Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 813 messages · 77.269 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin a été convoqué en équipe de France des moins de 17 ans pour disputer un match amical contre les Pays-Bas le 14 décembre.
    Source: Site officiel
  • Schneiderlin en sélection

    http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2272.jpg

    Morgan Schneiderlin partira à Clairefontaine en début de semaine prochaine, pour y rejoindre la sélection tricolore des moins de 17 ans. Le pensionnaire du centre de formation strasbourgeois a été convoqué pour une batterie de tests médicaux. Rendez-vous habituel de début d'année pour les différentes sélections de jeunes.

    En tout, 23 joueurs ont été appelés pour ces tests. Morgan Schneiderlin sera de retour à Strasbourg en milieu de semaine prochaine.

    source : site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Quentin Othon et Manfred Ekwe-Ebélé ont rejoint la sélection nationale des moins de 18 ans qui participe, du 22 au 28 janvier, au Tournoi International du Qatar.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin est convoqué en équipe de France des moins de 17 ans pour disputer l'Algarve cup 2006 au Portugal.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Lamanje, Medhi Kirch et Magaye Gueye rejoindront du 21 au 24 fevrier la selection des moins de 16 ans.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Lourde et Jean-Alain Fanchone ont été convoqués pour un stage en équipe de France des moins de 18 ans du 20 au 22 février.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Tritz a été sélectionné en équipe de France des moins de 19 ans pour participer à un match amical le 1er mars contre l'Ukraine.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth a été sélectionné en équipe nationale slovaque pour disputer un match amical contre l'équipe de France le 1er mars au Stade de France.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui a été séléctionné avec la Tunisie pour affronter la Serbie-Monténegro, mercredi, à Tunis.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, Arthur Boka,et Alexander
    Farnerud ont été appelés dans leurs sélections respectives afin d'y disputer des rencontres amicales le 28 février ou 1er mars.
    Source: Site officiel
  • je veux pas être méchante, mais comment fait Alex pour se qualifier en sélection ? il paye les sélectionneurs ou quoi ? :O
  • Tu connais son passé? Son activité en sélection? Et on est à quelques mois de la coupe du monde donc chaque sélectionneur teste les possibilités qui lui sont présentés, même celles qui peuvent paraître être les pires!
  • écoute, il ne faut pas rester sur le passé. Moi j le juge sur ses prestations actuelles ! et elles sont loin d'être bonnes !
  • Regardes dans toutes les sélections ... Il y a toujours des joueurs qui ne brillent pas en club et qui continuent d'être appelé, à la fois pour leur confiance et parce qu'ils donnent des prestations d'une autre envergure avec leur sélection (je pense notament à Dhorasso, qui ne mérite pas du tout sa place en EdF quand on regarde ses prestations en club...)
  • écoute, que tu sois un fervant supporter de Farnerud, ça m'est égal. Moi je le trouve très moyen et cela reste mon avis. maintenant s'il brille en sélection tant mieux pour lui !
  • Ola du calme, quand on parle de "sélections respectives", pour Farnerud il s'agit évidemment de la sélection Espoir.
    Pas la peine de crier au scandale ou d'envisager déjà une sélection pour la coupe du monde :p
  • Manquerait plus qu'on appelle Johansen en EdF. :o)
  • :'>
    alala le niveau du stub baisse... :p
  • J'avoue que ca me semblait aussi assez bizarre qu'Alex soit sélectionné avec les A (et bon, l'hypothèse de la coupe du Monde est très valable...)
    Mais cela n'empêche pas le fait qu'il soit l'un des piliers de sa sélection espoir, et cela depuis bien longtemps (avant même qu'il vienne au Racing...).

    PS: Je suis pas un groopie, et je constate bien que il n'y a pas que le "niveau du stub" qui "baisse" mais également celui d'Alex! :p
  • fan2johansen a écrit :
    écoute, il ne faut pas rester sur le passé. Moi j le juge sur ses prestations actuelles ! et elles sont loin d'être bonnes !


    Entre ton jugement et celui d'un entraineur :)) :o)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A. Farnerud a été battu (1-0) avec les Espoirs Suédois par l'Irlande. Il a évolué au poste d'attaquant lors de ce match qu'il a joué dans son intégralité.
    Source: Site officiel
  • Faux [-X, Alex n'a joué qu'une mi temps (source)
  • athor a écrit :
    Faux [-X, Alex n'a joué qu'une mi temps (source)


    oui mais même en une mi temps, il n'a encore par amrqué de but...
  • pareil dans l'Alsace de ce matin #-o

    Alexander battu.

    Retenu en équipe espoir de Suède, Alexander Farnerud a été battu mardi soir en Irlande (0-1). Il a disputé l'intégralité de la rencontre au poste d'attaquant de pointe.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Côte d'Ivoire d'Arthur Boka a été battue 3-2 par l'Espagne. Boka a disputé l'intégralité de la rencontre.
    De son côté, Karim Haggui n'a pas participé à la défaite de la Tunisie 1-0 face à la Serbie Monténégro.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives