Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bastia vs RCS - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.782 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par spike.spiegel

  • Lacour arrière droit je pense pas,ça sera Yacine ou Deroff vu les matches amicaux.
  • Il est aussi forfait,je ne le savait pas,alors sa doit être l'équipe de superdou qui devrait être aligner au début.

    Superdou,il faudrait que tu fasses entraîneur lol!!
  • Je me réjouis trop pour le premier match de championnat !!!
    On vas voire ce qu'est capable notre RC Strasbourg préféré :)-
  • Moi je dis un duo Pagis-Mphela ca serai bien car ce jeune, il faut le mettre tout de suite pour qu'il prenne confiance en lui!
    Et il faut laisser Niang sur le banc (au moins les 75 première minutes) ou alors le laisser à Strasbourg car la saison sera longue et il ne faudrai pas qu'il se blesse plus gravement et il ne faut surtout pas qu'il nous arrive ce qui est arrivée à Monaco en début de saison dernière avec la blessure de Nonda pendant 6 mois!
  • allez-racing a écrit :
    il ne faut surtout pas qu'il nous arrive ce qui est arrivée à Monaco en début de saison dernière avec la blessure de Nonda pendant 6 mois!

    Sauf si on reçoit un Morientes en échange =P~ :))
  • Oui LOL
  • Pas de composition à un attaquant ... Même si Alex et Lulu sont capable de marquer. Je serais d'avis de laisser sa chance au jeune M'Phela, même si son compteur est resté vierge durant les matchs amicaux.

    Je tenterias p'tet aussi un jeune Arrache en soutien de Pagis par contre, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai une sensation qu'Arrache va se faire remarquer cette saison (+)
  • En même temps Farnerud est un attaquant aussi ;)
    Pour Arrache c'est vrai qu'il a fait des bons matches amicaux,reste à confirmer en championnat maintenant :)
  • luyindula a écrit :
    En même temps Farnerud est un attaquant aussi ;)


    Contrairement à beaucoup d'entre vous je positionne Alex plutôt comme un Milieu Offensif / Attaquant, un peu du même type que Ljuboja ;) Il a une aisance technique assez impressionante pour son jeune âge et je m'imagine déjà ce qu'il pourrait faire avec 2 ans de plus dans les jambes =P~
  • D'après l'entraînement de ce matin,le 11 de départ sera le suivant :


    Equipe



    Apparemment Tony va lancer Abel dans le grand bain,et il lui a beaucoup parlé ce matin :)
  • Hein ?! :-B
    Il a pas plus de bouteille, Moulougni ? #-o
  • kibitz a écrit :
    Hein ?! :-B
    Il a pas plus de bouteille, Moulougni ? #-o


    Il est forfait. Ca été dit en début de topic.
  • kibitz a écrit :
    Hein ?! :-B
    Il a pas plus de bouteille, Moulougni ? #-o


    Il est encore blessé il me semble... :-/
  • luyindula a écrit :
    D'après l'entraînement de ce matin,le 11 de départ sera le suivant :


    Equipe



    Apparemment Tony va lancer Abel dans le grand bain,et il lui a beaucoup parlé ce matin :)


    Ca fait un peu déséquilibré, Le Pen a gauche et personne a droite. Je vois bien Le Pen se balader un peu partout derriere les attquants cette saison, un peu comme Nedved, une sorte d'électronlibre (je suis pas sur du mot).
  • Oui ce matin il a uniquement fait des tours de terrain pendant 3/4 d'heure environ.
  • Houla, désolé #-o
  • ulirch-le-pen a écrit :
    luyindula a écrit :
    D'après l'entraînement de ce matin,le 11 de départ sera le suivant :


    Equipe



    Apparemment Tony va lancer Abel dans le grand bain,et il lui a beaucoup parlé ce matin :)


    Ca fait un peu déséquilibré, Le Pen a gauche et personne a droite. Je vois bien Le Pen se balader un peu partout derriere les attquants cette saison, un peu comme Nedved, une sorte d'électronlibre (je suis pas sur du mot).



    Ben c'est à Yacine de bien prendre le couloir,et Camadini peut aussi jouer milieu droit dans les phases offensives ;) Mais c'est clair que Lulu est l'électron libre de l'équipe.
  • Je confirme la compo de luyindula.

    A noter que niveau attaque, c'était pas folichon ce matin :(

    Lacour et Johansen devraient être sur le banc ou avec la réserve, tout comme Haggui.
  • marc a écrit :
    Je confirme la compo de luyindula.

    A noter que niveau attaque, c'était pas folichon ce matin :(

    Lacour et Johansen devraient être sur le banc ou avec la réserve, tout comme Haggui.

    Moi perso M'Phela avec Pagis comme duo d'attaquant ca me fait un peu peur mais on verra :'>
    L'avenir nous reverve-t-il des surprises??? :-/ ;)
  • marc a écrit :
    Je confirme la compo de luyindula.

    A noter que niveau attaque, c'était pas folichon ce matin :(

    Lacour et Johansen devraient être sur le banc ou avec la réserve, tout comme Haggui.


    Est-ce-qu'on sait pourquoi Haggui et Lacour ne seront que sur le banc, ou avec la réserve?
    Ils ne sont pas prêts physiquement?
  • Si Le Pen et Pagis se trouvent bien, ca peut donner qq chose de pas mal... :-/
  • Lacour c'est probablement un choix tactique,quant à Haggui c'est sûrement parce qu'après ce match il part aux J.O,et Kombouaré veut certainement roder le trio Devaux-Fahmi-Kanté.
  • oui ca doit etre ca, mais je pense que bassila sera seul recuperateur de base,car camadini animera le jeux offensif mais reviendra dans les phases defensives (le poumon du milieu) alors que lulu restera a droite
  • marc a écrit :
    A noter que niveau attaque, c'était pas folichon ce matin :(

    Dans ce cas, peut-être que l'attaque sera modifiée d'ici le match
  • Ben du côté remplaçant,l'attaque Carlier-Farnerud n'était guère mieux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives