Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Racingmen et leurs sélections

Chargement...

Flux RSS 802 messages · 76.854 lectures · Premier message par thelak · Dernier message par mouloungoal

  • Et le Cameroun qui a loupé un penalty à la 95ème minute (tir non cadré de Womé :O )
  • J'en connais un qui doit pleurer... :( Je sais pas si on va encore le voir en séléction lui! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Karim Haggui et Haikel Gmamdia ont participé au match qui a permis à la Tunisie de se qualifier pour la Coupe du Monde, en obtenant le match nul 2-2 face au Maroc.
    Source: TV7
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alex Farnerud et son équipe de Suède espoir ont été battu 1-0 par la Croatie espoir. Le Strasbourgeois a disputé l'intégralité du match.
    Source: SVFF
  • vivi67 a écrit :
    Hosni il a été très mauvais aujourd'hui il a perdu la plupart des ballons et n'a pas du tout été influent sur le jeu (-)

    l'Egypte n'avait rien a gagné dans ce match car déjà éliminée...l'Egypte jouait à l'extérieur donc c'est pas à elle de faire le jeu...en face c'était pas des clowns c'était le Cameroun qui jouait sa qualif (et qui l'a raté)...et pour finir Hosni n'est pas le patron du milieu egyptien, les patrons sont Shawky (qui joue à Ahly et est convoité par Liverpool et Stuttgart) et Ghaly (qui joue à Feyenoord et est convoité par Arsenal qui a fait une offre de 3M £)....donc t'attends pas à ce qu'il soit le plus influent....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté n'a pas participé au match avec le Mali contre le Sénégal (Perdu par le Mali 3-0).
    Source: KCB
  • Ca m'etonne un peu.
    Qui sont les titulaires en défense au Mali ?
  • voila la compo du Mali telle qu'elle figure sur le site de la FIFA

    Fousseiny Tangara
    Seydou Keita
    Fousseiny Diawara
    Souleman Kanoute
    Diakhate boubacar Sidiki
    Mamadou Diallo
    Frederic Kanoute
    Al fousseiny Keita
    Asanou Keita
    Djimi Traore
    Dramane Traore
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Antoine Picot et Morgan Schneiderlein ont été appelés en équipe de France -17 ans pour y disputer deux matches amicaux face à l'Angleterre et le Luxembourg.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia a été séléctioné pour disputer un match amical avec la Tunisie face à la République Démocratique du Congo à Paris le 11 novembre.
    Source: Tunisie-foot
  • El goleador !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abd Rabo Hosni et Arthur Boka ont été convoqués pour disputer des matches amicaux avec leur sélection nationale.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haikel Gmamdia, rentré à la 58ème minute du match Tunisie - R.D. du Congo, n'aura joué que 6 minutes, le terrain ayant été envahi à la 65e minute de jeu.
    Source: Site officiel
  • « Dugué » craint pour ses internationaux

    ...
    Les matches internationaux de cette semaine donnent par ailleurs quelques soucis à Jacky Duguépéroux, qui ne devrait pas récupérer Hosni et Gmamdia, retenus au Caire pour Egypte - Tunisie, avant jeudi soir. Arthur Boka, retenu pour Côte d'Ivoire - Italie, devrait regagner l'Alsace plus rapidement puisque le match se déroule à Genève.

    source : l'Alsace
  • Boka en tenue de gala

    Demain soir, à Genève, Arthur Boka disputera une rencontre amicale sous le maillot ivoirien face à l'Italie. Hosni et Gmamdia se croiseront eux en Égypte.

    Arthur Boka accumule les rencontres de prestiges. Après le match amical contre la France, qui marquait le retour aux affaires de Zidane, Thuram et Makelele, l'international ivoirien sera opposé aux stars transalpines. Jacky Duguépéroux sera présent dans les tribunes de Genève pour suivre la prestation du petit latéral droit. (qui joue a gauche :p )
    Haykel Gmamdia, autre futur « mondialiste » sous le maillot tunisien, sera lui opposé à l'Égypte de Hosni. « Mon souci est de récupérer tout le monde sans pépin », s'inquiète l'entraîneur du Racing.
  • normalement le match est diffusé sur la rai 1
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La Tunisie a battu l'Egypte 2 buts à 1. Haikel Gmamdia est l'auteur des deux buts tunisiens. Hosni et Gmamdia ont joué l'intégralité de la rencontre.
    Source: TV7
  • C'est quand même une sacrée énigme sa...
    L'équipe de Tunisie et d'égypte, ce n'est tout de même pas les pays les plus pourris au niveau du foot...
    Et la bas il en claque 2... Incompréhensible #-o
  • Y a t'il un moyen de voir RAI 1 sur le net?? c'est bizar que dugué va voir ce match juste pour boka, peut etre qu'il fais du reperage pour un futur recrutement .... Vieri , gatusso , del piero au racing? :D

    Bien jouer pour Gmom esperons qu'il ne soit pas blesser!
  • rcsuporter a écrit :
    Y a t'il un moyen de voir RAI 1 sur le net?? c'est bizar que dugué va voir ce match juste pour boka, peut etre qu'il fais du reperage pour un futur recrutement .... Vieri , gatusso , del piero au racing? :D

    Bien jouer pour Gmom esperons qu'il ne soit pas blesser!


    Ne t'inquiete pas il n'est pas blesser !
    Je vais vous dire pourquoi il ne marque pas avec le Racing parce que tout simplement IL NE JOUE PAS !

    Il a joué que quelques bouts de matchs ! Souvenez vous le match contre le PSG, il doit s'arracher pour prendre un ballon en reprise et il faut un arret manifique de Letizi pour empecher le but !

    S'il vous plait les mecs, FAITES LUI CONFIANCE !!!
  • Voici le lien pour la video des buts du match Egypte - Tunisie:

    Lien
  • quelqu'un sait quel est le resultat de Cote D'Ivoire/Italie ??

    merci d'avance
  • Score et compte rendu du match en bas de cette page.
  • merciiiiiii
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Rudy Carlier a rejoint l'équipe de France des moins de 20 ans qui dispute les 5èmes Jeux de la Francophonie au Niger, du 5 au 15 décembre. Il remplace numériquement Schneider.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives