Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • ca me rappelle un autre joueur qui a a peu pres le meme parcours : chapuis
  • fred a écrit :
    ca me rappelle un autre joueur qui a a peu pres le meme parcours : chapuis


    Normal ils viennent tous les 2 du même club (OM) :p
  • deb a écrit :
    Fin du match, une quinzaine d'UB90 se rends au bus des joueurs avant qu'ils ne regagnent l'aéroport pour manisfester leur mécontentement en leur demander de "mouiller leur maillot".
    Première constatation : Une bonne partie des joueurs était déjà dans le bus. Ce qui ne les empêchera de nous entendre, mais quelle surprise lorsque l'on voit un M'Phela entrain de rire quand il a entendu nos paroles!
    Deuxième constation : Johansen, ce cher Marseillais qui fait débat dans ce topic, s'approchant de nous pour entamer la discussion. Lorsqu'un de nos plus anciens membres (ex-président de surcroit) lui demande pourquoi il touche 30 000€ par mois à ne rien faire, Johansen lui rétorqua : Espèce de connard, pour qui tu te prends à me critiquer?!
    Est-ce que cette insulte était vraiment nécessaire? Faut-il lui rappeller qu'il peut se comporter de la façon marseillaise s'il le souhaite, mais à ce moment, qu'il le fasse quand il porte le maillot de l'OM, pas le maillot strasbourgeois?!
    Pour conclure, merci à Keller de nous avoir promis un entretien, merci à Kanté pour sa venue et ses excuses, ainsi qu'à Mr Schneider. (+)
    Quant à Johansen, merci de ton comportement envers des supporters qui se sont déplacés à l'autre bout de la France, et qui se font remerciés par un 3-1. En tout cas, ne t'attends pas à te faire applaudir lors de ta prochaine entrée sur le stade de la Meinau. X-(

    Voilà mon avis sur cette personne qui ne mérite même pas de se faire appeller "joueur de football".



    :)) c'est pas parce qu'il y en a qui se deplacent que le racing va gagner, ce serait trop facile ;)

    et puis je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez a johansen, il n'etait meme pas sur la feuille de match :))
    il n'y est donc pour rien dans la defaite monaco !!!

    le lynchage gratuit, non merci X-(
  • Victoire obligatoire et surtout reaction d'hommes attendue samedi prochain, sinon petit rassemblement à la sortie des vestiaires ..... comme en 2000 ? X-(
  • samh a écrit :
    :)) c'est pas parce qu'il y en a qui se deplacent que le racing va gagner, ce serait trop facile ;)

    et puis je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez a johansen, il n'etait meme pas sur la feuille de match :))
    il n'y est donc pour rien dans la defaite monaco !!!

    le lynchage gratuit, non merci X-(

    Toi, tu n'as rien compris au film :-$

    Johansen a tout simplement insulté les UB qui venaient de voir un match avec une 2ème mi-temps indigne d'un club amateur, qui font la traversée de la France pour les soutenir, et qui se font insulter par des joueurs non concernés par leur club, et qui se gaussent de leur salaire alors qu'ils ne mouillent pas leur maillot, et pas seulement à Monaco.
  • samh a écrit :
    deb a écrit :
    Fin du match, une quinzaine d'UB90 se rends au bus des joueurs avant qu'ils ne regagnent l'aéroport pour manisfester leur mécontentement en leur demander de "mouiller leur maillot".
    Première constatation : Une bonne partie des joueurs était déjà dans le bus. Ce qui ne les empêchera de nous entendre, mais quelle surprise lorsque l'on voit un M'Phela entrain de rire quand il a entendu nos paroles!
    Deuxième constation : Johansen, ce cher Marseillais qui fait débat dans ce topic, s'approchant de nous pour entamer la discussion. Lorsqu'un de nos plus anciens membres (ex-président de surcroit) lui demande pourquoi il touche 30 000€ par mois à ne rien faire, Johansen lui rétorqua : Espèce de connard, pour qui tu te prends à me critiquer?!
    Est-ce que cette insulte était vraiment nécessaire? Faut-il lui rappeller qu'il peut se comporter de la façon marseillaise s'il le souhaite, mais à ce moment, qu'il le fasse quand il porte le maillot de l'OM, pas le maillot strasbourgeois?!
    Pour conclure, merci à Keller de nous avoir promis un entretien, merci à Kanté pour sa venue et ses excuses, ainsi qu'à Mr Schneider. (+)
    Quant à Johansen, merci de ton comportement envers des supporters qui se sont déplacés à l'autre bout de la France, et qui se font remerciés par un 3-1. En tout cas, ne t'attends pas à te faire applaudir lors de ta prochaine entrée sur le stade de la Meinau. X-(

    Voilà mon avis sur cette personne qui ne mérite même pas de se faire appeller "joueur de football".



    :)) c'est pas parce qu'il y en a qui se deplacent que le racing va gagner, ce serait trop facile ;)

    et puis je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez a johansen, il n'etait meme pas sur la feuille de match :))
    il n'y est donc pour rien dans la defaite monaco !!!

    le lynchage gratuit, non merci X-(


    Et je pense que les famaux UB ne se sont pas génés pour lui adresser des paroles assez crues aussi auparavant. Je ne pense pas,bien que je comprenne leur mécontentement, qu'ils sont les pauvres victimes et Johansen le méchant pseudo joueur qui a commencé à insulter. Pour preuve il voulait parler.
    C'était un moment où tout le monde avait les nerfs voilà. Et surtout que oui Johansen ne jouait pas alors lui dire t'es payé à rien foutre... petit. Même si lui joue petit
  • keemy a écrit :
    Et je pense que les famaux UB ne se sont pas génés pour lui adresser des paroles assez crues aussi auparavant. Je ne pense pas,bien que je comprenne leur mécontentement, qu'ils sont les pauvres victimes et Johansen le méchant pseudo joueur qui a commencé à insulter. Pour preuve il voulait parler.
    C'était un moment où tout le monde avait les nerfs voilà. Et surtout que oui Johansen ne jouait pas alors lui dire t'es payé à rien foutre... petit. Même si lui joue petit

    C'est bizarre, mais moi je fais un peu plus confiance aus personnes qui y étaient et que je connais, plutôt qu'aux journalistes a qui certains ont dû relatés les faits, vus qu'ils n'étaient pas présent à ce moment précis (ce qu'ont regretté les personnes d'ailleurs) [-X
  • deb a écrit :

    On a respecté ce joueur, mais lui ne nous a pas respecté, on attendait des explications, et il nous a insulté.
    C'est ça le respect selon toi?


    Je ne crois pas que le fait de poser ce genre de question hautement provocatrice fera que le joueur se sentira respecté...

    D'après ce que j'ai compris, il est venu vers les supporters avec des intentions louables de dialogue et ... poum, une question provocatrice qui loin de permettre la création d'un dialogue pourtant souhaité, braque le joueur et le fait sortir de ses gonds... Même si je ne l'apprécie pas outre mesure, je comprends la réaction de Johansen... J'aurais sans doute fait pareil, sur le coup de la déception.
  • Je pense que les gens qui se déplacent aiment voir des joueurs qui se battent sur le terrain et détestent avant tout voir une bande de fantôme. La victoire n'est pas le plus important finalement, c'est la manière qui compte. L'an dernier les joueurs ont été chaleureusement remercié suite à leur défaite 3-2 à Auxerre, simplement parce qu'ils ont tout donné et fait honneur à leur maillot. Ce qui est reproché actuellement aux joueurs, ce n'est pas le fait qu'ils soient mauvais (ca on le sait depuis un moment) mais c'est leur comportement et leur demission sur le terrain... C'est pour ca par exemple que quelqu'un comme Bassila est très apprécié par les supporters, car lui donne tout ce qu'il peut avec ses faibles moyens.

    Par la suite, il est sur que attaquer verbalement Johansen n'était peut être pas très malin. Il n'en reste pas moins que la teneur sa réponse montre bien à quel point ce type est misérable, ses propos étant largement aggravés par son comportement sur le terrain depuis le début de saison et là manière qu'il a eu de quitter le Racing il y a 2 ans (je fous rien sur le terrain pendant 6 mois car je sais que je vais signer à l'OM, alors pourquoi je me bougerais pour ce club de bouseux? Ljuboja au moins à montré qu'il avait la classe en pareille circonstance...).

    En conclusion, je souhaite vraiment ne plus jamais voir ce type porter le maillot du Racing.
  • boogie a écrit :
    deb a écrit :

    On a respecté ce joueur, mais lui ne nous a pas respecté, on attendait des explications, et il nous a insulté.
    C'est ça le respect selon toi?


    Je ne crois pas que le fait de poser ce genre de question hautement provocatrice fera que le joueur se sentira respecté...

    D'après ce que j'ai compris, il est venu vers les supporters avec des intentions louables de dialogue et ... poum, une question provocatrice qui loin de permettre la création d'un dialogue pourtant souhaité, braque le joueur et le fait sortir de ses gonds... Même si je ne l'apprécie pas outre mesure, je comprends la réaction de Johansen... J'aurais sans doute fait pareil, sur le coup de la déception.


    C'est là que tu te trompes. Par après, il a bien été expliqué que Johansen était entrain de rigoler au téléphone quand les supporters sont venus demander des explications, et poum... quand on te manque de respect en se marant après une défaite devant toi, et ben tu manques a ton tour de respect à cette personne... Normal!
  • ulirch-le-pen a écrit :
    [C'est là que tu te trompes. Par après, il a bien été expliqué que Johansen était entrain de rigoler au téléphone quand les supporters sont venus demander des explications, et poum... quand on te manque de respect en se marant après une défaite devant toi, et ben tu manques a ton tour de respect à cette personne... Normal!


    Alors, qui de l'oeuf ou de la poule était là le premier ?

    Si tu trouves ça normal de provoquer quelqu'un gratuitement... pourquoi trouves-tu anormal que cette personne réagisse négativement ?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    deb a écrit :

    On a respecté ce joueur, mais lui ne nous a pas respecté, on attendait des explications, et il nous a insulté.
    C'est ça le respect selon toi?


    Je ne crois pas que le fait de poser ce genre de question hautement provocatrice fera que le joueur se sentira respecté...

    D'après ce que j'ai compris, il est venu vers les supporters avec des intentions louables de dialogue et ... poum, une question provocatrice qui loin de permettre la création d'un dialogue pourtant souhaité, braque le joueur et le fait sortir de ses gonds... Même si je ne l'apprécie pas outre mesure, je comprends la réaction de Johansen... J'aurais sans doute fait pareil, sur le coup de la déception.


    C'est là que tu te trompes. Par après, il a bien été expliqué que Johansen était entrain de rigoler au téléphone quand les supporters sont venus demander des explications, et poum... quand on te manque de respect en se marant après une défaite devant toi, et ben tu manques a ton tour de respect à cette personne... Normal!


    Moi, si quelqu'un que je connais pas viens m'agresser verbalement pendant que je suis au téléphone au mieux je l'envois ch...
    Sans parler de Johansen, de supporters, de résultats etc... juste la réaction impulsive à la situation.
  • Je tiens a préciser que les UB qui sont allé voir les joueurs ne voulaient que manifester leur mécontentement, on avait en aucun cas l'intention de les insulter!
    Les paroles de Johansen et les moqueries de 1 ou 2 autres joueurs sont pour moi blessantes et scandaleuses.
    Ces personnes ne méritent pas de porter les couleurs de notre coeur!!
  • estelle a écrit :
    Je tiens a préciser que les UB qui sont allé voir les joueurs ne voulaient que manifester leur mécontentement, on avait en aucun cas l'intention de les insulter!


    Qui parle d'insultes ? On parle de questions provocatrices et débiles qui ne pouvaient entrainer qu'une réaction aussi débile...
  • Je partage l'avis de Boogie...
    J'aurais eu la même réaction que Johansen, on peut discuter ok mais balancer des histoires de salaires c'est pas très malin.
  • boogie a écrit :
    estelle a écrit :
    Je tiens a préciser que les UB qui sont allé voir les joueurs ne voulaient que manifester leur mécontentement, on avait en aucun cas l'intention de les insulter!


    Qui parle d'insultes ? On parle de questions provocatrices et débiles qui ne pouvaient entrainer qu'une réaction aussi débile...


    Pour moi la pseudo rencontre que l'on a eu avec les joueurs samedi soir a été vraiment decevante je ne m'attendais pas a ce qu'on se foute de ma gueule apres tous les kilometres que j'avais fait.
    ok la question qui a ete posé a johansen etait provocante mais la reponse l'etait encore plus je trouve.
    Les insultes c'est lui qui les a envoyés il n'etait pas obligé de le faire.
    Il doit savoir se retenir egalement parce que ca ne se fait pas de repondre comme ca a des gens qui viennent le soutenir.
    Apres chacun a le droit de penser ce qu'il veut...
    Si vous pensez que johansen a eu raison tant mieux moi je sais ce que j'ai vu et entendu et je sais que ca m'a fait tres mal.
  • je suis tout a fait d'accord avec toi julie, et de toute manière ceux qui étaient sur place sont très deçus, se prendre ca en pleine face, ca fait vraiemn très mal!!!!
    les autres peuvent croire qui ils veulent.
    on a vraiment pas besoin de joueurs comme Johansen a stras!
  • estelle a écrit :
    je suis tout a fait d'accord avec toi julie, et de toute manière ceux qui étaient sur place sont très deçus, se prendre ca en pleine face, ca fait vraiemn très mal!!!!
    les autres peuvent croire qui ils veulent.
    on a vraiment pas besoin de joueurs comme Johansen a stras!


    Qui sème le vent récolte la tempête... En faisant des reflexions débiles, faut pas non plus vous attendre à ce que Johansen vous cite du Proust... C'est pas son genre. :)
  • il n'a qu'à repartir à l'OM et arreter de nous faire chié ! quelle déception d'un des derniers joueurs alsaciens !
  • nikolko a écrit :
    Je partage l'avis de Boogie...
    J'aurais eu la même réaction que Johansen, on peut discuter ok mais balancer des histoires de salaires c'est pas très malin.


    Exactement. Nikolko Je suis du même avis que toi décidément depuis quelques temps on pense pareil ;) Je crois que les réactions d'Estelle et Julie sont excusez moi pas très mûres pour le coup c'est genre : " Oui nous ont a le droit de le provoquer mais lui il a répondu plus fort c'est un con il mérite pas de porter le maillot :-& " Enfin je schématise mais je vois ça comme ça.
    Donc ce qu'ont écris les journalistes c'était pas des mythos fort bien.
    Comme je le disais le respect ça va dans les deux sens. Je pense pas qu'il vous aurait insulté si vous n'aviez pas commencé
  • fred a écrit :
    il n'a qu'à repartir à l'OM et arreter de nous faire chié ! quelle déception d'un des derniers joueurs alsaciens !


    En fait c'est ca le problème et c'est pour cela que c'est lui qui a été prise pour cible, je pense que beaucoup de monde comptait sur lui et maintenant la déception est encore plus grande. :(
  • fred a écrit :
    il n'a qu'à repartir à l'OM et arreter de nous faire chié ! quelle déception d'un des derniers joueurs alsaciens !


    S'il suffisait d'être alsacien pour être un bon joueur avec une mentalité irréprochable, ça se saurait...
  • arbo a écrit :
    fred a écrit :
    il n'a qu'à repartir à l'OM et arreter de nous faire chié ! quelle déception d'un des derniers joueurs alsaciens !


    En fait c'est ca le problème et c'est pour cela que c'est lui qui a été prise pour cible, je pense que beaucoup de monde comptait sur lui et maintenant la déception est encore plus grande. :(


    il a pris la grosse tete en partant à l'OM ! c'est tout ! c'est un bon joueur mais pas execptionnel ! il a bien marché au début à l'OM et apres à disparu de la circulation ; il se croyait trop bon ...
  • keemy a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je partage l'avis de Boogie...
    J'aurais eu la même réaction que Johansen, on peut discuter ok mais balancer des histoires de salaires c'est pas très malin.


    Exactement. Nikolko Je suis du même avis que toi décidément depuis quelques temps on pense pareil ;) Je crois que les réactions d'Estelle et Julie sont excusez moi pas très mûres pour le coup c'est genre : " Oui nous ont a le droit de le provoquer mais lui il a répondu plus fort c'est un con il mérite pas de porter le maillot :-& " Enfin je schématise mais je vois ça comme ça.
    Donc ce qu'ont écris les journalistes c'était pas des mythos fort bien.
    Comme je le disais le respect ça va dans les deux sens. Je pense pas qu'il vous aurait insulté si vous n'aviez pas commencé

    Excuse moi mais est ce que tu etais a monaco?
    Est ce sue tu as vu ou entendu ce qui s'est passé?
    Je ne pense pas.
    Tu ne peux donc ni juger ma reaction ni celle d'estelle.
    Je n'ai jamais dit que Johansen n'avait pas a porté le maillot du racing je pense juste que sa reaction n'etait pas professionnel.
    Quand on est censé etre footballeur professionnel, je suis désolée mais faut savoir accepter la critique.
    D'accord la facon de le dire n'etait pas la bonne mais est ce une raison pour repondre comme il l'a fait ???
    je ne pense pas.
    Je me demande juste si ce genre de joueur merite vraiment qu'on se defonce pour lui...
  • Vous parlez tous de provocation, de réactions stupides, mais au bout de 4 matchs merdiques, de prestations indignes de leur niveau, la question posée " est ce que tu mérites 30000€ /mois" est là juste pour leur rappeler qu'ils font un sport dont des milliers de gamins en rêve et que eux, ces soient disant Messieurs, ne savent même pas la chance qu'ils ont de jouer, de gagner autant de fric et d'avoir des supporters !!! A leur place, j'aurai honte de moi d'un tel comportement sur le terrain mais encore plus de répondre de la sorte a des pauvres jeunes qui les supporte, se déplace et qui ne gagnent même pas 1/10ème de leur salaire.
    PAscal :-& Sale con
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives