Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.831 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Oui à voir comment il va poursuivre sa progression...ou retomber dans ses travers ...ce qu'il nous a malheureusement trop montré pour être totalement rassuré à son égard...
    Une chose semble sûr.... Antonetti ne le loupera pas s'il retombe dans ses travers nonchalant .....
    À lui de voir, il a pû voir que se donner à fond sur un terrain, monter de l'envie puisque le talent il l'a, ça ouvre des portes de titulaire, ça ouvre même la sélection maintenant....
    Ou veux t'il aller....??? Il a les cartes en mains en tout cas.
  • A participé au match Monaco - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • Bon, eh bien, je crois qu'on a la réponse, non??????
    Mon idole est, à nouveau, dans les "flops", comme attendu, comme souvent!!!!
  • Dommage, il avait fait une bonne première période ... mais j'ai malheureusement eu le sentiment qu'il a été parmi les premiers à couler lorsque les choses ont mal tourné.
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Reims - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45' Avertissement
  • Malgré son match en dessous de tout, une fois encore, aucun commentaire sur son compte.
    Ce joueur semble ne plus intéresser grand monde désormais, tant ses "prestations" médiocres se suivent et se ressemblent.
    Luc Dréosto l'a appelé l'intermittent du spectacle.......
    Hier, on a joué à 10 pendant une mi-temps, le temps toutefois d'admirer le vilain simulacre puni d'un jaune justifié. Non seulement il il a perdu son football mais il est, en plus, un piètre comédien!!!!!
    Pour ma part, j'espère ne plus le revoir cette saison mais je sais que cela n'arrivera pas!!
  • Je ne veux pas m’acharner sur lui mais physiquement il est à la rue, et comme c’est loin d’être un éclaireur de jeu ben il ne reste plus grand chose.
    L’impression c’est qu’au bout de 20’ il commence a peiner pour revenir, pour intercepter, pour un peu tout en fait…
    A mon avis et sauf blessures je ne le vois plus titulaire les prochains matches.
  • Pareil, Antonetti semblait hors de lui et a failli le sortir avant la mi-temps, je pense qu’il va rejoindre le loft de Prcic.
  • Entre le loft, les suspensions et l'infirmerie surpeuplée, qui inscrire sur la feuille?
  • @pepone c'est surtout qu'on n'a plus trop le droit d'en dire du mal depuis quelques temps... Un stubiste sud-américain veille de près !
  • clutch a écrit, le 29/04/2023 15:55 :
    Je ne veux pas m’acharner sur lui mais physiquement il est à la rue, et comme c’est loin d’être un éclaireur de jeu ben il ne reste plus grand chose.
    L’impression c’est qu’au bout de 20’ il commence a peiner pour revenir, pour intercepter, pour un peu tout en fait…
    A mon avis et sauf blessures je ne le vois plus titulaire les prochains matches.


    100% d'accord. Le sentiment qu'il est court niveau foncier. Manque de gaz.

    Diarra, Sanson, Bellegarde, Doukouré : pas besoin de Aholou.
  • Euh, faut des remplaçants... pas besoin d'Aholou, Liénard, Prcic....
    Mouais, pas d'accord. Ok il n'a pas été bon, mais quand on regarde l'action du 2ème but sa "faute" est d'avoir perdu un duel à 70m du but.
    Clair que Doukouré a été meilleur, mais on aura besoin de tout le monde, que tout le groupe soit concerné par le sprint final
  • Tous les avis sont entendables. J'essaye, comme j'imagine, ton stubiste sud-américain, d'être le plus objectif possible. Ce que ce monsieur me donne à voir depuis trop longtemps, m'impose de ne voir en lui qu'un problème plutôt qu'une solution à notre équipe qui se trouve dans de sales draps!!! Je trouve qu'il n'a, malheureusement, ni le talent, ni la condition physique, pour compenser ce qui ressemble bigrement à un manque d'implication dans l'opération "maintien" de nos bleus. Je n'observe que lenteur, manque d'impact, placements erratiques et maladresses. Malgré son gabarit, les duels se soldent trop souvent par le nez dans le gazon dans lequel il semble se complaire. Quand d'autres se relèvent pour poursuivre leur effort et s'arracher, lui préfère pleurnicher pour quémander l'intervention de l'arbitre! Si cela peut marcher de temps en temps, cela ne fonctionne pas toujours et les coéquipiers doivent essayer de parer aux conséquences. Je l'ai vu capable, par le passé, de produire de belles choses mais c'était, comme dit, dans le passé et je suis le premier à le regretter. Si j'avais placé un petit espoir de voir Antonetti arriver à réveiller l'endormi, je ne vois pas d'embellie dans un futur proche. Je crains, de plus, que son contrat qui court jusqu'en juin 2025, m'amènera encore longtemps à conclure aux mêmes commentaires...Pourvu que je me trompe, ce serait une bonne nouvelle pour tout le monde!!
  • On a peut être perdu un point parce qu'Antonetti a puni Doukouré qui est arrivé en retard à l'entrainement ... ( c juste une hypothèse , tant c'était le jour et la nuit quand on regarde la prestation des 2 joueurs)

    J'aurai préféré un Sissoko à la place d'Aholou .

    Au delà du problème physique, je pense comme Pepone, j'ai un doute sur son implication ...
  • Si c’est un manque d’implication dans un club où il a encore 2 années de contrat et avec un entraîneur qui l’a remis en selle, c’est grave.

    Je n’y crois pas je crois plutôt qu’il est cramé physiquement et c’est tout aussi grave pour lui comme pour nous.
  • putain! cette honte de joueur, cette insulte à nos couleurs, prestation après prestation, a encore 2 saisons à son contrat.... je vais me pendre....
  • Moi je ne crois pas due c'est physique parce-que si ça l'était, Antonetti, qui le voit tous les jours à l'entraînement, le saurai et saurais aussi qu'il n'a pas ka condition pour pouvoir être une solution sur le terrain....
    Et puis on l'a vu faire un ou deux bon match depuis qu'Antonneti est là, d'ailleurs lui-même se demandait à haute voix si le joueur s'était décidé à se réveiller....ou si ça n'était que fru de paille....
    Je crois qu'il a définitivement eu sa réponse sur ce match....
    Je crois simplement que ce joueur n'a pas le mental pour vouloir faire carrière au haut niveau, qu'il met aucune implication, aucun effort dans l'opération que tente d'accomplir ses coéquipiers....
    Ce mec, vendredi soir, c'est juste scandaleux, comme s'il crachait sur tout un club et ses supporters....
    Je mettrai bien une pièce sur le fait que le coach se passera désormais de ses services s'il en a la possibilité au niveau du nombre, suspension ou blessure...et ce sera bien comme ça.
    A force de prendre les gens pour des cons....â un moment faut passer à la caisse.
  • Franchement, ya pas tant de différences d'implication entre le Aholou qui plante 2 buts au Vélodrome et celui d'hier soir.
    A mon avis, c'est plutôt un joueur qui a un problème de "connexion intermittente": sans qu'on puisse vraiment expliquer pourquoi, il alterne entre des actions de jeu plutôt correctes et des longues périodes d'absences. Et puis, de temps en temps , ils tentent aussi des trucs un peu tirés par les veuches. Ca lui a permis de marquer 3 buts cette saison, mais aussi quelques cartons. Et puis ya aussi des buts contre nous : le dernier est celui contre Lyon où il déserte son poste. C'était déjà le cas contre Brest où il arrive très en retard parce qu' il avait déjà tenté d'obtenir un jaune....

    Cela dit, j'ai quand même l'impression que sa blessure au psoas qui l'a garder écarté des terrains pendant des semaines la saison passée, ne lui a pas fait du bien : il n'a jamais retrouvé l'impact physique qu'il avait auparavant.
  • Merci les gars. A vous lire, je me sens un peu moins seul!
    2 ans à se farder ce joueur, ça va me paraitre une éternité..........:((
  • Bien au contraire , pepone : il faut espérer qu'il retrouve le niveau qu'il avait quand Monaco nous l'avait acheté 14 ( ? ) millions ;-)
  • On l'espère tous mick6 je pense mais force est de constater que ça fait maintenant 5 ans soit une éternité en matière de foot et que depuis ses saisons, que ce soit justement à Monaco, Sainté et au Racing, sont loin d'être glorieuses (et encore je suis très gentil dans le qualificatif...uniquement parce que demain c'est férié !)
  • je bosse aujourd'hui ET DEMAIN , mais j'en suis bien conscient , klaus
  • Il m'a déçu vendredi soir, je ne comprend pas. Si demain un club fait une proposition même à 1M€, il faudrait le vendre. En fait à mes yeux il fait 1 bon match sur 3, c'est trop irrégulier pour un club comme le nôtre
  • C'est un peu une allégorie de notre saison, Jean-Eudes : globalement calamiteux mais rattrapé par la manche au moment où on ne l'attend plus.
  • A participé au match Nantes - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • On m'a rapporté cette après-midi qu'Antonetti avait engueulé notre pingouin car, au moment de vouloir effectuer un changement, celui-ci n'était pas prêt!!!
    Quelqu'un pour confirmer ou infirmer cette info????
    Merci d'avance.......
  • Oui, c’est les commentateurs de prime vidéo qu’ils l’ont signalé au moment où on entendait Antonetti hausser le ton vers son banc…et Aholou lui avait répondu que ce n’était pas de sa faute
  • Faut peut être arrêter de le bâcher...si on se maintien il aura également sa part de participation...
    Pour moi honnêtement ajorque et Thomasson sont plus responsables que lui de la situation cette saison...ce sont les soient disant cadres qui n ont pas été à la hauteur en première partie de saison....( sauf sels...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation
  • denikes Si oui jusque quand?
  • denikes Jusqu'à nouvel ordre?
  • matteo Et il me semble que Fofana est un joueur qui a un peu plus fait ses preuves que l'autre
  • denikes Ou est-ce qu'on doit continuer à se comporter comme des gamins de 12 ans
  • matteo si les 3 supporters monégasques ne disent rien, c'est notre problème ?
  • denikes Permettent de tourner la page?
  • denikes Est-ce qu'on peut considerer qu'un but contre Metz et la celebration avec Gameiro
  • matteo c'est naturel de ne pas aimer ce joueur en tous cas
  • denikes je pense que non

Mode fenêtre Archives