Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dep depuis Paris

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 1.591 lectures · Premier message par stephie · Dernier message par zdb

  • alors j'ouvre ce sujet pour organiser des déplacements pour aller voir le racing à l'extérieur en partant de Paris !! (puisque g remarqué que nous étions pas mal d'expatriés lol !)

    alors on a déjà commencé à en parler notament avec Belloso pour aller Nantes le 28/02 (dép qui est déjà quasi sur puisqu'on est 2 bien motivés !)

    Perso mon copain a une voiture (qu'il ne pourra pas me refuser ;) mdr !) (Scénic pour ceux qui ont peur de se retrouver dans une Clio à 5 :p )
    c vrai qu'on peut en faire en train mais c galère pour rentrer à la maison...

    donc si certains sont motivé pour aller à Lens (pour commencer...) le 31 janvier bah manifestez-vous :)-
  • Ah ben decidemment ce site a vraiment toutes les vertues, si maintenant il peut permettre à des expatriés de nous rejoindre à l'extérieur, je trouve ca super (+)
  • Pourquoi pas! Je garantis rien pour l'instant, mais ça peut le faire... Très bonne initiative! :D/

    Il tappe ce site... :))
  • Il se pourrait bien que je sois de la fête ! (+)
  • C'est tentant
    A quand la bache "racingstub section Paris"? :)
  • :-$
  • Arghhh ... quelle tentation ... vais-je pouvoir résister ?

    Excellente idée en tout cas (+) (+) (+)
  • marc a écrit :
    Il se pourrait bien que je sois de la fête ! (+)


    Ah oué carrément? :-/ :)
  • alors qui est partant pour Lens ? et qui peut y aller comment ?
  • Ben en fait, avec ma jambe immobilisée, je suis en train de me dire que c'est pas bien pratique.

    Et puis j'ai 75% de réduction sur les trains (statut de militaire), donc en fait, je croix que ce serait tout aussi bien pour moi de venir en train.
  • bah alors y a personne qui veut venir avec moi en voiture (en plus g la voiture donc c vraiment pas un soucis...)

    snif je v devoir me passer du dep depuis paris le plus proche... :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Moi il y a la légionellose, j'y vais pas...

    Si je meurs, c'est pas comme ça que ça doit se passer mais plutôt à la Indiana Jones...
  • mais non tu moureras pas !! tu verras si tu viens avec moi en voiture tu risques de mourir à la indiana Jones je rigole bien sur : tlm sait que les filles conduisent mieux que les garçons !!! #-o :'> :p
  • Oh les boules... ça me fait pas rire ces histoires !

    T'as ton permis depuis combien de temps ? Combien d'accident déjà ? Combien d'heure de conduites à l'auto école ? Es-tu toujours une "A" ? As-tu du passer plusieurs fois l'examen ? [-o
  • MDR !!!! n'est donc aps peur comme ça lol :)) ais confiance ;)

    sinon pour te répondre quand mm :
    - 2ans et qq mois
    - aucun (juste un accrochage avec une conne mais bon ct juste une minuscule bosse qu'on devinait à la loupe...)
    - heu ché plus, g fait la conduite accompagnée...
    - non chuis plus une "A" depuis le 19 octobre :'>
    - 2 fois l'examen à cause d'un premier examinateur xénophobe qui ne l'a donné qu'a 1 mec sur 15 candidats...

    sinon je conduis plutot bien quand mm demande à conan il est déjà monter plusieurs fois en voiutre avec moi...
  • C'est vrai, elle conduit bien la miss.... :)
  • Mouaif... ok...
  • Toutes les filles conduisent bien de toute facon..il n'y a pas de doute a avoir la dessus! ;)
  • et toc...

    =D =D =D
  • euh, Marc, je crois que tu viens de te mettre la gente féminine à dos :)) :)) :))
  • Booooaaahhh... je saurai me faire pardonner !

    Et toi superdou, tu viens avec nous à Bollaert ou pas ?
  • allez tous à bollaert !! :'> tant qu'on est 5 y a pas de soucis après faudra trouver une seconde voiture... #-o
  • Allez ... soyons fou ... je viens =P~
  • Youpi !

    Manque encore Vincenzo !
  • banco... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives