Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 7.298 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par paplo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Programme du 1er tour (11 août):
    Laval - Nîmes
    Auxerre - Red Star
    Brest - Bourg Péronnas
    Arles-Avignon (?) - Evian/Thonon
    Nancy - Châteauroux
    Paris FC - Metz
    Valenciennes - Clermont
    Sochaux - Niort
    CA Bastia - Le Havre
    Lens - AC Ajaccio
    Orléans - Tours
    Dijon - Créteil

    Programme du 2e tour (25 août):
    Dijon ou Créteil - Paris FC ou Metz
    Arles-Avignon ou Evian/Thonon - Valenciennes ou Clermont
    Orléans ou Tours - Sochaux ou Niort
    CA Bastia ou Le Havre - Auxerre ou Red Star
    Lens ou AC Ajaccio - Laval ou Nîmes
    Brest ou Bourg Péronnas - Nancy ou Châteauroux
  • Début de cette compétition en bois aujourd'hui. Pour les amateurs, France 4 diffuse Lens-Ajaccio à 18h30.
  • Excusez mon ignorance, mais Orléans et en National, comment se fait-il qu'il joue la coupe de ligue .
  • La coupe de la ligue n'est pas réservée aux clubs de L1 et L2 mais aux clubs pros (cf nous lors de la saison de National où on perd aux tirs aux buts contre Evian ... Avant de les éliminer plus tard en coupe de France).
  • "rcarlos67" a écrit :
    La coupe de la ligue n'est pas réservée aux clubs de L1 et L2 mais aux clubs pros


    #-o
  • Les clubs relégués en National conservent le statut professionnel au maximum deux ans (un an automatiquement, la seconde année sur dérogation). Actuellement, il y a trois clubs pros en National, qui disputent donc la coupe de la Ligue: Châteauroux, Orléans et le CA Bastia.
  • Merci athor, là je comprends mieux .
  • Désolé de ne pas avoir précisé mais pour moi ça me semblait logique, je donne l'exemple de la saison 2010-2011 avec Laurent Fournier où on a bien joué cette coupe tout en évoluant en national. On était encore professionnel parce qu'on venait d'être relégués. C'est d'ailleurs pour ça qu'Hilali était resté jusqu'à la fin : le club était toujours pro donc avait potentiellement une valeur si on remontait immédiatement. La suite, on la connait tous ...
  • En attendant, déjà un 0-0 suivi d'une prolongation sur France TV =P~ Lens a vraiment une équipe de pieds carrés.

    Dire que @athor joue au social-traître ce soir à Dijon...
  • Pourquoi c'est le CA Bastia qui joue et pas Arles Avignon ?
  • Le CA Bastia est toujours pro, tandis qu'Arles-Avignon vient de déposer le bilan. ETG est donc qualifié pour le prochain tour de cette prestigieuse compétition.
  • Coupe de la Ligue - 1er tour

    Mardi 11 août 2015

    Après TAB Lens0 - 0Ajaccio*
    Laval1 - 0Nîmes
    Auxerre1 - 0Red Star
    Après TAB Brest2 - 2Bourg-en-Bresse*
    Annulé Arles Evian TG
    Nancy2 - 1Châteauroux
    Après Prol. Paris FC1 - 2Metz
    Valenciennes1 - 3Clermont
    Sochaux3 - 2Niort
    Orléans1 - 2Tours
    Après TAB Dijon*3 - 3Créteil
    Le Havre1 - 2CA Bastia
  • kitl a écrit, le 11/08/2015 20:32 :
    Dire que @athor joue au social-traître ce soir à Dijon...


    Le match était tout de même plutôt agréable, avec deux équipes qui avaient décidés de jouer.
    Côté Dijon, j'ai découvert le jeune Erwan Maury, milieu défensif de 19 ans, né et formé à ... Colmar, arrivé au DFCO à l'âge de 17 ans.
  • Le prochain tour aura lieu le 25 août apparemment !
    Mais je ne sais pas si tous les matchs se joueront le mardi ou si certains sont prévus le mercredi !
  • Le programme complet du 2e tour
    Alors que les six rencontres du deuxième tour de la Coupe de la Ligue ont été divulguées mardi à l'issue du premier tour, la LFP a dévoilé ce mercredi le détail de la programmation des rencontres, prévues le 25 août. Parmi les affiches à retenir, Evian et Clermont s'affronteront en ouverture (18h30), tandis que le CA Bastia, seul rescapé des clubs de National, recevra Auxerre (20h).
    Les six affiches du 2e tour :
    À 18h30
    Evian TG FC - Clermont Foot

    À 20h
    Dijon FCO - FC Metz
    Tours FC - FC Sochaux-Montbéliard
    CA Bastia - AJ Auxerre
    AC Ajaccio - Stade Lavallois
    Bourg en Bresse 01 - AS Nancy-Lorraine
    Equipe
  • Sacrée erreur de Caillard (Clermont) contre Evian hier. La magie de la Coupe de la Ligue =P~
  • Coupe de la Ligue -
    2ème tour
    Mardi 25 août 2015

    Evian TG 3 - 2Clermont
    Dijon 2 - 0 Metz
    Tours 2 - 0 Sochaux
    Après Prol. Ajaccio 1 - 2 Laval
    Après TAB Bourg-en-Bresse* 0 - 0 Nancy
    Après TAB CA Bastia 1 - 1 Auxerre*


    16e de finale: Cinq matches entre clubs de Ligue 1

    Le tirage des 16e de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué vendredi midi. Outre celles qualifiées pour les compétitions européennes qui entreront en lice au prochain tour, les formations de Ligue 1 ont pris connaissance de leur adversaire, avec quelques affiches entre camarades de l'élite:

    Bastia-Rennes,
    Caen-Nice,
    Lorient-Montpellier,
    Lille-Troyes,
    Auxerre-Toulouse,
    Bourg-Péronnas-Nantes,
    GFC Ajaccio-Guingamp,
    Dijon-Reims,
    Evian TG-Laval
    Tours-Angers.


    orange soort
  • Les 16ème de finale débutent ce soir, toujours dans l'enthousiasme général !
  • Apparemment cette compétition n est pas prête de se terminer
    À partir de la saison prochaine c est le groupe Canal qui a récupéré les droits (D8 -D17)
  • France télévision aura un seul match.
    Dire que Thiriez fanfaronner car cette compet' était sur le service public et gratuite bla bla bla.
    Puis je pense pas que ça sera difusé sur D8/D17.
  • C'est une blague ? Canal met de l'argent pour cette sous-coupe (même pas volante) ! :O #-o

    C'est du premium les Laval-Brest disputés le 10 août devant 1500 vacanciers ? Je vais finir par croire à la théorie du sabordage orchestré par Bolloré...
  • Déjà un Rennes-Toulouse en 1/8èmes de finales est difficile à regarder (j'ai regardé 5minutes hier soir:|s)
  • :D
    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-0/s526x3...
  • Antonetti va disputer sa 4e finale de Coupe de la Ligue ce samedi, après avoir perdu les 3 premières...

    (2016) Paris - Lille : ???
    (2013) Saint-Etienne - Rennes : 1-0
    (2006) Nancy - Nice : 2-1
    (1995) Paris - Bastia : 2-0
  • Une égalisation du LOSC, un PSG qui joue à dix, rien n'y fait, Antonetti est maudit..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives