Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Vannes 3-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 14.250 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • athor a écrit, le 2014-02-25 22:09:34 :
    inter a écrit, le 2014-02-25 22:04:38 :
    je pense que l'erreur c'est l'entrée de Behlameur;un manque d'expérience manifeste pour conserver un résultat.


    C'était soit lui, soit Binder ou Gisselbrecht, encore moins expérimentés...

    Lucile Guillotin et Stéphane Godin, dans leurs lives respectifs, parlaient de la meilleure prestation du Racing à l'extérieur cette saison. Malgré quelques occasions manquées, on a tout de même su revenir deux fois au score, et on prend a priori deux buts sur des grosses frappes imparables. Le résultat est certes on ne peut plus décevant, mais on pourra tout de même saluer l'ambition dans le jeu (pour une fois), qui aurait pu payer.

    alors pourquoi ce changement ?Pour garder le résultat? certainement pas
  • domes a écrit, le 2014-02-25 22:11:45 :
    Un jour faudra quand même qu'on m'explique pk le racing fait le plus dur pour s'en prendre un derrière....
    Contrairement à certains, je pense que se match laissera des traces, et que plus on avancera plus ils auront du mal à la meinau.


    A mon avis aussi.
    Ça sent le nul pourri samedi.
  • Je suis réputé pour défendre la cause du Racing,contre vents et marée.
    Jusqu'au boutisme même ce qui m'attire souvent la foudre de beaucoup.

    Ce soir,j'avoue,que les bras m'en tombent,et que les arguments de mes traditionnels détracteurs sont justifiés.

    Je suis très ,très déçu et même plus.

    Je ne veux pas faire d'autres commentaires à chaud.Je serais trop sévère.
  • Arrêtez donc, donc.
    il n'y a pas de regret à avoir sur un match de ce genre.
    et le Racing c'est bel et bien découvert un quelque chose, inconnu jusque là.
    je dirais une rencontre du sixième type.
    comme contre paris l'année dernière, match à ambiance de feu, qui a rendu l'équipe imbattable pour la finale.
  • Assez interloqué et abattu par cette défaite. Je n'ai rien suivi, mais le Racing vient de trébucher chez l'un des cancres ultimes du championnat... :'>
    On ne gagnera jamais à l'extérieur cette saison, comme lors de la saison avec Janin que beaucoup comparent avec l'actuelle. Ils on
  • Il y a des moments ou on ne peut plus defendre tlt.
    Merde Vannes avait plus de pression que nous et ils ont gagné!
    Sans Ribas et autres recrues qui n'apporte rien au jeu!
  • inter a écrit, le 2014-02-25 22:12:15 :
    athor a écrit, le 2014-02-25 22:09:34 :
    inter a écrit, le 2014-02-25 22:04:38 :
    je pense que l'erreur c'est l'entrée de Behlameur;un manque d'expérience manifeste pour conserver un résultat.


    C'était soit lui, soit Binder ou Gisselbrecht, encore moins expérimentés...

    Lucile Guillotin et Stéphane Godin, dans leurs lives respectifs, parlaient de la meilleure prestation du Racing à l'extérieur cette saison. Malgré quelques occasions manquées, on a tout de même su revenir deux fois au score, et on prend a priori deux buts sur des grosses frappes imparables. Le résultat est certes on ne peut plus décevant, mais on pourra tout de même saluer l'ambition dans le jeu (pour une fois), qui aurait pu payer.

    alors pourquoi ce changement ?Pour garder le résultat? certainement pas


    Sans avoir vu le match, il est difficile de juger l'état physique de Liénard au moment de sa sortie. Néanmoins, en supposant qu'il s'agisse d'un changement tactique, Belahmeur a plus le profil d'un milieu de terrain, et son entrée permettait de densifier le milieu, tout en ayant un élément frais pour amorcer des phases offensives.
  • Je crois que j'en ai vraiment ma claque b-(
  • C'est une densification numérique mais pas physique!
  • J'ai grave les nerfs. Frustré, à un point...
    Mais c'est la 1e fois cette saison que j'ai la sensation qu'on aurait dû gagner ce pu**** de match à l'extérieur. Autant je les ai toujours senti impuissants jusqu'à ce soir, autant là, à un poil de cul de chameau...

    Du coup, je préfère retenir :
    - Ribas, 2 buts en 2 matchs. Vous avez demandé un buteur ?
    - pour la 1e fois cette saison, on a pu égaliser (sauf erreur de ma part) et en plus 2 fois.
    - 2 buts (apparemment, pas encore vu les images) pris d'anthologie, ça va pas arriver tous les vendredis ça.

    Mais hélas, il faut aussi retenir :
    - l'équipe cramé en milieu de 2e période. A cause du terrain pourri ?
    - les erreurs de gamins qui amènent les buts qu'on prend...


    Bref, j'ai envie d'y croire dur comme fer. La 1e victoire à l'extérieur viendra, espérons que Luçon soit la 1e victime.
  • Tout le monde commence déjà à tirer à boulets rouges.
    J'attends personnellement de voir les buts, il paraît que le Vannetais qui marque à la fin claque le but de sa vie, une frappe lourde dans la lucarne. C'est le genre de chose contre laquelle il est difficile de défendre, non ? Avant d'accabler les joueurs, il faut aussi se dire que Vannes a bien joué le coup avant de dire que le Racing a été nul.
  • domarchivsas a écrit, le 2014-02-25 22:15:15 :
    Je suis réputé pour défendre la cause du Racing,contre vents et marée.
    Jusqu'au boutisme même ce qui m'attire souvent la foudre de beaucoup.

    Ce soir,j'avoue,que les bras m'en tombent,et que les arguments de mes traditionnels détracteurs sont justifiés.

    Je suis très ,très déçu et même plus.

    Je ne veux pas faire d'autres commentaires à chaud.Je serais trop sévère.


    On frise tout bonnement la faute professionnelle ce soir.
    Le joueur vannetais aurait (je suis désolé) du être descendu avant de pouvoir frapper quitte à prendre un rouge.
    Il nous fallait ce point !
  • jack a écrit, le 2014-02-25 22:23:24 :
    Tout le monde commence déjà à tirer à boulets rouges.
    J'attends personnellement de voir les buts, il paraît que le Vannetais qui marque à la fin claque le but de sa vie, une frappe lourde dans la lucarne. C'est le genre de chose contre laquelle il est difficile de défendre, non ? Avant d'accabler les joueurs, il faut aussi se dire que Vannes a bien joué le coup avant de dire que le Racing a été nul.


    Le problème c'est que c'est toujours les mecs en face depuis 10ans qui mettent les buts de leur vie et jamais un joueur strasbourgeois .........,
  • De toutes manières, il était facile de prévoir un tel dénouement.
    deux équipes ultra offensive et la défense du Racing, quoi ...
    juste un truc, beaucoup de déçu ce soir. Les autres journées, c'était plutôt de l' ecoeurement non.?
  • Première fois de la saison qu'on met 2 buts à l'extérieur.
  • Si vous pensez qu'il y a injustice ce soir, je suis sur que les joueurs le diront aussi en réaction d-après match.
    et révolte il y aura, ça se sent comme un poids lourd au milieu du nez de la tête.
  • domes a écrit, le 2014-02-25 22:18:03 :
    Il y a des moments ou on ne peut plus defendre tlt.
    Merde Vannes avait plus de pression que nous et ils ont gagné!
    Sans Ribas et autres recrues qui n'apporte rien au jeu!


    Non évidemment Ribas c'est 2 buts en 2 matchs mais il n'apporte rien :)
  • jack a écrit, le 2014-02-25 22:23:24 :
    Tout le monde commence déjà à tirer à boulets rouges.
    J'attends personnellement de voir les buts, il paraît que le Vannetais qui marque à la fin claque le but de sa vie, une frappe lourde dans la lucarne. C'est le genre de chose contre laquelle il est difficile de défendre, non ? Avant d'accabler les joueurs, il faut aussi se dire que Vannes a bien joué le coup avant de dire que le Racing a été nul.


    Heureusement que ce sont toujours les adversaires qui font le match de leur vie et qu'il n'y a jamais rien à reproché à nos joueurs, sinon qu'est ce que ce serait.
  • Je répète: faute professionnelle grave.

    Il est à souhaiter que Marc Keller souffle dans les bronches de tout le monde, y compris de son frère, avant que ça se termine mal.
  • athor a écrit, le 2014-02-25 22:09:34 :
    inter a écrit, le 2014-02-25 22:04:38 :
    je pense que l'erreur c'est l'entrée de Behlameur;un manque d'expérience manifeste pour conserver un résultat.


    C'était soit lui, soit Binder ou Gisselbrecht, encore moins expérimentés...

    Lucile Guillotin et Stéphane Godin, dans leurs lives respectifs, parlaient de la meilleure prestation du Racing à l'extérieur cette saison. Malgré quelques occasions manquées, on a tout de même su revenir deux fois au score, et on prend a priori deux buts sur des grosses frappes imparables. Le résultat est certes on ne peut plus décevant, mais on pourra tout de même saluer l'ambition dans le jeu (pour une fois), qui aurait pu payer.


    C'est justement ça qui est rageant et qui me fout les boules... Apparemment, ce soir le Racing a proposé du jeu, voire du beau jeu, d'aucuns diront sans doute un FONDS de jeu, mais n'est absolument pas récompensé de ses bonnes intentions.
    J'attends quand même de voir les résumés et les réactions d'après match pour me faire une idée plus précise, mais il me semble que les joueurs peuvent effectivement s'en vouloir de s'être fait égaliser comme ça dans les arrêts de jeu... Maintenant on peut toujours dire qu il aurait fallu faire entrer Modeste à la place de Lienard ou un autre attaquant, et remonter Grimm au milieu (par exemple), mais c'est toujours plus facile par après. FK a snas doute pensé que l'entrée de Belhammeur permettrait une meilleure conservation du ballon. Pari raté, malheureusement.

    Allez Racing contre le PFC !!
  • Je retiens surtout que c'est une défaite qui fera mal au moral des joueurs et au vu de leur faible mental...

    Je crois que le pire est à venir, j'espère me tromper.
  • ninion a écrit, le 2014-02-25 22:39:52 :
    Je répète: faute professionnelle grave.

    Il est à souhaiter que Marc Keller souffle dans les bronches de tout le monde, y compris de son frère, avant que ça se termine mal.

    Sauf que ce soir, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à FK sans que ça vire à l'acharnement. On voulait une compo moins blockhaus à l'extérieur, on l'a eu ; on voulait Perrin sur le terrain, on l'a eu ; on voulait des occases et une recrue qui marque, on les a eu. Que le scénario du match, qui semble avoir été fou, n'ait pas tourné en notre faveur n'est pas à occulter (on visait les trois points en plus ce soir, et ça fait zéro), mais il ne faut pas non plus fermer complètement les yeux sur le fait qu'il y a eu ce soir, à de nombreux égards, beaucoup de mieux. Il reste quelques adversaires très prenables à jouer l'extérieur, si on se procure à chaque fois autant d'occases et qu'on en plante au moins deux comme ce soir, on ne perdra de loin pas tous ces matchs.
  • Arrêter les pleurnichements, on est a 3 points du 11 ème, vannes c'est 3 occas, 3 buts, donc 2 buts sortie de nulle part.

    Notre équipe est largement plus solide que les 4 derniers. Alors oui sur le plan comptable on fait revenir Vannes, mais je les vois pas gagner + de matchs que nous.

    Si le rcs négocie bien paris, colmar et amiens,on y verra déjà plus clair.

    Je suis confiant
  • Comme à Amiens, on marque à la fin & on s'en prend un dans la foulée, désespérant.
  • Désespérant comme tu dis. Vivement la fin de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives