Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.315 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • toute facon ils le lacheron pas cette saison;ils recherchent deja un attaquant et ils galerent;a moins d'un echange contre kanouté qui n'a rien contre un retour en france... :-'
  • A participé au match Marseille - Nancy 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67' But
  • A participé au match Caen - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • A participé au match Marseille - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Marseille - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Auxerre - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Lens 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Metz 0-0, 2-2ap, 5-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Marseille - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' [C] But Avertissement But
  • A participé au match Lille - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Monaco 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Le Mans 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' [C] But
  • A participé au match Beauvais - Marseille 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • Beau reportage sur France 2 Foot... déjà 10 buts en 17 matches avec l'OM.
    Quand on pense comment et combien on l'a vendu... Et les réactions pleines de sceptiscisme des Marseillais.
    Déjà chez nous ça se voyait qu'il avait un truc en plus.

    Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui, on ne l'a toujours pas remplacé, malgré le prêt de Renteria, et les multitudes de transferts à la con (Gmamdia, Tum, Joao Paulo, Perbet, Alvaro, Mulenga...).
  • A participé au match Nice - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • 2 matchs depuis la Can et 2 buts pour nôtre mamadou (+)

    Quelle putain de saison il est en train de réaliser =P~

    mamadou :(
  • father-tom a écrit, le 2008-01-20 12:36:04 :
    Beau reportage sur France 2 Foot... déjà 10 buts en 17 matches avec l'OM.
    Quand on pense comment et combien on l'a vendu... Et les réactions pleines de sceptiscisme des Marseillais.
    Déjà chez nous ça se voyait qu'il avait un truc en plus.

    Enfin tout ça pour dire qu'aujourd'hui, on ne l'a toujours pas remplacé, malgré le prêt de Renteria, et les multitudes de transferts à la con (Gmamdia, Tum, Joao Paulo, Perbet, Alvaro, Mulenga...).
    ne dit pas ca parce qu'au RACING ils savent recruter!!! :p
  • T'es un multi de Katzo, toi nan ?
  • L'Olympique de Marseille annonce mardi sur son site Internet que Mamadou Niang prolonge son contrat avec le club pour trois saisons supplémentaires. L'attaquant sénégalais (28 ans) est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2012.

    Arrivé à l'été 2005 en provenance de Strasbourg, Niang est le meilleur buteur de Marseille cette saison - et le deuxième du Championnat - avec douze réalisations en Ligue 1. Niang a également inscrit deux buts en Ligue des champions (à chaque fois contre Porto, à l'aller et au retour) et un but en Coupe de l'UEFA. Il faut encore ajouter à ce bilan un but inscrit en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4), soit un total de seize réalisations.
  • Mine de rien Mamadou fait sont bonhomme de chemin à l'OM et enquille les buts... déjà la saison dernière il avait figuré parmi les meilleurs buteurs du championnat et il est bien parti pour remettre ça...

    Et nous pendant ce temps on a plus aucun buteur en série... :(
  • Pas d'accord, on a quand même gmamdia qui nous fait une belle série de zéro buts chaque année. [-X
  • A participé au match Toulouse - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Marseille - Auxerre 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Lorient - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • A participé au match Marseille - Lyon 3-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • Quel joueur ce Mamad., lui au moins me donne le sourire quand je le vois jouer.
    C'est des joueurs comme ça qu'il faut qu'on retrouve et non des pieds de vigne.
  • il n'à pas deja joué au racing ? étonnant! et pourquoi il est parti, bizarre, peut etre qu'il était trop bon pour le Racing
  • Je parie que t'en a encore des sacs pleins des messages aussi inutiles et cons que celui-ci?
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-08 10:55:58 :
    il n'à pas deja joué au racing ? étonnant! et pourquoi il est parti, bizarre, peut etre qu'il était trop bon pour le Racing

    b-( b-(
    Pour Jean-marie, hip hip hip....
  • merci Frank :)- , vu le recrutement qu'on à fait je ne crois pas qu'on aime les bons joueurs au Racing
  • La vie, parfois, c'est simple comme du jean-marie :x

    Niang est tout simplement énorme, je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore en Premier League. Tant mieux pour la Ligue 1, d'ailleurs.
  • C'est clair ce MAMAD trop énorme. Et Même si j'ai la rage qu'on l'ait vendu, j'oublie pas les bons moments qu'il nous a fait vivre, d'ailleurs c'est le seul joueur qu'on a vendu correctement, si l'OM le revend, on touche de bons pourentages
  • Mamadou :( :(

    Purée c'est SA saison là, il est stratosphérique (+)
  • De bons pourcentages ? A voir, car il faudrait que l'OM le revende dans les 15 M€ pour que cela soit interessant.
    Il me semble que le pourcentage est sur le différentiel entre le prix d'achat et de vente.
    Comme on l'a vendu dans les 7 M€ je crois, fait le calcul.....
  • A participé au match Metz - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Marseille - Lille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' But
  • A participé au match Monaco - Marseille 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Marseille - Bordeaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Le Mans - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' But
  • MARSEILLE / MAMADOU NIANG :

    « Je me sens capable de tout »
    Christian RODAT - mardi 29 juillet 2008 - 15h39

    Homme fort de l'OM l'an dernier, Mamadou Niang affiche ses ambitions à l'approche de la nouvelle saison. Et s'il se dit prêt à prendre de nouvelles responsabilités, l'attaquant sénégalais espère surtout que Marseille ira titiller Lyon en championnat.
    Mamadou Niang, la préparation touche à sa fin. Est-ce une période pénible ?
    La préparation a été assez difficile dès le départ. On a beaucoup couru et souffert. On va encore bosser dur jusqu'au match qu'on doit disputer à Toulouse samedi et après, on va essayer d'entretenir tout ça en attendant le premier match de championnat à Rennes. Ça va arriver très vite et on veut enchaîner tout de suite les victoires. On sait aussi qu'il y a ce tour préliminaire de la Ligue des Champions alors il va falloir être solides dès le départ parce qu'on n'a pas envie de refaire le même début de saison que l'année dernière.

    L'équipe est-elle mieux armée cette saison ?
    L'effectif n'a pas trop changé mais on a enregistré quelques renforts de très grande qualité. J'espère qu'ils vont nous apporter beaucoup. L'équipe est plus complète. Tout le monde a envie de jouer et c'est pour ça que tout le monde travaille bien. On en veut.

    La concurrence offensive vous inquiète-t-elle ?
    Chaque année, on me parle de la concurrence... Bien sûr qu'elle existe ! Mais on est à Marseille : l'effectif est riche, tous les postes sont doublés... Ça va être très dur de gagner sa place mais c'est ma quatrième année ici. Les saisons s'enchaînent et c'est toujours la même chose. Il y a toujours eu de la concurrence mais on est tous sur le même pied d'égalité. On sait ce qui nous attend pour pouvoir jouer : à l'entraînement, tous les joueurs montrent qu'ils ont envie de débuter le match. Mais c'est la loi du jeu, la loi du sport. Et c'est la politique du coach cette année.

    « J'adore jouer avec Koné »

    Pensez-vous pouvoir renouveler la même saison que l'année dernière ?
    Je suis toujours le même. La saison dernière, j'ai eu la chance de marquer beaucoup de buts mais j'ai bénéficié du travail de mes partenaires. Cette année, je me sens capable de tout. Je suis l'un des plus anciens dans l'équipe et à moi de parler un peu plus aux autres pour montrer l'exemple. Mais je ne suis pas inquiet. Il y a une bonne ambiance dans le groupe. On a tout fait pour que les nouveaux s'adaptent vite.

    Et au niveau des automatismes sur le terrain ?
    Ça vient doucement. En ce moment, on travaille surtout la tactique et on essaye de mettre en place un type de jeu avec Hatem (Ben Arfa), Baki (Koné) et tous les autres. On sait qu'on doit bien défendre et rester en bloc. On travaille aussi la conservation et la projection rapide vers l'avant. Eric Gerets veut de la vitesse dans le jeu et de la précision dans les passes. Ça demande plus d'énergie. Après, je n'ai pas de préférence sur le terrain. Et tout le monde peut jouer avec tout le monde.

    Comment se passe votre entente avec Koné ?
    J'adore jouer avec lui. C'est un joueur qui bouge énormément, qui demande beaucoup la balle en profondeur, qui essaye aussi de se créer des espaces sans bouffer celui de ses partenaires... Ça a été certainement plus facile pour moi de comprendre son jeu que pour lui de comprendre le mien.

    « On a envie d'aller titiller Lyon »

    Et derrière vous, Ben Arfa sera-t-il le successeur de Nasri ?
    Il ne faut pas comparer le jeu de Hatem et celui de Samir. Hatem, c'est surtout dans la percussion, la vivacité... Samir était plus un meneur de jeu qui pouvait éliminer deux ou trois adversaires sur une passe. Hatem joue davantage sur un espace réduit. Ce sont deux joueurs différents mais Hatem peut nous apporter autant que Samir la saison dernière.

    L'OM est-il armé pour gagner le titre ?
    Nous sommes des compétiteurs. Et on va jouer tous les matchs pour les gagner. Maintenant, tous les clubs se sont renforcés. On sait qu'on aura un rôle important dans le championnat. Plusieurs équipes se tiennent derrière Lyon mais on a envie d'aller les titiller. Et pourquoi pas de créer la surprise

    L'éventuel départ de Cissé serait-il préjudiciable ?
    Si Djibril partait, on perdrait un grand attaquant, un joueur qui peut nous apporter beaucoup cette saison.

    De notre correspondant à Marseille, Christian RODAT


    Source : football365
  • A participé au match Rennes - Marseille 4-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Marseille - Auxerre 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78' [C] But
  • A participé au match Le Havre - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Marseille - Sochaux 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70' [C]
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' [C]
  • A participé au match Marseille - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - Marseille 1-0 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Le Mans - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Caen 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88' But
  • A participé au match Valenciennes - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81' But
  • A participé au match Grenoble - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Marseille - Lorient 2-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Marseille - Lille 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - Nice 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60' But
  • A participé au match Marseille - Le Mans 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' [C]
  • A participé au match Marseille - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Paris SG - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Marseille - Nantes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But But
  • J'ai vu cette semaine un portrait / interview de Mamadou sur l'OM TV.
    Il revenait sur son coach de coeur : Jean F. qui l'avait fait venir à Metz et qui l'a convaincu de venir à l'OM.
    Pour résumer il revenait sur ses 2 bonnes saisons à Strasbourg, même si Merano lui est apparemment resté à travers de la gorge. Ensuite l'OM, club qui ne se refuse pas. Il n'a pas réfléchi une seconde avant de rejoindre Jean F.

    Bref salut l'artiste.
  • J'ai du mal a saisir si tu l'accables ou si tu le félicites là #-o :'>
  • je constatais juste qu'il n'y avait aucune chance qu'il reste chez nous une année de plus.
  • A noter que Marseille semble vraiment être son club de coeur. Quand il a quitté Strasbourg, il a refusé un meilleur salaire d'un club Anglais parce qu'il voulait vraiment aller là bas.
  • D'ailleurs,l'air de rien,il va finir sa 4ème saison dans le club olympien.Il n'y a pas beaucoup d'attaquants qui peuvent s'en vanter...
  • conan a écrit, le 2009-04-05 23:59:16 :
    A noter que Marseille semble vraiment être son club de coeur. Quand il a quitté Strasbourg, il a refusé un meilleur salaire d'un club Anglais parce qu'il voulait vraiment aller là bas.


    En fait dans l'itw (fait pour OmbranletteTv) il parle de Fernandez, du coach qui lui a fait confiance et l'a révélé à Metz.
    Donc en gros je pense qu'il a suivi l'homme avant tout.
    Par fidélité, respect mais aussi parce qu'il savait qu'il aurait la confiance d'un gars réglo.

    Ne pas sous estimer le rapport humain. C'est un truc qui manque au RCS, même si Furlan semble avoir le respect des joueurs actuellement (et même de ceux qui sont partis).
  • A participé au match Marseille - Grenoble 4-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Lille - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' [C] Avertissement But
  • A participé au match Marseille - Toulouse 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Nice - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' But
  • A participé au match Marseille - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • D'après l'équipe Everton aurait proposé 14 millions pour s'attacher ses services.
    Lui ne dit pas vouloir indéniablement quitter l'OM.
    Quant à Deschamps il a fait de Taiwo et Mamad' ses priorités à garder pour la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives