Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dep depuis Paris

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 1.591 lectures · Premier message par stephie · Dernier message par zdb

  • On est 4... arrivera-t-on à convaincre murmeltier... ?
  • Plus on est de fous, plus on rit!
  • bon il va pas se faire prier le murmeltier :'> :p
    comme ça on sera quasi toute la dream team de paris :))
  • stephie a écrit :
    bon il va pas se faire prier le murmeltier :'> :p


    :))
    la vieille pression que tu lui mets là! :p
  • klaus a écrit :
    la vieille pression que tu lui mets là! :p


    bah de toute façon c pour son bien O:)
  • Au fait les Parisiens, Guingamp samedi, ça vous tente pas ?
  • sans moi pour Guinguamp. Je suis encore avec mon attelle, c'est pas pratique. Et puis j'ai déjà un truc de prévu ce WE... :-$
  • Moi non plus, je ne peux pas ce WE
    Dommage, je devrais commenter le match sur le stub ;)
  • Boah, allez, viendez tous à Guigamp c'est sympatoche et pas trop loin pour vous :'>
  • Roooh... les fausses excuses !

    Pas bien !
  • Décidement j'aime bien ce site, dès que je rentre chez moi le soir après de longues journées de trouble labeur dans la grisaille parisienne, je trouve des posts me concernant: on vient squatter chez moi, on m'amène en dep... :)) désolé mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, jusqu'au début février tout est mort... :(
  • murmeltier a écrit :
    désolé mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, jusqu'au début février tout est mort... :(


    :(( :(( :((
  • bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p

    ps : pour nantes par contre il faudra voir qui peut avoir une seconde voiture...
  • Bah moi j'ai ma voiture mais bon... on sera combien ? C'est tellement nécessaire d'avoir deux voitures ?

    Pas sûr d'ailleurs que mon chariot puisse assurer un aller-retour Paris - Nantes....
  • superdou a écrit :
    murmeltier a écrit :
    désolé mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, jusqu'au début février tout est mort... :(


    :(( :(( :((
    J'imaginais pas que je pouvais faire un tel malheureux :))
  • marc a écrit :
    Bah moi j'ai ma voiture mais bon... on sera combien ? C'est tellement nécessaire d'avoir deux voitures ?

    Pas sûr d'ailleurs que mon chariot puisse assurer un aller-retour Paris - Nantes....


    bah déjà y aura belloso et un pote (à lui ou a greg g pas tout compris lol !) donc de notre cote on sera déjà 3... à voir en temps voulu !! pour le moment lens est "assuré" lol O:)
  • stephie a écrit :
    bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p
    Je suis touché :'>
  • stephie a écrit :
    marc a écrit :
    Bah moi j'ai ma voiture mais bon... on sera combien ? C'est tellement nécessaire d'avoir deux voitures ?

    Pas sûr d'ailleurs que mon chariot puisse assurer un aller-retour Paris - Nantes....


    bah déjà y aura belloso et un pote (à lui ou a greg g pas tout compris lol !) donc de notre cote on sera déjà 3... à voir en temps voulu !! pour le moment lens est "assuré" lol O:)


    Ca doit être le pote de lycée de Greg qui étudie à Paris:)
  • murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p
    Je suis touché :'>


    La question est : réussira-t-il à se défiler cette fois?:))
  • Belloso c'est le frère de qui de nouveau ?
  • klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p
    Je suis touché :'>


    La question est : réussira-t-il à se défiler cette fois?:))
    Stephie trouvera certainement les arguments pour me convaincre :))
  • murmeltier a écrit :
    klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p
    Je suis touché :'>


    La question est : réussira-t-il à se défiler cette fois?:))
    Stephie trouvera certainement les arguments pour me convaincre :))


    héhé :'>
    attention à zdb quand même ;)
  • murmeltier je n'irais pas jusqu'a mettre des décoltés évoquateurs mais je trouverais certainement des arguments lol
    et puis comme l'a si bien dit klaus attention zdb s'est crée un compte ici :)) :)) O:)
  • klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    klaus a écrit :
    murmeltier a écrit :
    stephie a écrit :
    bon ben on va devoir se consoler... :(( allez on pense au 28 février où on se déplace à nantes et murmeltier est déjà inscrit sur la liste des partants mdr !!! :)) tu vois on te prévois une petite vie pépère avec qq petites activités, de quoi te plaint tu ? ;) :p
    Je suis touché :'>


    La question est : réussira-t-il à se défiler cette fois?:))
    Stephie trouvera certainement les arguments pour me convaincre :))


    héhé :'>
    attention à zdb quand même ;)
    Pfff c'était en seigneur tout honneur X-( ...faut pas trop abuser du "Daniella Rush spirit" mon cher :))
  • stephie a écrit :
    murmeltier je n'irais pas jusqu'a mettre des décoltés évoquateurs
    Comment as-tu pu imaginer une seule seconde que mon esprit ait pu se tourner vers de si vils arguments ( pas ton décolleté bien sûr dont je n'oserais remettre en cause la brillante figure mais bien son utilisation à des fins toutes intéressées ;) )... :)) tu peux dormir en paix zdb (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives