Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.650 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • lawknight a écrit, le 2014-04-08 18:14:11 :

    Même un derby ne passionne plus, c'est dire...

    Vu la position du Racing au classement , je crains que ce match soit le coup de grâce.
  • La phrase
    le 09/04/2014 à 05:00
    Si j'étais joueur, c'est un match que je voudrais jouer à tout prix, dans une ambiance un peu électrique, devant sans doute près de 20 000 ..
    Alsace
  • A cette équipe de prouver qu'elle vaut mieux que ce qu'elle a montre jusque la
  • Auront-ils le culot de perdre devant près de 20000 spectateurs ou feront-ils l'effort de nous offrir un match nul bien pourri ?
  • szczepaniak a écrit, le 2014-04-09 06:25:47 :
    La phrase
    le 09/04/2014 à 05:00
    Si j'étais joueur, c'est un match que je voudrais jouer à tout prix, dans une ambiance un peu électrique, devant sans doute près de 20 000 ..
    Alsace


    La lettre de motivation de Billy Modeste ?
  • lekost a écrit, le 2014-04-08 20:41:30 :
    nikos68770 a écrit, le 2014-04-08 17:18:54 :
    Communiqué des UB90 prévu avant le derby comme avant tous les derbys ?


    Non pas de communiqué prévu.


    Salut, pas de rassemblement de prevu comme l' an dernier contre le FCM ? Dommage c' est le truc qui manque un peu chez nous.
  • Refaites nous "le périple des Bleus d'Yzeure à Raon"! (+) [-o
  • raph67150 a écrit, le 2014-04-09 10:32:06 :
    Salut, pas de rassemblement de prevu comme l' an dernier contre le FCM ? Dommage c' est le truc qui manque un peu chez nous.


    Non pour plusieurs raisons.
    L'année dernière c'était Mulhouse donc un vrai derby et une attente incroyable autour du match.
    Ensuite c'était un samedi et non un vendredi.
    Et enfin l'humeur n'est simplement pas à la fête actuellement.
  • Une animation particulière est prévue ?
  • A mon avis il n'y aura pas d'animation particulière pour ce match ! L'ambiance des supporters est plutôt morose ! il est évident que tous les derniers résultats ne plaident pas à la faveur du Racing .....
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-09 12:33:31 :
    Une animation particulière est prévue ?



    Oui!on vous laisse le soin de decouvrir ça en temps et en heure ;)
  • 100 ans de la meinau ;-)
  • fab90 a écrit, le 2014-04-09 12:47:45 :
    playmobil67 a écrit, le 2014-04-09 12:33:31 :
    Une animation particulière est prévue ?

    Oui!on vous laisse le soin de decouvrir ça en temps et en heure ;)

    Il se murmure que le recrutement n'ayant pas été à la hauteur, le "lâché de salopes" sera remplacé par un "lancé de briquets"
  • Vous pensez qu'on aura encore des billets au guichets? et si on arrive vers 19H30....je ne prend pas de billet à l'avance car suis pas sur de pouvoir me libérer, mais si jamais....
  • Vu que le match est à 20h30 et non 20h comme on peut le voir sur les affiches partout en ville, je pense qu'à 19h30 il n'y aura pas un monde de dingue, et que tu auras ton billet.
    Après, comme nous le savons, le racing n'est pas un club comme tous les autres. :))
  • RCSA-COLMAR : 13 000 BILLETS VENDUS !

    Ce mercredi, le Racing comptabilisait déjà 13 000 billets vendus pour le derby de vendredi à la Meinau (20h30) entre le RCSA et les SR Colmar !

    Compte-tenu de l'affluence attendue, nous ne pouvons que vous recommander de prendre vos billets à l'avance afin d'évitez les files d'attente aux caisses du soir. Les portes du Stade de la Meinau ouvrent à 18h30, ce vendredi.

    SO
  • 13000 billets vendus et l éternel débat sur abonnés compris ... quoiqu'il en soit il y aura du monde et un record plus si loin ...
  • Chiffres plus que douteux, vu qu'au Racing ils ne savent pas compter :o)
  • Si ces chiffres sont avérés, il semble désormais clair que le record d'affluence pour un match de National sera battu Vendredi. Voir même le record contre Mulhouse.
  • Je viens de voir les prix sur le site officiel . C'est cher pour un match de National .
    Bon si cela va bien servir au club , pourquoi pas .
  • Les portes du Stade de la Meinau ouvrent à 18h30, ce vendredi. J'espère qu'ils arriveront a gérer le monde .. mais après, les gens ont le choix, contre Mulhouse on ne pouvait pas acheter les billets dans les points de vente alors que là si ..
  • Les 3000 abonnés sont compris dans les billets vendus.
  • alix a écrit, le 2014-04-09 18:20:59 :
    Je viens de voir les prix sur le site officiel . C'est cher pour un match de National .
    Bon si cela va bien servir au club , pourquoi pas .

    Car de l'argent il en faudra l'année prochaine , surtout si on veur remonter dans la foulée .... Car la réussite d'un club tel le racing sans un gros budget c'est le cfa pour plusioeurs années " comme le fcm "
  • Une recette de billetterie dans les 200.000€, pas mal de président de national tomberaient à la renverse si on leur annonçait que c'était pour leur club...
  • Les 200.000 euros c'est pour l'année complète ? je suppose ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens

Mode fenêtre Archives