Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • il est surrement entrain de negocier son transfert avec Ginestet :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Purée, aujourd'hui encore il me manque . Mouiller le maillot, avec lui ça voulait dire quelque chose =P~


    ?
    On devait pas voir les mêmes matchs alors...
  • c'est vrai que desfois quand il avait pas envie c'etait un desastre a le voir se trimballé sur un terrain...
  • Ben merde alors . L'attaquer sur sa combativité faut oser quand même.

    Le réalisme je veux bien, mais il s'est toujours battu
  • astroboy a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Purée, aujourd'hui encore il me manque . Mouiller le maillot, avec lui ça voulait dire quelque chose =P~


    ?
    On devait pas voir les mêmes matchs alors...


    Alors j'ai du voir les même matches que mini-boy. Niang s'est toujours battu, il pesait sur les défenses et se dépensait sans compter =P~
  • si ça se trouve niang est absent parce qu il est entrain de negocier un transfert!!!


    on doit pas percevoir un pourcentage sur sa revente ???
    si c est le cas ça pourrait faire du bien au budget...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben merde alors . L'attaquer sur sa combativité faut oser quand même.

    Le réalisme je veux bien, mais il s'est toujours battu


    C'est clair, un comportement que j'aimais tant :x

    z'ont de la chance les marsellais
  • Ouai enfin niveau presse c'est un peu du n'importe quoi en ce moment. Honnetement, c'est pas parce qu'il est absent 2 jours qu'il est entrain de négocier un contrat. Surtout quand on parle d'un grand club français là je suis mort de rire parce que plus grand que Marseille à part Lyon je vois pas et j'vois pas Lyon recruter Niang mais bon...
  • Eh bien ils devraient ! Mama c'est un autre calibre que Fred ! Mis à part son réalisme (et encore...) ça fait longtemps et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un attaquant comme ça au Racing !

    Tu nous manques Mamadou !
  • J'ai revu une video de tous ses buts au racing et je n'ai pu m'empecher de :(( :(( :(( .
  • Niang a mis un fort joli but en amical contre Libourne:



    Mamadou :((
  • C'est pas croyable comme il manque :(( :((
  • c'est un but typiquement a la Niang sa =D , je sens qu'il va tout cassé cette année avec l'OM :-w
  • Mamadou :( :( :(

    Un grand classique pour lui ce but (+)
  • Le même le 4 août ? :|s
  • Toute l'action à une touche est pas dégueu =P~ Va falloir être costeaud le 4...
  • A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 49'
  • Citation:
    Touché au genou face à Strasbourg samedi, Mamadou Niang souffre d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche. Les plus optimistes misent sur une indisponibilité de trois semaines. Autant dire que l'international sénégalais fera défaut durant tout le mois d'août, où cinq journées de L1 sont encore prévues.

    lien

    A noter que l'article s'intitule finement "Semak au chevet de l'OM ?", comme il n'est jamais trop tôt pour la traditionnelle crise hivernale.
  • Le FC Séville, à la recherche d'un attaquant, aurait fait une offre de 7 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour s'attacher les services de l'international sénégalais, Mamadou Niang, révèle L'Equipe dans son édition de vendredi. Il y a cependant peu de chances que l'affaire aboutisse. Le club phocéen dispose de peu de joueurs dans le secteur offensif et serait lui-même à la recherche d'un attaquant possédant le même profil que Toifilou Maoulida, parti à Auxerre durant l'intersaison
    L'equipe.

    On aurait pas un pourcentage, si ca se faisait?
  • C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'article sur l'équipe.
    Mais le pourcentage doit être sur l'eventuelle plus value je crois ?
    Et comme nous l'avions vendu 6,5 M€ il me semble, la plus value ne serait "que" de 500.000 €, soit le pourcentage sur cette somme, c'est a dire pas grand chose.
    Ce qui serait intéressant pour nous, ce serait un transfert dans les 10 M€.
    Mais de toute façon, je doutes que l'OM vende NIANG cette saison et surtout pour ce montant, donc a mon avis SEVILLE peut se aller se faire voir.
  • Sauf que Niang voudra peut être partir pour avoir plus de temps de jeu (lire gagner plus de tunes et empocher la prime à la signature) ; et si ça ne se fait pas cet été ça pourrait bien se faire au mercato ou à la fin de la saison.
    500 000 euros c'est toujours bon à prendre. Le pourcentage est de combien sur sa revente ?
  • apparement il faudrai qu'il ai joué chez nous avant 23 ans et je crois pas que c'est pas le cas il n'y aurait alors que Troyes et Metz qui auraient droit

    Néamoins dans le doute d'avoir correctement compris l'article je vous laisse le lien Reglement FIFA PDF
    voir p.38 annexe 5
  • Non ça c'est une loi indépendante, là on parle d'une clause lors de sa vente à Marseille.
  • je crois pas non...
  • Et si l'OM le revend moins de 6.5M€, faut qu'on paie ? :|s
    :D
  • Cette clause et ce pourcentage ne concerne uniquement que le Racing et rentre dans le cadre de son transfert a l'OM.
    Cela n'a rien a voir l'age de NIANG et ni TROYES ni METZ (qui n'avait d'ailleurs que le joueur en prét lors de son passage chez eux) ne sont concernés par cette clause.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives