Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bastia vs RCS - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.782 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par spike.spiegel

  • Pour moi, ce sera plutôt
    Equipe
  • Les score pour l'instant en ligue 2:

    20:00 1ère période
    Brest 1 - 1 Nancy
    Fortune 5' Kroupi 10'

    20:00 1ère période
    Châteauroux 0 - 1 Angers
    Kerhuiel 18'

    20:00 1ère période
    Grenoble 0 - 0 Guingamp

    20:00 1ère période
    Gueugnon 1 - 1 Amiens
    Boutabout 10' Leroy 19'

    20:00 1ère période
    Laval 1 - 0 Dijon
    Zoko 1'

    20:00 1ère période
    Le Mans 0 - 0 Clermont

    20:00 1ère période
    Reims 0 - 1 Créteil
    Rui Pataca 16'

    20:00 1ère période
    Sedan 2 - 0 Lorient
    Liri 14'
    Ducourtioux 20'

    Eurosport
  • maxrcs a écrit :
    Les score pour l'instant en ligue 2:

    20:00 1ère période
    Brest 1 - 1 Nancy
    Fortune 5' Kroupi 10'

    20:00 1ère période
    Châteauroux 0 - 1 Angers
    Kerhuiel 18'

    20:00 1ère période
    Grenoble 0 - 0 Guingamp

    20:00 1ère période
    Gueugnon 1 - 1 Amiens
    Boutabout 10' Leroy 19'

    20:00 1ère période
    Laval 1 - 0 Dijon
    Zoko 1'

    20:00 1ère période
    Le Mans 0 - 0 Clermont

    20:00 1ère période
    Reims 0 - 1 Créteil
    Rui Pataca 16'

    20:00 1ère période
    Sedan 2 - 0 Lorient
    Liri 14'
    Ducourtioux 20'

    Eurosport

    Quel est le rapport avec l'avant match Bastia - RCS ? #-o
  • je voulais pas faire un nouveau topic juste pour sa.
    le rapport: 1ére journée de championnat
  • maxrcs a écrit :
    je voulais pas faire un nouveau topic juste pour sa.
    le rapport: 1ére journée de championnat

    Pourtant je suis sur qu'un topic indiquant les résultats de ligue 2 serait fort apprécié. (+)

    Mais je ne pense pas que pourrir des topics liés aux Racings avec les résultats de ligue 2 soit l'idéal.
    Ca concerne le foot ailleurs :)
  • Pour ce premier match de la saison, François Ciccolini ne peut utiliser Bjorn Tore Kvarme encore juste physiquement, Sébastien Piocelle qui poursuit un programme de remise en forme et David Sauget victime d'une élongation aux adducteurs.

    (Source: SO Bastia)
  • maxrcs a écrit :
    je voulais pas faire un nouveau topic juste pour sa.
    le rapport: 1ére journée de championnat

    en tout cas merci...aller sedan
  • Excellente idée l'ouverture d'un Topic sur la L2! Voir sur le forum foot ailleurs.

    Concentrons nous ici sur ce Bastia-RCS de folie que nous attendons tous avec impatience...
  • Voici l'équipe proposée par le journal l'équipe.
    Un brin défensif, mais pourquoi pas ?

    Equipe
  • superdou a écrit :
    Voici l'équipe proposée par le journal l'équipe.
    Un brin défensif, mais pourquoi pas ?

    Equipe



    Et celle de Bastia proposée par l'équipe, tu peux la donner également Superdou stp?
  • Bastia (L'Equipe)

    Equipe
  • Dans les DNA il y avait la meme équipe :)-
  • J'avoue que dans la compo des DNA, je ne comprends pas la titularisation probable de Camadini... alors qu'on a Lacour, Farnerud, Ulm qui peuvent jouer à ce poste et qui sont jeunes, mais pas loin d'être meilleur.

    Moi j'aurais vu ça:

    Equipe
  • tom67 a écrit :
    Dans les DNA il y avait la meme équipe :)-


    Faux [-X , dans les DNA c'est comme çà:

    RC Strasbourg
    Equipe

    Remplaçants
    Equipe


    SC Bastia
    Equipe

    Remplaçants
    Equipe
  • Je ne comprends pourquoi Bastia ne fait pas jouer Ben Saada qui était un de leurs meilleurs joueurs l'an passé, une révélation... en ailier ou attaquant, il aurait pu beaucoup leur apporter. Pas moins qu'un Vairelles, mais ne nous en plaignons pas. :-/
  • father-tom a écrit :
    Je ne comprends pourquoi Bastia ne fait pas jouer Ben Saada qui était un de leurs meilleurs joueurs l'an passé, une révélation... en ailier ou attaquant, il aurait pu beaucoup leur apporter. Pas moins qu'un Vairelles, mais ne nous en plaignons pas. :-/

    Selon l'équipe, il sera titularisé, donc, il va peut-être falloir s'en plaindre
  • father-tom a écrit :
    Je ne comprends pourquoi Bastia ne fait pas jouer Ben Saada qui était un de leurs meilleurs joueurs l'an passé, une révélation... en ailier ou attaquant, il aurait pu beaucoup leur apporter. Pas moins qu'un Vairelles, mais ne nous en plaignons pas. :-/


    Ce n'est pas forcément la formation qui va monter sur le terrain çà, c'est l'appréciatipon du journaliste (p'tet avec une aide d'un journal local Corse) qui nous a pondu cette variante ;)
  • Les chiffres du match

    ATTAQUES. - L'an dernier, l'attaque du Racing était la 9e de L1 avec 43 buts inscrits. Avec dix de moins, soit 33, Bastia pointait à une triste avant-dernière place, à égalité avec son voisin ajaccien, juste devant Toulouse (31).

    DÉFENSES. - En encaissant 50 buts, le Racing ne disposait la saison passée que de la 16e défense de L1, juste devant... Bastia, qui a fauté à 49 reprises.

    BUTEURS. - Mamadou Niang et Ulrich Le Pen se sont partagé en mai dernier le titre de meilleur buteur du club, avec 9 réalisations, devant Ljuboja (7 avant de partir au PSG), Bassila (4), Mouloungui (3), Ehret, Fahmi et Martins (2), Camadini, Chapuis et Kobylik (1), Yepes (Nantes) et Makoun (Lille) ayant marqué contre leur camp. Côté bastiais, Maurice s'était montré le plus prolifique (8), devant Hadji (6), Diarra et Née (4), Ben Saada (3), Cauet et Ogbeche (2), Saveljic (avant de partir à Guingamp), Chimbonda et Gourvennec (1), Flachez (Sochaux) ayant marqué contre son camp.

    SUSPENDUS. - Néant.

    BLESSÉS. - Niang (genou), Deroff (genou), Keïta (hanche), tous trois en phase de reprise, Mouloungui (pubalgie) à Strasbourg. Sauget (adducteurs), Piocelle (reprise avec une opération des ligaments croisés) à Bastia.

    ABSENTS. - Johansen (court physiquement), Mohma, Bonis (choix de l'entraîneur) au Racing. Kvarme (court physiquement) à Bastia.

    ARRIVÉES. - Boka (Beveren), Cassard (Troyes), Haggui (Esp. Tunis), Johansen (Marseille), Pagis (Sochaux), Vercoutre (Lyon) au Racing. André (Guingamp, Jau (retour de prêt de St-Étienne), Sauget (Besançon), Sidibé (Monaco), Vairelles (Rennes) à Bastia.

    DÉPARTS. - Chapuis, Dorsin, Ehret, Fernandez, Kobylik, Martins, Moukouri et Sam ne sont plus strasbourgeois. Cauet, Delaye, A. Diarra, Gourvennec, Hilton, Hugues, Jacmot, Maurice, F. Mendy, Ogbeche ne font plus partie de l'effectif corse, sans parler du départ de l'entraîneur Gérard Gili, remplacé par François Ciccolini.

    L'AN PASSÉ. - Le 8 mai dernier, le Racing a signé à Furiani un de ses nombreux 0-0 qui, en fin de saison, lui ont permis de se mettre à l'abri. Devant les rares supporters corses, en grève, les Strasbourgeois n'avaient pas souffert outre mesure.

    (Source: DNA)
  • A noter le placement tactique totalement étrange proposé par le journal L'Alsace:

    Equipe
  • ET VIVE L ALSACE =D =D :)) :)) :))
    superdou a écrit :
    A noter le placement tactique totalement étrange proposé par le journal L'Alsace:

    Equipe
  • Ouais, en ce moment ils racontent que des conneries dans L'Alsace...

    J'ai lu dans l'édition de ce matin que les prets de l'an dernier étaient de mauvaises opérations, ils citaient Dorsin, Chapuis (d'accord) et Pontus Farnerud... N'imp. b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi

Mode fenêtre Archives