Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.013 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

  • Mostovoi et Nouma =P~ =P~ =P~

    Ben nous [login=Angstrom ]: Vencel , Suchoparek , Leboeuf , Ismael , Collet , Djetou , Mostovoi , Garde , Sauzée , Djorkaeff , Nouma , Zitelli , Dacourt , Niang , Marins , Ljuboja , Luyindula , Pouliquen , Keller et j'en passe... ;)


    Quand on voit le statut de certains ou le palmarès (deux champions du monde dont un qui s'est revélé à Strasbourg :-B ) je pense que nous n'avons rien à envier a d'autres clubs :D
  • D'après moi le meilleur joueur depuis les années 90 c'est VENCEL tant pour ses qualités de sportifs que pour ses qualités humaines.

    Sinon pour chaque poste je metrais:

    VENCEL


    ISMAEL LEBOEUF SUCHOPAREK COBOS

    MARC KELLER MOSTOVOI DACOURT MARTINS

    NIANG ZITELLI
  • angstrom a écrit :
    christ1306 a écrit :
    Imaginez une équipe composez des 20 meilleurs joueurs du Racing des 20 dernières années au sommet de leurs carrières. C'est la C1 assurée et tout les blaireau qui porte le maillot marseillais porterais celui du racing, y'aurais plein de sous dans les caisses pour que cette saison on puisse achetez un attaquant et un arrière droit :D


    Ouais, mais si chaque équipe regroupait ses 20 meilleurs joueurs des 20 dernières années, on rigolerait déjà moins ! ;)

    Rien que les messins-qu'on-aime-pas, aligneraient Pires, Meyrieu, Boffin, Zitelli, Song, Niang, Saha, et j'en passe !


    sauf que zitelli et niang ils sont pas fous ils joueraient au racing et pas à metz :D
  • Mostovoi pour le talent et rien que pour le coup franc, qui nous a permis de battre Nantes pour leur première défaite de la saison en 95
    C'était quand même la 33 ème journée ...
  • Et seule défaite :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives