Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 11.065 lectures · Premier message par coyote67 · Dernier message par paplo

  • Compo punk

    Equipe
  • Allez,je me prête aussi au jeu des compositeurs d'équipe
    Sels
    Senaya Perrin Nyamsi Delaine
    Mwanga Doukouré
    Diarra Gameiro
    Angelo Sahi

    Animation :
    Senaya et Delaine peuvent apporter sur les côtés et Doukouré et Mwanga peuvent redescendre d'un cran si besoin
    Gameiro et Diarra en organisateur et accélérateur
    Sahi et Angelo en flèches et finisseurs
  • Compo intéressante et qui va vers l'avant, avec une grande prise de risques.
  • En phase défensive, la double sentinelle peut être sécurisante et puis je préfère Senaya à Guilbert mais je sais pas pourquoi...
    En tout cas Diarra, Gameiro, Sahi et Angelo peuvent apporter du jeu sur l'attaque, ce qui nous faisait cruellement défaut
  • Concernant Montpellier , c’est une équipe assez énigmatique , a la fois friable et à la fois dangereuse a tout moment,

    Leur point fort, c’est notre point faible, l’entre jeu , avec ferri chotard et savanier,

    Leur nouvel attaquant Adams a fait ses preuves et sera à surveiller, de même que nordin plutôt efficace et des coups de pieds arrêtés de savanier qui peuvent être redoutables
  • Si la compo d'alsasport est correct...
    Pfff, coach Vierra fait tapi sur ce match...
    Passe ou ....casse..
    Tout ce que je comprends de cette compo, c'est sur les internationaux sont fatigués.
    Quid de nos pépites emegha et Sylla..??
    Si jeune et pourtant déjà fatigué..?
    Bref, on demande à voir et évidemment on espère le meilleur...
    Par contre, retenter une énième fois deminguet, qui semble bien perdu pour le moment, sans même essayer une seule fois Mangwa , même si ce n'est évidemment pas le même poste..., Quoi que, puisque Vierra a déjà fait jouer 3fois Deminguet en 6...on sait plus vraiment qui fait quoi et surtout, qui SAIT faire quoi..!!
  • Il faudra faire confiance à l'expérience de Gameiro pour épauler les jeunes dans l'entre jeu et en attaque. Pour la défense, ce sont des joueurs d'expériences. C'est le genre de match qui peut ressembler à celui contre Toulouse. On espère la même issue!
  • Citation:
    Quid de nos pépites emegha et Sylla..??
    Emegha est blessé, et j'ai cru comprendre que Sylla était revenu très tard de son match international
  • @koo1

    Évidement le mot dégueulasse caractérise la systeme, pas les joueurs.

    Perrin/Nyamsi comme tu le dis toi même, c'est un duo pour jouer bloc bas.
    Par ailleurs, il s'agit sans doute des moins bons relanceurs (par rapport à Sylla, Doukouré et Mwanga)

    Quelle intérêt de joueur si bas, si ton milieu est incapable de conserver le ballon pour faire remonter le bloc ?

    On va balancer des saucisses sur nos ailiers qui auraient besoins d'un bloc haut et de ballons dans les pieds pour exister.

    J'ai peur du Monaco ou Nice bis.
  • Je comprends pas cette histoire de Perrin mauvais relanceur
    Il a des limites, notamment sur la vivacité, mais son jeu au pied, notamment long, est très bon.
  • Oh DEMINGUET sur le banc au détriment de Sissoko
    Sylla et Emegha qui jouent pas
    Déjà sur ces choix on ne pas critiquer PV
  • La compo de départ

    Equipe
  • Delaine dans un 4 à plat c’est risqué.
    Bon. Coup de poker, why not.
  • Ok merci Clutch.
    Bon, il enlève Deminguet de la compo qui était annoncé....
    Je préfère, il faudra l'expérience et le physique de Sissoko pour pas trop se faire marcher dessus au milieu, avec des montpelliérain assez technique et remuant...
    Bon, bah il y a plus qu'à attendre et voir ce que cette équipe va proposer...
    J'espère qu'ils vont essayer de jouer et pas se recroqueviller dans leur moitié de terrain.
  • changui a écrit, le 17/09/2023 13:44 :
    Je comprends pas cette histoire de Perrin mauvais relanceur
    Il a des limites, notamment sur la vivacité, mais son jeu au pied, notamment long, est très bon.


    Perrin sait allonger le jeu comme n'importe quel défenseur moyen de L1,surtout dans un fauteuil, dans une defense à 3 où les advesaires lui laissent volontairement plus de libertés qu'à Doukouré, Nyamsi ou Sylla (je me demande bien pourquoi)

    Là, dans une défense à 4, il va falloir relancer sous pression, et court si possible.

    Parce que si il est obligé d'allonger, je souhaite bonne chance à nos attaquants vu leurs profils.

    On en revient à mon constat de départ :
    Si tu veux des munitions viables pour nos ailiers, il faudra des relances propres et des relais au milieu.
    Pour moi, Perrin/Nyamsi c'est la moins bonne paire possible pour faire cela.

    Après, je ne demande qu'à me tromper
  • Perrin est très on en jeu long
    En jeu court, en plus d’un bon relanceur, il faut des solutions au milieu qu’on a pas.
    Du coup on jouera long, qu’on le veuille ou non
    Et là Perrin a sa carte à jouer.
  • ne critiquons surtout pas son choix , c'est historique pour moi. mais vraiment cette composition si on la garde va marquer un nouveau chapitre dans notre histoire . tellement d'année que je supporte le racing et que je suis frustré de voir un jeu bridé par nos coachs , dirigeants etc ... ( ne dites pas le contraire on est tous frustré de notre jeu)
    alors que l'on gagne ou non je remercie le coach pour nous laisser l'occasion d'observer un changement pour la première fois depuis la remontée. et une certitude tout ne sera pas carré à ce match avec ce dispo je pense que il faut laisser du temps à l'équipe
  • Dommage pour Senaya , j'aimerais le voir a la place de Delaine (en permutant Guilbert)
    Et Mwanga , il est tellement moins bon que Sissoko ?
    Bien pour Sahi .
    J'aimerais vraiment qu'Angelo soit decisif , ça ferait du bien a TOUT le monde .

    Hop aléa jacta est ... ALLEZ RACING
  • zozolito a écrit, le 17/09/2023 14:33 :
    ne critiquons surtout pas son choix , c'est historique pour moi. mais vraiment cette composition si on la garde va marquer un nouveau chapitre dans notre histoire . tellement d'année que je supporte le racing et que je suis frustré de voir un jeu bridé par nos coachs , dirigeants etc ... ( ne dites pas le contraire on est tous frustré de notre jeu)
    alors que l'on gagne ou non je remercie le coach pour nous laisser l'occasion d'observer un changement pour la première fois depuis la remontée. et une certitude tout ne sera pas carré à ce match avec ce dispo je pense que il faut laisser du temps à l'équipe


    Tiens, je trouvais le jeu surtout bridé par le niveau des joueurs…
  • @changui
    mon avis est que on a tjr eu des bon joueur grâce à loic désirée et sa cellule de recrutement ( bellegarde , simakan , thomasson , djiku , fofana,terrier , diarra ,doukoure , diallo , sanson , sels , guilbert, ajorque, caci , liénard ,martin etc ).
    on a tjr eu des équipes cohérentes mais sans profondeur je le reconnais , le problème et j'en suis persuadé encore ajd c'est que on a peur de faire du jeu car c'est une prise de risque et marco tien trop à ne pas descendre comme nous tous , sauf que un bon coach suivis d'un bon staff et de dirigeant compétent comme l'on a ça doit nous permettre de jouer à un niveau ligue 1 même avec 4 défenseurs .
    mr Laurey si grand coach soit il a laissé une trace indélébile dans notre ère keller dans le bon comme les mauvais point à mon avis
  • techniquement c'est trop faible pour la L1 , et mm en L2 c'est limite .
    Comment en est-on arriver la ?
    Diarra il est perdu .
    Gameiro en retraite .
    Sissoko ...
    Sahi pas les épaules pour etre titulaire .
    Delaine c'est fade .

    On peut patienter longtemps comme çà
  • Encore une mi-temps CATASTROPHIQUE,
    On ne sait meme plus quoi dire tellement le contenu est vide.

    Double changement à la mi temps ..panique générale.

    La trève de quinze jour n'a rien changé c'est plus qu'inquiétant.
  • kevkev a écrit, le 17/09/2023 14:38 :
    Dommage pour Senaya , j'aimerais le voir a la place de Delaine (en permutant Guilbert)
    Et Mwanga , il est tellement moins bon que Sissoko ?
    Bien pour Sahi .
    J'aimerais vraiment qu'Angelo soit decisif , ça ferait du bien a TOUT le monde .

    Hop aléa jacta est ... ALLEZ RACING


    Tellement d'accord avec toi avant cette mitemps...
    Au vu des changements Ok pour Sena y'a mais Bakwa à la place de Diarra? Plutôt sortir Angelo non?
  • En fait non au vu de la première action de la 2eme mi temps
    Mais un changement Sissoko - Mwanga aurait pû être intéressant...
  • ricalewis67 a écrit, le 17/09/2023 16:06 :
    Encore une mi-temps CATASTROPHIQUE,
    On ne sait meme plus quoi dire tellement le contenu est vide.



    Belle deuxième mi-temps , même si ca ne change en rien la 1er mi temps horrible.
    Enfin de l'envie et un peu de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives