Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 7.298 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par paplo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quadruplé historique en vue pour le PSG I-)
  • Vivement le quadruple.... quadruplé.
  • 68 000 spectateurs "seulement" pour une finale, ça ne fait que confirmer le manque d’intérêt de cette coupe. Au niveau des affluences sur l'ensemble de la compétition, en dehors des affluences trafiquées du Parc des Princes (qui englobent tous les abonnés), on n'a jamais vu plus de 20 000 personnes...
  • Avec des plans à la soviétique qui évitent de filmer le troisième anneau désert :-B
  • Pour nuancer :

    - il y a peut-être un effet psychologique post-attentat ,

    - l'absence d'une culture club chez les footix du PSG, surtout après l'élimination ,

    et une question : Lille est donc qualifiée pour la ligue europa ou bien ?
  • Non, les finalistes des deux coupes nationales ne sont plus qualifiés. Ces places sont réattribuées aux 5èmes et 6èmes de L1, si le vainqueur est déjà qualifié en coupe d'Europe par le championnat.
  • athor a écrit, le 24/04/2016 10:02 :
    68 000 spectateurs "seulement" pour une finale, ça ne fait que confirmer le manque d’intérêt de cette coupe. Au niveau des affluences sur l'ensemble de la compétition, en dehors des affluences trafiquées du Parc des Princes (qui englobent tous les abonnés), on n'a jamais vu plus de 20 000 personnes...


    C'est juste fou... Surtout que l'un des finalistes est à "domicile" "et l'autre à une heure de train!

    Le post traumatisme des attentats, je n'y crois pas une seconde, les gens sont allé au stade depuis. Il me semble que le sdf était même bien garni lors d'un France-Russie sans enjeu ni intérêt majeur.

    C'est juste que le monde s'en contre-fiche de la Coupe de la Ligue (qui serait temps de supprimer définitivement) et, encore moins anodin, du PSG. Entre ça et le sondage récent qui dit que 69% des Français ont une mauvaise image du club, les Qatari doivent apprécier...
  • Il ne faut pas oublier qu'on est en France. Et si la finale de la coupe de France se joue toujours à guichets fermés, c'est que la grande majorité des place est vendue par la FFF aux petits clubs amateurs.
    Il ne faut donc pas s'étonner de voir un stade pas plein.
  • J'arrive pas à mettre le lien, mais si vous allez sur " statistiques finale de la coupe de la ligue française Wikipedia " vous pouvez voir que bizarrement le PSG fait rarement le plein, c'est vraiment un public de footix, étrange aussi une finale OM-Bordeaux avec que 73000 spectateurs.
    Racing -Caen avec 78732 une des meilleurs affluences:D
  • La finale n'avait aucun intérêt.
    Les spectateurs ne sont pas déplacés. Maintenant si il y avait eu des supporteurs à Paris ou à Lille le stade aurait été plein, mais la finale n'aurait toujours eu aucun intérêt.
  • soleil7 a écrit, le 24/04/2016 17:28 :
    J'arrive pas à mettre le lien, mais si vous allez sur " statistiques finale de la coupe de la ligue française Wikipedia " vous pouvez voir que bizarrement le PSG fait rarement le plein, c'est vraiment un public de footix, étrange aussi une finale OM-Bordeaux avec que 73000 spectateurs.
    Racing -Caen avec 78732 une des meilleurs affluences:D


    Normal.. j'y étais! :D;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]

Mode fenêtre Archives