Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 404 messages · 12.639 lectures · Premier message par chicken · Dernier message par conan

  • J'en vois qui font les difficiles et crachent sur Pagis. Ils ont tort à mon avis. Je serais ravi qu'il vienne au racing, il a tout pour réussir : il est doté d'une très bonne technique, et physiquement, il tient la route. J'espère que Marco va réussir à l'attirer chez nous ! =D
  • Si tu le dis, je ne peux que m'incliner... =D
  • Personnellement je militais déjà pour sa venue lors du dernier mercato... C'est un joueur que j'ai toujours apprécié et qui serait,je pense,un bon complément de Mama :)
    J'adore sa petite touche technique quand il joue :)-
  • On le surnomme "Pagistral" !
  • A participé au match Nantes - Sochaux 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73' Avertissement
  • Pagis c'etait bien y'a 1 an depuis plus rien en plus il veut aller a bordaux qu'il y aille c'est mieux pour nous X-(
  • Pagis au RCS ça semble s'être méchamment refroidi...

    "L'attaquant de Sochaux Mickaël Pagis aurait donné son accord pour rejoindre Toulouse, la saison prochaine. Les présidents des deux clubs, Jean-Claude Plessis (Sochaux) et Olivier Sadran (Toulouse) se sont rencontrés lundi.

    Âgé de 30 ans, Pagis joue à Sochaux depuis 2000. Champion de L2 en 2001 avec les Lionceaux, il compte 88 matches de L1 pour 18 buts marqués. Auparavant, il a également porté les couleurs de Laval, du Gazélec Ajaccio et de Nîmes."

    Source : L'Equipe
  • Mouarf super le choix sportif .... :-& (-)
  • cool un club a son niveau
  • Putain, si Toulouse se met à nous piquer les joueurs qu'on convoite, je vois pas trop qui on va pouvoir prendre... X-( (-)
  • Ouais mais Pagis faut areter merde plutot Dagano alors
    Pagis je le trouve pas bon et en plus je vois pas l'interet que le racing aurait a le prendre il a deja trente ans pour un attaquant ca veut dire encore 2a3 ans de carriere serieux ca le fait pas pas Pagis
  • Moi je comprend pas pourkoi vous le critiquer c'est un bon joueur il a preferer aller a tlse et vous le critiquer , vous en aurait un autres c pas graves :^o
  • mulhousien68 a écrit :
    Ouais mais Pagis faut areter merde plutot Dagano alors
    Pagis je le trouve pas bon et en plus je vois pas l'interet que le racing aurait a le prendre il a deja trente ans pour un attaquant ca veut dire encore 2a3 ans de carriere serieux ca le fait pas pas Pagis

    Mince, si à 30 ans on est trop vieux pour jouer au foot !! (-)


    2 ou 3 ans c'est déjà très bien, c'est rare qu'un joueur joue 4 ou 5 ans dans un même club !
  • tony22 a écrit :
    Moi je comprend pas pourkoi vous le critiquer c'est un bon joueur il a preferer aller a tlse et vous le critiquer , vous en aurait un autres c pas graves :^o


    Tu la refais en français usuel avec de la ponctuation ?? X-(
    Merci
  • Selon RMC l'arrivée de Pagis à Toulouse serait utopique :-/
  • rv68 a écrit :
    Selon RMC l'arrivée de Pagis à Toulouse serait utopique :-/


    RV68 tu choisit la meilleur sources, RMC, c bien :))
  • tony22 a écrit :
    rv68 a écrit :
    Selon RMC l'arrivée de Pagis à Toulouse serait utopique :-/


    RV68 tu choisit la meilleur sources, RMC, c bien :))


    Tout aussi fiable que Téléfoot .... :p
  • rachmaninov a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Ouais mais Pagis faut areter merde plutot Dagano alors
    Pagis je le trouve pas bon et en plus je vois pas l'interet que le racing aurait a le prendre il a deja trente ans pour un attaquant ca veut dire encore 2a3 ans de carriere serieux ca le fait pas pas Pagis

    Mince, si à 30 ans on est trop vieux pour jouer au foot !! (-)


    2 ou 3 ans c'est déjà très bien, c'est rare qu'un joueur joue 4 ou 5 ans dans un même club !


    Clair rachmaninov a parfaitement raison, vu le nombre d'années qu'un joueur passe en moyenne dans le même club ( a part un gars comme Sikora qui est resté à Lens) c'est maximum 3 ans !
  • Martins était au club depuis 98 (certes avec un crochet par Bordeaux) ;)
  • luyindula a écrit :
    Martins était au club depuis 98 (certes avec un crochet par Bordeaux) ;)


    Oui mais tout le monde n'a pas la classe de Martins ! loin de là .... :'>
  • Sochaux : Pagis pas encore à Toulouse
    26 mai 2004 - Rédaction Football365
    Annoncé comme quasiment bouclé, le transfert de Mickaël Pagis de Sochaux à Toulouse n'est pas encore conclu.


    « Pour l'instant, il n'y a absolument rien. Juste une conversation téléphonique avec Toulouse. D'autres clubs sont intéressés, Toulouse ne semble pas plus investi que les autres pour l'instant » Dans les colonnes de l'Est-Républicain, Jean-CLaude Plessis indique aujourd'hui que le transfert de Mickaël Pagis n'est pas encore bouclé, contrairement à ce qui avait pu être annoncé.
  • Je dis pas qu'a trente ans on est fini mais le racing parle de construire pour l'avenir et on veut achete Pagis #-o
    en plus pendant la CAN il a eu du temps de jeu mais il a rien montre enfin ce n'est que mon avis :-'
  • Il nous faut des trentenaires pour l'an prochain si expérimentés s'en vont ou font défaut (Martins, Dutruel, peut être Devaux et Camadini).

    On peut pas construire une équipe avec que des Alex Farnerud, Mouloungui et consorts... c'est beaucoup trop jeune.
  • Tout à fait d'accord avec marc!

    C'est bien de miser sur des jeunes (et là le Racing se débrouille bien) mais il faut aussi des joueurs avec de l'expérience pour les encadrer...l'idéal serait d'ailleurs d'avoir un joueur d'expérience par ligne.
  • marc a écrit :
    Il nous faut des trentenaires pour l'an prochain si expérimentés s'en vont ou font défaut (Martins, Dutruel, peut être Devaux et Camadini).

    On peut pas construire une équipe avec que des Alex Farnerud, Mouloungui et consorts... c'est beaucoup trop jeune.

    J'ai exprimé la même chose dans le topic sur la venue de Maurice.
    Il faut se renforcer au niveau de l'expérience, sinon on va droit à la catastrophe cette saison, après le départ de Deroff, Martins et la blessure de Dutruel.
  • Pour construire dans l avenir, il est imperatif d avoir des hommes d experience pour encadrer les jeunes, il nous faut des pagis, maurice, janvion jonny repp dropsy et consors, je vous le dit
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives