Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le départ de Tony Kombouaré changerait-il quelque chose?

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 9.756 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par samh

  • father-tom a écrit :
    Bassila, c'est un casimir... La révolte ne pas passer par un mec aussi baba-cool et gentil que lui. Il est pote avec tout le monde... c'est un copain



    :)) (+)
  • et en plus il ne sait pas jouer au foot
  • Et pourquoi pas un échange Kombouaré-Coatch Vahid?
  • conan a écrit :
    Et pourquoi pas un échange Kombouaré-Coatch Vahid?

    :O

    Je vote pour !!! (+)
  • je verrais plutot un échange Bassila- Fischer :p
  • Tant qu'on y est, un échange Bassila-Viera ou un Bassila-Pedretti !

    Le seul que je vois en échange ne me plait pas ... Je parle de Nyarko ! Il est encore sous contrat avec Everton d'ailleurs ?
  • conan a écrit :
    Et pourquoi pas un échange Kombouaré-Coatch Vahid?


    Ben pour l'instant avec Vahid c'est pas la fête foraine non plus... b-(
  • chris68 a écrit :
    conan a écrit :
    Et pourquoi pas un échange Kombouaré-Coatch Vahid?


    Ben pour l'instant avec Vahid c'est pas la fête foraine non plus... b-(


    oh rien d'inquietant, on est en aout ! :p
  • Si on veut un point positif c'est que si on continue comme cela notre saison, on aura pas notre baisse de régime en hiver ! :)) :)) :)) > :((
  • jess a écrit :
    chris68 a écrit :
    conan a écrit :
    Et pourquoi pas un échange Kombouaré-Coatch Vahid?


    Ben pour l'instant avec Vahid c'est pas la fête foraine non plus... b-(


    oh rien d'inquietant, on est en aout ! :p


    Oui c'est vrai, Strasbourg va remettre le PSG sur les bons rails en Septembre comme il le fait si bien!! :(
  • C'est cette fois "Strassburger" et non plus "Elsasser" qui s'exprime :

    En écoutant une partie du match contre Istres, car trop soporifique, j'ai entendu M.Dubrulle dire que le Racing avait disputé un match amical en milieu de semaine en Espagne contre Alavés. Déplacement en avion qui a subit de fortes turbulences. Etait-ce sérieux et indispensable de disputer cette rencontre trois ou quatre jours avant un match de D1 ? Cà dénote une grosse part d'irresponsabilité du Staff, alors qu'il y avait 2 semaines de diète aprés.

    Ce que j'ai dit à propos de Kombouaré, je le maintiens. Trop tendre. Il a eu sa courte période de vaches grasses, à présent, c'est les vaches maigres qui perdurent. De plus, il faut dépoussiérer l'équipe de toute urgence et placer sur la liste des transferts au Mercato tous les joueurs qui refusent de mouiller le maillot ou dont le niveau est trop faible. Il faut avoir ce courage, faute de quoi, cette équipe continuera à être la risée de la L1 et filera tout droit vers la L2.
  • Latteigne, fallait atterir (sans méchanceté bien sur!) : faut regarder les breves et tout :
    Le racing était en Espagne pour jouer un match amical contre Alaves et le scorec fut de 0-0 !
    Match obligatoire qui avait été fixé lors du transfert de Dutruel l'année derniere ! Donc pas remplacable ! Peut on réellement critiquer le staff a cause de ce match amical que personne ne voulait ? Je ne pense pas !
  • rcsmick a écrit :
    Latteigne, fallait atterir (sans méchanceté bien sur!) : faut regarder les breves et tout :
    Le racing était en Espagne pour jouer un match amical contre Alaves et le scorec fut de 0-0 !
    Match obligatoire qui avait été fixé lors du transfert de Dutruel l'année derniere ! Donc pas remplacable ! Peut on réellement critiquer le staff a cause de ce match amical que personne ne voulait ? Je ne pense pas !


    Surtout que l'impact physique d'un tel match est somme toute assez limité puisque peu de joueurs ont participé à la rencontre dans son intégralité, beaucoup de jeunes, bref s'était plus une ptite balade en Espagne qu'un gros match physique de préparation ou d'entretien comme nous allons faire en Suisse...
  • Tu n'as p'tet pas lu le "détail" qui a contraint le club à faire ce déplacement à Alavès: Lors de l'accord de transfert de Dutruel à Strasbourg, Alavès a mis cette condition dans l'accord. Le Racing devait accepter une date de match amical contre le club basque. Ils ont choisit mardi dernier il fauit maintenant respecter le choix. En fin de compte je constate que se sont ceux qui suivent le moins qui décrient le plus.
  • latteigne a écrit :
    De plus, il faut dépoussiérer l'équipe de toute urgence et placer sur la liste des transferts au Mercato tous les joueurs qui refusent de mouiller le maillot ou dont le niveau est trop faible. Il faut avoir ce courage, faute de quoi, cette équipe continuera à être la risée de la L1 et filera tout droit vers la L2.


    C'est une bonne idée en théorie, le fait est qu'il ne nous resterait pas grand monde... b-(

    Le tout serait de savoir pourquoi les joueurs semblent totalement démotivés actuellement?
  • conan a écrit :
    latteigne a écrit :
    De plus, il faut dépoussiérer l'équipe de toute urgence et placer sur la liste des transferts au Mercato tous les joueurs qui refusent de mouiller le maillot ou dont le niveau est trop faible. Il faut avoir ce courage, faute de quoi, cette équipe continuera à être la risée de la L1 et filera tout droit vers la L2.


    C'est une bonne idée en théorie, le fait est qu'il ne nous resterait pas grand monde... b-(

    Le tout serait de savoir pourquoi les joueurs semblent totalement démotivés actuellement?

    J'ai l'impression que chacun joue pour soi, juste pour avoir sa place dans le groupe...Personne prend ses responsabilités pour tirer le groupe et le souder!
    Du coup pas d'esprit d'équipe non plus (-)
  • Je pense qu'avec un bon électro-choc le groupe retrouverait p'tet quelques notions d'équipe ...
  • J'ai surtout l'impression que les joueurs sont paumés sur le terrain...
  • C'est quand meme pas tous des joueurs en transition pensant déjà à leur futur club bordel X-(
    Quand on les voit on sent personne concerné b-(

    Edit : j'exagère, pas tous... Les recrues se donnent (+)
  • nikolko a écrit :
    Edit : j'exagère, pas tous... Les recrues se donnent (+)


    on saura, pour l'annee prochaine, qu'il faut renouveler toute l'equipe pour avoir des joueurs motives :))
  • Et si les joueurs présents l'an dernier étaient dégoutés de quelque chose? Ca expliquerait la différence frappante du comportement des recrues et des "anciens".
  • conan a écrit :
    Et si les joueurs présents l'an dernier étaient dégoutés de quelque chose? Ca expliquerait la différence frappante du comportement des recrues et des "anciens".


    tu penses a quoi ?
    au depart de martins ???
  • Peut être dégoutés du départ de types tels que Martins ou Drobny. Peut être que le courant ne passe plus du tout entre eux et leur entraineur.

    J'en sais trop rien, je n'échaffaude que des hypothèses...
  • conan a écrit :
    Peut être dégoutés du départ de types tels que Martins ou Drobny. Peut être que le courant ne passe plus du tout entre eux et leur entraineur.

    J'en sais trop rien, je n'échaffaude que des hypothèses...


    en tout cas si ctel est le cas ils cachent bien leur jeu (c'est le cas de le dire)... parce qu'en dehors du terrain il n'y paraitrai rien du tout...
  • Question difficile à répondre: des exemples de changements d'entraineur qui n'ont rien donné sont aussi nombreux que ceux qui ont apporté quelque chose.
    Pour ma part, je suis plutôt contre parce que recommencer tout à 0 tous les 18 mois ne va pas dans le sens de la continuité. Gardez Tony est peut être un risque (quoi que si certains joueurs se sortaient le doigt du c.., ça irait mieux aussi) mais si on s'en sort (ce qui est pour moi toujours et encore possible), il n'en sortira qu'avec plus d'expérience qui nous sera profitable dans le futur.

    Maintenant, après 4 journées, parler de départ pour créer un électrochoc me semble plus que prématuré, d'autant (et c'est la seule bonne nouvelle du week end) qu'on n'ets toujours pas relégable. D'ailleurs, si certains clubs avaient jetés les entraineurs comme on le propose ici, un certain Jean Fernandes, entraineur de l'actuel leader de L1 se serait fait virer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives