Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 3-2 Bourg-Peronnas | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.062 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par nikos68770

  • "maintien" vaut mieux que deux tu l'auras (dans l'cul!!)
  • j invite tout le monde à lire le live de s. godins ur l'alsace
    une réponse à tous ceux (kop compris) qui ont trop vite ce soir enterré le racing et les joueurs.
    il eût été préférable de conspuer l'arbitre (lamentable) et le guignol chapuis....
  • Gagner a domicile peu changer l'État d,esprit des joueurs il faut y croire
  • surtout comme ça.
  • Détail intégriste, cette année en National, c'est Fabien Rouschop qui s'occupe du Live de L'Alsace à la Meinau.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-25 22:15:27 :
    Avec de la moule ou avec les couilles sur le terrain? Toujours est il que le Racing a battu Bour-Péronnas au bout du bout des arrêts de jeu sur le score de 3-2.
    Strasbourg: Ledy (oui, oui) et Ribas (2x)
    Bourg-Peronnas: Faivre et Chapuis #-o #-o . Le grand classique, marquer contre son ancien club.

    On aura noté un stade vide et un nouveau chant "Jack, Jacky, tes joueurs ils sont pourris".


    trop tôt chanté !
    et l'arbitre et chapuis, ils sont quoi ?????
  • Si on joue dans le même état d'esprit que ces deux dernières minutes je pronostique 0-45 au Poiré.
  • "trop vite"??? C'était à la 8o ème minute, à 5 journées de la fin, avec 8 points de retard sur le premier non relégable et avec un racing qui fait vivre de la merde et qui sèvre de foot ses supporteurs depuis maintenant 10 ans (avez vous vu le niveau technique et tactique des deux dernières saisons) . Moi je les trouve bien patients les supporters strasbourgeois!!!!
  • harry-potter a écrit, le 2014-04-25 22:19:12 :
    De l'intérêt d'encourager son équipe jusqu'au coup de sifflet final...

    Ils jouent pas bien, ok, mais ça, si c'est pas une preuve qu'ils essayent jusqu'au bout... Que ça soit un déclic, et l'on pourra dire qu'un Dieu du foot existe réellement !


    merci et bien dit !
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-25 22:21:52 :
    echouafni a écrit, le 2014-04-25 22:16:58 :
    Sainte Odile est avec le Racing.
    Le miracle a eu lieu.
    Deux buts dans les dernières minutes, et tout redevient possible.


    Vite ,on oublie tes post du live......


    beaucoup doivent oublier leurs réactions du live y compris dans les tribunes....et une fois n'est pas coutume dans le kop ! dommage...
  • gohelforever a écrit, le 2014-04-25 22:41:58 :
    "trop vite"??? C'était à la 8o ème minute, à 5 journées de la fin, avec 8 points de retard sur le premier non relégable et avec un racing qui fait vivre de la merde et qui sèvre de foot ses supporteurs depuis maintenant 10 ans (avez vous vu le niveau technique et tactique des deux dernières saisons) . Moi je les trouve bien patients les supporters strasbourgeois!!!!


    ok ...mais ils ne viennent plus !
  • gohelforever a écrit, le 2014-04-25 22:41:58 :
    "trop vite"??? C'était à la 8o ème minute, à 5 journées de la fin, avec 8 points de retard sur le premier non relégable et avec un racing qui fait vivre de la merde et qui sèvre de foot ses supporteurs depuis maintenant 10 ans (avez vous vu le niveau technique et tactique des deux dernières saisons) . Moi je les trouve bien patients les supporters strasbourgeois!!!!


    Ouais, enfin, quand t'es supporter, t'encourages jusqu'au coup de sifflet, même si ça fait mal... Tu râles après, quand la défaite est entérinée... Ça évite des scènes burlesques de retournage de veste façon supporter de l'OM auquel, d'après les journaleux qui y étaient, nous avons assisté...

    De toute façon, le concept de cracher sur les joueurs à 10 minutes de la fin, j'ai jamais pu comprendre, peu importe la situation.
  • si minoux, les plus masochistes dont je fais ( malheureusement ) partie ;)
  • Chapuis fait une belle quenelle après son but.
    L' arbitre ne l' a pas vu ?
  • yes harry Potter, sauf que là, c'était un trop plein de tant d'années....Mais c'est aussi cela la magie du foot et qui rend ce sport si irrationnel.
  • La joie de Mendy sur chacun des 3 buts fait vraiment plaisir à voir ! :)
  • De retour de la meinau ou les joueurs ont joué " un peu " moins mal que d habitude
    mais ça reste quand même dans la lignée de Colmar, Paris....On s ennuie ferme et les joueurs de bourg peronnas étaient bien énervant ,comme l arbitre d ailleurs...
    Ribas la classe! (+)
  • la quenelle de Chapuis c'est le plus beau geste technique qu' on l'aura jamais vu faire à la Meinau
  • 3 points et c'est tout, le reste est pure littérature dans notre cas.
  • Chapuis fait une quenelle après son but, c'est flagrant. J'espère qu'il y aura une sanction comme pour Anelka. Ca lui apprendra de mettre un but contre son ancien club
  • Une honte le peno pour BP
  • Cela fait plaisir de voir à nouveau le racing s'imposer ! (+)
  • Mpi je le retiens le Chapuis
    Et le 9 aussi contre Donzelot X-(
  • La victoire et les 3 pts ! [-o [-o [-o
    Bonne première mi temps jusqu'à que l'arbitre siffle un penalty imaginaire, on commence à avoir l'habitude. X-(
    Après l'égalisation, c'est le coup de massue, quasiment tout les duels perdus au milieu de terrain, et des ballons qui traverses dans une défense en gruyère.
    Bah, c'est vraiment une misère sur le terrain...
    J'ai trouvé Pinaud et Mendy très combatifs
  • Bon ben j'avais pronostiqué 3 - 2, et dans ma tribune ce foutait tous de moi...

    Et bien même moi j'y croyais plus trop à la fin du match, j'espérais encore mais j'avais bien du mal à y croire.
    Et ils l'ont fait pendant 10 min ils ont enfin mis l'engagement qu'ils devraient mettre dans tous les matchs !
    C'était la première fois que j'emmenais mes deux jumeaux au match en plus de mon ainé, ils ont adoré la fin du match, et moi aussi quel ambiance, que ça fait du bien.

    C'est dur on souffre, c'est lent, on joue avec le frein à main partout, ça bouge pas, jusqu'à ce but !
    Et là que c'est bon, on voit une équipe qui se bat malgré un arbitre totalement dépassé, et qui pousse comme je l'ai jamais vu cette saison. On sent que ça peut tourner en notre faveur et enfin c'est pour nous une victoire tant désiré qu'elle n'était même plus attendu par certains !

    Et gros point positif malgré une grosse tension et un paquet de simulation grotesque en face, personne n'a perdu les pédales. J'ai eu très peur que Patcho parte totalement en vrille mais ça a tenu.

    Bref pour ce qui est du niveau on va dire que pas grand chose de changé, par contre dans l'attitude et l'intensité dans les 15 dernières minutes quel changement.

    Et pour le coup ce soir les plus ridicules n'ont pas été les joueurs, mais bien ces quelques supporters incapables de supporter leur équipe jusqu'au bout, lâchant leur équipe alors que pour le coup elle a enfin trouver les ressources pour ce battre même si c'est arrivé au bout du bout. A croire qu'il faut les huer dès le début du match pour leur donner de la gnac.

    Et les plus heureux de ce retournement c'était les gars de la sécu ce soir :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives