Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.930 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Je rêve ce Pignatelli nous fait encore Ch..., il n'a pas encore compris qui lui a fait perdre son fric....il s'appele Ph G.
    si demain malheureusement le club dépose le bilan il aura zéro et les salariés du RCS pour dire merci Mr Pignatelli.

    Il n' y a rien a ajouter.... une grosse M....
  • Il est vrai que le Pignatelli commence à faire chier, c'est le seul :-w on parlait de Hilali mais lui aussi veut couler le club, cela est revoltant du fait qu'ils n'arrivent pas à s'entendre :-& d'un autre coté si Graeff chipotte sur 1M, c'est qu'il ne doit pas avoir trop de moyens.
  • poupen a écrit, le 2011-07-06 08:28:07 :
    Entièrement d'accord avec athor (+)
    En tout cas je me trompe peut-être mais je ne les sens pas trop les Graeff :|s
    De toute façon quelqu'un qui est déjà prêt à accepter les conditions de Kafar me semble louche de toute façon.


    +1

    Je l'ai déjà dit, je pense qu'il n'a pas de thune, tout simplement. C'est évident depuis le début, il n'a même pas acheté qu'il cherche déjà à grapiller des sous à droite et à gauche. Il n'a encore avancé aucun chiffre pour le budget de la saison à venir !!!
  • Et vous croyez sincerement que Sitterle n'aurait pas grapillé a droite a gauche?
  • Arrêtez avec Pignatelli, il l'a expliquer maintes fois, s'il abandonne son argent, son entreprise va couler, quand Graeff a voulu acheté le club, il n'a pas dit tout de suite qu'il allait solliciter les actionnaires minoritaires à ce point!!
    Attendez, le gars se présente comme sauveur et vient faire l'aumône aux petits qui n'ont rien demandé.
    Pignatelli fait ce qu'il veut de son pognon, et ce n'est pas pour faire chier, mais c'est vital pour sa société et pour lui-même de garder cet argent.
    Il faut se rendre à l'évidence, Sébastien n'a pas le pognon et on a tous été flouté
  • En fin de compte aucun n'est vraiment capable de racheter le club #-o
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-06 08:47:46 :
    Arrêtez avec Pignatelli, il l'a expliquer maintes fois, s'il abandonne son argent, son entreprise va couler,

    Sauf que s'il ne l'abandonne pas, non seulement son entreprise va couler quand même, vu que le club déposera le bilan, mais du coup, au lieu de perdre une entreprise, il en fera couler 2 ...
  • C'est vrai ! c'est pourquoi je ne comprend pas Pgnatelli, en cas le liquidation il n'aura rien du tout.
  • Je trouve dommage que le sauvetage du Racing soit miné par des querelles avant même son rachat. Néanmoins la méthode Graeff / Kientz est bel et bien du chantage à coup de menace de dépôt de bilan et de communiqué tapageur. Cela n'est pas sans rappeler la méthode Hilali avec qui Kientz s'entendait plutôt bien et qui cautionnait toutes ses exactions.

    Je vois mal comment décréter l'union régionale autour du club en même temps que l'on sert la tête de ses alliés à la vindicte populaire. Trop de blabla et encore aucun € sur la table.
  • En fait ils jouent tous au même jeux qu'Hilali.
    Le coup de la dernière minute.

    Quelque part je commence à croire que ce genre de personnage a aussi une bonne part de responsabilité dans la déchéance du club.
  • Toujours le même qui fout sa merde on dirait.
    Mais bon, y a jamais eu de problème en coulisse au racing j'ai toujours inventé ça.
  • En fait il n'y en pas un mieux que l'autre, ils n'arriveront jamais à s'entendre et là Hilali avait raison quand il disait qu'ils ne s'entendent pas et n'ont pas les moyens (lui non plus d'ailleurs).
  • Le futur ex potentiel président du rcs n'a pas les moyens pour devenir majoritaire on dirait. Les pauvres minoritaires, on essaie de leur imposer des prises de responsabilité financière qui ne correspondent pas à la posture d'un .... minoritaire. La prise de risque est à assumer par l'actionnaire majoritaire il me semble non ?
    Je soupçonne ces pseudo repreneurs d'utiliser la revente du racing pour se mettre en lumière.
    Personne de censé, et donc ayant les moyens financiers, n'investirait un kopeck dans cette histoire.
  • la dncg doit regardé de près cette histoire de vente, on passera vendredi et on sera définitivement en cfa. A force de faire tout dans l'urgence le club risque de disparaître tout simplement.
  • Le probleme c'est qu'on ne fait pas tout dans l'urgence mais dans la lenteur :)
  • Je découvre avec stupeur les derniéres infos de la nuit !!!
    On ne va pas en sortir et cette fois ci j'ai peur que nous soyons proche de la situation de Grenoble...
    Je comprend la position de Graeff mais d'un autre coté je comprend aussi celle de Pignatelli surtout si il était prét a tout abandonner son C/C avec clause de retour a meilleure forture, car je pensais que c'était ça qui bloquait.
    Finalement personne n'a de fric et tout ça va finir avec le dépot de bilan et tout le bordel qui va avec.
    Putain quel gachis...
  • SUFFIT!

    Suffit ce racket sur les minoritaires qui doivent à chaque fois remettre au pot avec abandon. Ginette Lalopet a instauré cette méthode, Jafar Ier l'a amplifiée, et désormais Jafar II continue.

    Je soutiens Pignatelli qui voit qu'il va encore être sollicité. Il sait qu'il a tout perdu, mais tant qu'à mourir, autant mourir debout et pas en levrette!

    J'aimerai vous y voir à lacher 1 M€ au premier venu.
  • si , car aller voir les minoritaire 2 jours avant un passage devant la dncg. Il aurait pu les voir avant même qui fassent une offre à hilali. Maintenant on attend comme d'habitude.
  • Au delà des difficultés financière et sportives du RCS, la structure actuelle est ingérable. Il ne peut pas y avoir un actionnaire majoritaire qui décide et des minoritaires qui regardent et paient. Cela a fonctionné dans l'urgence de l'après Proisy mais ce système est voué à l'échec. Il n'est d'ailleurs en place que pour manquer le manque de liquidités des actionnaires majoritaires à travers le temps, qui n'ont jamais eu les moyens de leur ambition.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-06 09:13:20 :
    SUFFIT!

    Suffit ce racket sur les minoritaires qui doivent à chaque fois remettre au pot avec abandon. Ginette Lalopet a instauré cette méthode, Jafar Ier l'a amplifiée, et désormais Jafar II continue.

    Je soutiens Pignatelli qui voit qu'il va encore être sollicité. Il sait qu'il a tout perdu, mais tant qu'à mourir, autant mourir debout et pas en levrette!

    J'aimerai vous y voir à lacher 1 M€ au premier venu.


    (+) Un saint-homme a parlé

    Courage Pignatelli!!
    Et si Graeff était si honnête que ça, ben il aurait fait une proposition de rachat à plusieurs, et en demandant la participation des minoritaire AVANT de s'engager tête baissée...
  • Et si personne n'était capable justement d'y participer?
  • Je pense aussi que la position de Pignatelli est aisément compréhensible.

    Le ver est dans le fruit dès le moment où une porte de sortie scandaleusement favorable a été accordée à Hilali. Pignatelli est certes casse-bonbons par moment mais il n'a pas accompli 1% de l'oeuvre de destruction du club de JH, et lui devrait s'asseoir sur une bonne partie de son pognon tandis que l'autre se récupère très bien ? C'est impossible.

    En fait, plus la situation du Racing se dégrade et plus ses actionnaires qui l'ont mené au naufrage arrivent à extorquer des conditions favorables. C'est dingue, et ces derniers temps on est carrément dans le chantage.

    En 2003 IMG vend un club de D1 1€ symbolique avec une garantie de passif partielle.
    En 2009 Ginestet vend un club de D2 1.6M€ + bonus avec abandon définitif de compte courant et sans garantie de passif.
    En 2011 Hilali vend un club de National 1.6M€ + un bonus couvrant le compte courant (ou presque) et sans garantie de passif.
  • kev6736 a écrit, le 2011-07-06 09:19:57 :
    Et si personne n'était capable justement d'y participer?


    Alors personne n'aurait du racheter le club, on aurait perdu le statut pro, on aurait déposé le bilan, on serait en cfa!
    Mais au moins au saurait ou on en est aujourd'hui, et on serait en train de recruter qqs jeunes de séléstat, erstein, ilkirch, ... pour jouer cette saison!
  • Au départ cette abandon c'est tout de même un chantage d'Hilali. Le même Hilali qui récupérerait la quasi totalité de sa mise si un jour le RCS montait en D1.
  • Et les employés,le centre,les salaires,
    comment l'assoc' aurait pu réussir à s'en sortir?
    N'aurait-elle pas tout simplement suivi la chute de la SASP?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives