Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.013 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

  • Salut,
    Je suis nouveau ici donc bonjour a tous ce que je nai pas encore croisé ici !!
    Come le présent n'ets pas glorieux, je me disais qu'on pourrais parler un peu du passé et notament du meilleur joueur du racing depuis le debut des années 90 ...

    Alors le débat est ouvert, pour moi il a un petit accent slave ...
  • Le tsar Mostovoï, sans aucune hésitation.
  • Gardien : Vencel
    Défenseurs : Ca se joue entre Leboeuf et Sucho...
    Milieux : Mostovoi
    Attaquants : Zitelli

    Et le meilleur joueur au sens technicien du terme ben c'est logiquement Mostovoi :)-
  • Mostovoïiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Mostovoi sans problème!!!
    mais je citerai aussi Dacourt ,Djetou, Suchoparek,Vencel,Ismael, Leboeuf...Enfin ça nous amène toujours avant l'ère Mc Cormack...On avait de belle équipe ces années là I-) I-)
  • Le meilleur joureur pour moi depuis les années 90, c'est Vencel (+)
  • pareil pour moi , vencel (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • Vencel sans hésitation
    (+) (+) (+)
  • Equipe


    qui dit mieux :)- :))

    avec le tsar capitaine bien entendu ;)
  • C'est Mostovoi ou Kinet je sais pas j'hesite :-/

    Allez Mostovoi bien sur (+) ;)
  • Mostovoi !!! :)-
    :((
  • shp10 a écrit :
    Equipe


    qui dit mieux :)- :))

    avec le tsar capitaine bien entendu ;)


    C'est le genre d'équipe qui ne peut que nous laisser reveur quand on y repense. I-) I-)
  • shp10 a écrit :
    Equipe


    qui dit mieux :)- :))

    avec le tsar capitaine bien entendu ;)


    Oui elle est chouette, mais je mettrais Zitelli à Gauche moi :-'
  • Meilleurs joueur ? hum :
    Bellozo, Garay, Haas, Chilavert, Fisher ... :^o (+) (+)
    Nan serieusement j'avais beaucoup aimé Mostovoï, Zitteli, Vencel, Collet et Dacourt ! Mais ce ne sont pas les seuls ... Le meilleur à mon goût fût quand même Mostovoï !
    Ahlala, nostalgie quand tu nous tien !!! :((
  • xcorpusx a écrit :
    Meilleurs joueur ? hum :
    Bellozo, Garay, Haas, Chilavert, Fisher ... :^o (+) (+)
    Nan serieusement j'avais beaucoup aimé Mostovoï, Zitteli, Vencel, Collet et Dacourt ! Mais ce ne sont pas les seuls ... Le meilleur à mon goût fût quand même Mostovoï !
    Ahlala, nostalgie quand tu nous tien !!! :((


    Mis à part le physique et l'histoire des faux papiers, je trouvais que Garay était un monstre techniquement.
  • J'étais également assez fan de Diego Garay qui a tout de même marqué un certain nombre de buts d'anthologie... Je suis sur qu'il aurait pu s'imposer.
  • conan a écrit :
    J'étais également assez fan de Diego Garay qui a tout de même marqué un certain nombre de buts d'anthologie... Je suis sur qu'il aurait pu s'imposer.


    Je le sentais vachement bien celui là. Une vision du jeu assez impressionnante et de la technique à l'état brut! Ce gars avait juste à travailler un peu sa carrure pour devenir l'un des meilleurs joueurs en france à l'époque. Mais Le Glaude nous a tous jetté de la poudre aux yeux ...
  • C'est vrai que Garay à fait de bon match, voire de très bon (je me souvien d'un match de coupe de france (de la ligue ? #-o ) contre Monaco ou il nous à mis les deux buts de la victoire (3-2 je crois)! Son meilleurs match il mes semble. Mais il faut dire aussi qu'il à fait également des match très merdique et par rapport à ce que Le Roy nous avait annoncé... Mais bon, c'est vrai je l'enlève de ma liste des triste joueurs Strasbourgeois ! Je le remplace par Petersen qui (il me semble n'a rien fait de bien à Strasbourg alors qu'il était un bon joueurs normalement [-( ) !
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    J'étais également assez fan de Diego Garay qui a tout de même marqué un certain nombre de buts d'anthologie... Je suis sur qu'il aurait pu s'imposer.


    Je le sentais vachement bien celui là. Une vision du jeu assez impressionnante et de la technique à l'état brut! Ce gars avait juste à travailler un peu sa carrure pour devenir l'un des meilleurs joueurs en france à l'époque. Mais Le Glaude nous a tous jetté de la poudre aux yeux ...


    C'est exactement celà, si cet idiot de Le Roy n'avait pas balancé qu'il était meilleur que Gallardo et qu'il n'avait pas viré Martins comme un malpropre pour le faire jouer, je suis certain que Garay serait devenu le chouchou de la Meinau et que sa mise à l'écart n'aurait pas été comprise...

    Le match à Monaco était un 1/8e de finale de Coupe de la Ligue.
  • Il y en a un que je commence à regretter c'est Teddy Bertin qui savais se faire respecter en défense ! Bien que ce n'était pas forcément le meilleur joueurs que le racing n'ai jamias eu, il faisai un bon capitaine je trouve !
  • Mon trio gagnant 1990-2000 :

    Mostovoï quel génie...un vrai régal de le voir jouer (même si ce n'était que 10 minute par match :p)

    José (Cobos) également. C'est simple, depuis lui, on a plus jamais eu un bon arrière gauche :(

    Enfin Alex Vencel, pour sa classe sur et en dehors du terrain.

    Prix spécial du jury à Joel Corminboeuf aussi (+)
  • je ne vais pas être original en disant que pour moi aussi c'est MOSTOVOI le meilleur gars qu'on ait eu ( "le sale joueur capable de dribbler 3 défenseurs dans une cabine téléphonique" dixit Hervé Mathoux :)) ).

    je citerais également Joel CORMINBOEUF. Si on devait comparer son (unique) année à Stras avec la meilleure année de Vencel, je dirais qu'il était meilleur. Mais Vencel lui a duré par contre (+)

    pour le meilleur espoir parti trop tôt je pense à DJETOU ( que devient-il d'ailleurs? il est a Fulham?)
  • Je crois qu'aux dernières nouvelles, il est retourné à Parme, qui l'avait prêté à Fulham.
    En tout cas, il n'a pas encore joué cette saison ni avec Parme (normal, le championnat n'ayant pas encore repris) ni Fulham (moins normal si il était encore là bas).
  • Le meilleur joueur des années 90 ?? Même pas besoin de réfléchir : Mostovoï ! Suivi de Vencel et Zitelli !
  • Pour moi, ça reste Leboeuf :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives