'est Johansen qui fait perdre confiance aux autres joueurs.

    Je ne savais pas qu'il avait un tel pouvoir, et surtout que les autres joueurs étaient si fragiles.

    Il est évident qu'à Auxerre la confiance était au rendez-vous : heureusement que Furlan a fait le bon choix en redynamisant un groupe qui était tombé sous l'emprise néfaste de Johansen.

    Sans conteste, à présent la voie du succès est devant nous.
  • Tu sais bibi, quand on parle "de temps d'adaptation", "d'intégration" pour les étrangers, ce n'est pas pour rien. Et quand t'as un joueur, sensé être un cadre qui par des prétextes complètement farfelues engueule le nouveau venu, cela ne lui facilite guère la tâche pour prendre ses marques et par la même occasion, se sentir intégré et en confiance.
    Mais j'pense que je ne t'apprend strictement rien vu que tu sais tout.
  • bibi57, tu es tellement omnubilé par ce que tu racontes que tu vas jusqu'à poster tes éllucubrations de Johansen dans le topic à Sidi b-(
  • Au moins je ne poste pas pour ne rien dire comme toi : on a l'impression que tu te manifestes uniquement pour gagner le concours du stubiste le plus actif.
  • jamal a écrit, le 2008-01-22 18:01:36 :
    Tu sais bibi, quand on parle "de temps d'adaptation", "d'intégration" pour les étrangers, ce n'est pas pour rien. Et quand t'as un joueur, sensé être un cadre qui par des prétextes complètement farfelues engueule le nouveau venu, cela ne lui facilite guère la tâche pour prendre ses marques et par la même occasion, se sentir intégré et en confiance.
    Mais j'pense que je ne t'apprend strictement rien vu que tu sais tout.


    arrête les comérages un peu, tu parles comme si johansen donnait des coups de baton aux nouveaux venus .. quand on sait pas on parle pas ! merci
  • Au moins si je ne dis rien, je ne sors pas d'aneries plus grosses les unes que les autres, je t'en laisse le soin, mon cher bibi57 :))
  • fan2johansen a écrit, le 2008-01-22 18:08:14 :


    arrête les comérages un peu, tu parles comme si johansen donnait des coups de baton aux nouveaux venus .. quand on sait pas on parle pas ! merci


    Si j'en parle c'est que j'ai suffisamment eu l'occasion de le remarquer... J'perdrai pas mon temps sinon à le répéter depuis des années. :) Puis les anecdotes avec les différents entraineurs témoignent aussi un peu de ces faits... :*
  • l'avantage avec toi jamal, c'est qu'on se marre bien .. UN GRAND MERCI ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • U're welcome ! Ce qui m'fait marrer, c'est que c'est chaque année la même histoire avec lui. :p Mais y a quand même un moment où ça en devient blasant et pathétique. :-w
  • A participé au match Valenciennes - Lens 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Nice 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 23' Avertissement
  • A participé au match Le Mans - Lens 4-4, 4-5ap (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 79' But
  • A participé au match Lens - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Auxerre - Lens 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Lens - Lille 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Lens - Marseille 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Lens - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Lorient - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Lens - Sochaux 3-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lille - Lens 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Sidi Keita va quitter Lens c'est une certitude, Lens ne peut plus assurer son salaire qui est l'un des plus gros de Lens, En effet, Selon nos sources l'international Sénégalais touche plus de 100 000€ par mois avec une augmentation de 10% chaque saison . La futur direction de Keita pourrait être la ville rose, Les dirigeants Toulousains auraient fait du Lensois une priorité pour remplacer Achille Emana .

    Source : Vu sur un forum Lensois
  • C'est une blague ?! :O
  • Ouaih attends, il est malien non ? :o)
  • On l'avait bien augmenté à l'époque pour qu'il reste au Racing, il allait pas partir pour gagner moins hein... $-) . Vu qu'il n'était pas trop titulaire à Lens, on peut dire qu'il est parti travailler moins pour gagner plus. C'est ça le progrès social.
  • On peut donc oublier tout espoir d'un retour chez nous dans les prochaines années ...
  • Football Sidi Keita à Sochaux ?

    Sidi Keita (Lens) au milieu de terrain. Il pourrait être l'une des principales recrues du FCSM : le Lensois Sidi Keita est bel et bien dans le viseur des dirigeants sochaliens, qui semblent plutôt confiants à son sujet. Ce milieu de terrain, international malien, avait été arraché à Strasbourg par le club nordiste en 2006 pour la coquette somme de 6 millions d'euros. Depuis, Keita a disputé 37 matches de Ligue 1 en deux saisons, notamment sous le commandement d'un certain Francis Gillot, mais il a perdu de sa valeur marchande. Âgé de 23 ans, il est encore sous contrat avec le RCL, qui doit toutefois songer sérieusement à dégraisser son effectif avant de jouer des coudes en Ligue 2. Or, Keita émarge à 80 000 € par mois... Ce milieu défensif, généreux dans les contacts et souvent sanctionné par les arbitres, se trouve actuellement en stage à Vichy avec son club. Il pourrait toutefois prendre rapidement la direction de l'Est, et rejoindre le FC Sochaux qui « grillerait » la politesse à Nancy, également intéressé.

    source : l'Alsace
  • Au moins il serait fidèle au nord-est, on peut dire .... ;)
  • A participé au match Lens - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • A participé au match Nîmes - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lens - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • A participé au match Lorient - Lens 0-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Lens - Angers 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Ajaccio AC - Lens 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Lens - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Tours - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 51' Avertissement
  • A participé au match Lens - Amiens 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71' Avertissement
  • Un petit up sur le topic de mon ex-petit chouchou des années 2005-2006... Qu'est ce qu'il avait ce soir (nb: après-match de Racing Lens du 3 novembre 2008) ? Il était excité comme une puce le Sidi... Il a joué dur (OK ça on a l'habitude) et à sa sortie il arrêtait pas de gueuler contre le banc strasbourgeois. Intreviewé par Eurosport, il a plus ou moins déclaré qu'il en voulait à quelqu'un sur le banc du Racing et a joué son mal-aimé genre "j'ai tatn donné à ce club". Enfin c'est ce que j'ai compris car il tenait des propos d'une cohérence douteuse et visiblement l'expression orale c'est pas son truc.
    Par contre, je trouve qu'il a indéniablement pris de l'épaisseur, physiquement parlant...
  • En tout cas c'est pas grace à son cerveau qu'il deviendra un grand joueur!
    Je pensait qu'il avait muri mais bon...
  • Ah c'est clair... tu l'aurais vu à la télé, on aurait dit un abruti fini... bon je mets ça sur le compte de la récation à chaud du mec qui a la rage, mais c'est parceque je l'aime bien. Je me demande quand même à qui il peut en vouloir tellement...
  • Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement lors de sa sortie ? Je ne sais plus où sur internet j'ai vu qu'ils disaient qu'il avait du être protégé, j'ai pas vu ça du tout au stade...
  • Protégé ? Non il me semble pas... Il a plutôt du être calmé par l'encadrement Lensois car visiblement il s'engueulait avec le banc du Racing et avait l'air bien chaud, limite prêt à se fritter... Ensuite Eurosport l'a interviewé mais là c'était incompréhensible (voir mon post plus haut, propos incohérents à base de "y a un mec sur le banc là as il a jamais rien fait et moi j'ai tout fait à Strasbourg quand j'ai joué la bas et l'autre là ....")
  • Ah ok, merci. Mais il y a pas grand monde qu'il devait connaître sur le banc de Strasbourg en fait, tout a changé depuis son époque à part peut-être Thiry et Gurtner.
  • Bah c'est aussi ce que je me suis dit... Carlier, Vencel aussi peut être... ou pas. bref I-)
  • royrodgers a écrit, le 2008-11-04 00:22:43 :
    Protégé ? Non il me semble pas... Il a plutôt du être calmé par l'encadrement Lensois car visiblement il s'engueulait avec le banc du Racing et avait l'air bien chaud, limite prêt à se fritter... Ensuite Eurosport l'a interviewé mais là c'était incompréhensible (voir mon post plus haut, propos incohérents à base de "y a un mec sur le banc là as il a jamais rien fait et moi j'ai tout fait à Strasbourg quand j'ai joué la bas et l'autre là ....")


    Johansen est toujours strasbourgeois ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives