Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 802 messages · 76.854 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • X-(
    Je suis dégouté...
  • J'ai regardé la sélection de plus près (disponible ici).

    Faty s'est fait doubler sur la ligne par le nantais Samaritano qui compte comme lui 2 sélections.
    Devant la non sélection de Carlier est une surprise tant il avait été présent aux matchs de préparation et de qualification!! C'est très étonnant... #-o Je pense que sa fin de saison un peu légère en CFA et sa blessure lui ont été fatales. :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, Sidi Yaya Keita et Salim Arrache ont été retenus par le Mali et l'Algérie pour disputer des matches amicaux les 16 et 17 août.
    Source: Site officiel
  • Quatre sélectionnés.

    Dès le lendemain de la rencontre face à Monaco à la Meinau le 14 août, quatre Strasbourgeois rejoindront leurs sélections respectives. Cédric Kanté et Sidi Keita joueront dès le mardi (19 h) en amical au Stade de la Route de Lorient à Rennes face au Stade rennais. Salim Arrache retrouvera l'Algérie qui disputera également un match amical face à la Guinée le mercredi (18 h 30) à Martigues. Toujours mercredi 17, mais à 21 h au stade de la Mosson à Montpellier cette fois, Boka et la Côte d'Ivoire rencontreront l'équipe de France de Raymond Domenech dont ce sera la rentrée.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin (moins de 17 ans), Quentin Othon et Manfred Ekwe Ebélé, (moins de 18 ans), ont été convoqués pour un rassemblement de l'équipe de France qui aura lieu du 22 au 25 août.
    Source: Site officiel
  • Ouh bien bien tout ça. Y'a de l'avenir au racing, ça sent bon!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud a été sélectionné pour affronter la République Tchèque le 17 août, alors que Karim Haggui et Haikel Gmamdia ont été sélectionnés pour affronter le Kenya mardi prochain.
    Source: Site officiel
  • A noter que le site officiel s'emmèle avec les dates, vu qu'ils parlent du mardi 17 août ... et le 17, c'est un mercredi #-o
  • Sept en sélection.

    Sept éléments du groupe de Jacky Duguépéroux sont concernés par les échéances internationales de la semaine prochaine. Keita et Kanté sont appelés pour affronter le Stade rennais, en Bretagne. Arrache est convoqué pour se consacrer à un rendez-vous des Algériens face à la Guinée, à Martigues. La présence de Boka dans la liste des 22 Ivoiriens, qui affronteront les Bleus, à Montpellier, a été confirmée. Alexander Farnerud est susceptible d'affronter la République tchèque avec les A suédois. Enfin, Karim Hagui et Haikel Gmamdia seront attendus pour un rendez-vous d'importance par Roger Lemerre et toute la Tunisie. Ils devraient jouer le match qualificatif pour la Coupe du Monde, face au Kenya. Cela présage d'une préparation du derby, face à Metz, un tantinet perturbée.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Salim Arrache ne rejoindra finalement pas sa sélection la semaine prochaine, le match Algérie-Guinée ayant été annulé.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gmamdia, Haggui, Arrache, Boka, Kanté et A. Farnerud ont été appelés dans leurs sélections respectives. Ils quitteront Strasbourg dès la fin de la rencontre face à Bordeaux et reviendront en début de semaine suivante.
    Source: Site officiel
  • moi je m'etonne de voir que Sidi Keita n'a été retenu dans la sélection Malienne.
    J'espère que le fait de n'avoir pu honorer sa première selection mardi n'a pa eu d'incidence sur le choix du selectionneur sinon :|s
  • C'est pas grave ca s'il pouvait rester avec nous en janvier ca serait pas mal! :D
  • Ca a du être rajouté entre temps sur le SO parce que Keita a été appelé dans le groupe du Mali:
    "Cédric Kanté et Sidi Yaya Keita, appelés par le sélectionneur du Mali, affronteront le Congo à Bamako, le samedi soir."
  • Le Mali ne sera pas qualifiés pour la CAN je crois si?? :-/ #-o
  • Le Mali ne sera pas à la CAN et Keita et Kanté resteront au Racing en hiver, OUI !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail

    Alexander Farnerud jouera avec les Espoirs suédois deux rencontres qualificatives pour le championnat d'Europe de la catégorie. Contre la Bulgarie, tout d'abord, le vendredi 2 septembre, et en Hongrie le mercredi suivant.

    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hosni a été appelé en sélection égyptienne pour affronter le Bénin le 4 septembre.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté ne rejoindra pas sa sélection du Mali en raison d'une douleur persistante au genou.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Morgan Schneiderlin (-17 ans), Quentin Othon et Manfred Ekwe Ebélé (-18 ans) ont été sélectionnés en équipe de France.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Quatre pensionnaires du centre de formation ont été sélectionnés en équipe de France des moins de 20 ans. Rudy Carlier, Ricardo Faty, Yann Schneider et Habib Bellaid rejoindront Clairefontaine le 10 octobre pour un stage de deux jours.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Hagui, Haykel Gmamdia (Tunisie), Cédric Kanté (Mali), Salim Arrache (Algérie), Hosni Abd Raboh (Egypte) et Alexander Farnerud (Suède espoir) ont été sélectionnés pour les éliminatoires de la coupe du monde et championnat d'Europe espoir.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Côte d'Ivoire d'Arthur Boka disputera la Coupe du Monde après s'être imposé 3-0 au Soudan. Cette qualification a été rendue possible par le match nul décroché par l'Egypte d'Hosni Abd Rabo, qui a joué la totalité du match, face au Cameroun 1-1.
    Source: Eurosport
  • Hosni il a été très mauvais aujourd'hui il a perdu la plupart des ballons et n'a pas du tout été influent sur le jeu (-)
  • Wouah ! Quel retournement de situation quand même !

    Félicitations à Boka et à Hosni qui ont réussi leur coup quand même (surtout que l'Egypte perdait...) !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives