Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 54.655 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lulmag

  • Détail sans importance, la vérité se passera sur le terrain, au Racing de montrer qu'ils en ont....
  • Je pense que tu connais la réponse aussi bien que moi mubz B-)

    Je ne trouve pas que ce soit sans importance, il est fort possible que l'ambiance devienne explosive en tribune en fonction de ce qui se passe sur le terrain
  • Arbitre du match Mr GUENAOUI HAMID, il avait arbitré le match RCS-Vannes en septembre.
  • On avait gagné ce match arbitré par M. GUENAOUI HAMID c'est peut être un signe ?
  • Il est bon que l'ambiance soit explosive donc tant mieux
  • mubz a écrit, le 2014-04-08 13:03:14 :
    killy a écrit, le 2014-04-08 12:38:42 :
    J'ai eu un écho d'une banderole plutôt provocante de la part des supporters colmariens qui semble être prévue...


    Avec ou sans faute ? :D


    cela a déjà commencé ... mais ils ont fait des efforts

    http://img15.hostingpics.net/pics/2742781015616164895120184511958...
  • C'est peut être une banderole provocante mais il faut bien reconnaitre que colmar fait une meilleure saison que le racing .....
  • C'est pas celle là dont il est question, mais une qui serait déployée pendant le match
  • alsacien2 a écrit, le 2014-04-08 13:25:32 :
    mubz a écrit, le 2014-04-08 13:03:14 :
    killy a écrit, le 2014-04-08 12:38:42 :
    J'ai eu un écho d'une banderole plutôt provocante de la part des supporters colmariens qui semble être prévue...


    Avec ou sans faute ? :D


    cela a déjà commencé ... mais ils ont fait des efforts

    http://img15.hostingpics.net/pics/2742781015616164895120184511958...


    C'est plutôt flateur de lire que le Racing peut permettre à un petit club comme ça d'exister à l'échelle internationale :D
  • lawknight a écrit, le 2014-04-08 12:42:46 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-04-08 09:28:49 :
    Prix jafardesques.
    Résultats furlanesques.


    Pas mieux.

    Je ne serais pas en Alsace ce week-end, et c'est prévu de longue date. Moi qui m'en voulait de manquer le derby, au vu du contexte, je n'ai aucun remord. Puisse le résultat me donner tort. Même si c'est dur d'y croire... :'>


    Pareil, et quand j'ai vu il y a deux semaines que ça tombait sur le jour du derby, ça m'a même pas dérangé, il y a vraiment quelque chose qui s'est cassé cette année...
  • J'ai senti une cassure dans la fraîcheur et l'enthousiasme dès la saison passée. C'était redevenu plat, structuré, arrondi, carré. On va me dire que c'est antinomique et pourtant. Fini la parole aux supp's et leur participation. C'était redevenu, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées. Un salarié de l'AS Cannes disait après la défaite face à Carquefou qu'en CFA2 il avait trouvé des frères au Racing, que chacun se mettait en quatre pour l'autre et cette année plus rien.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-08 11:59:22 :
    10 000 personnes et on est a peine mardi matin, si le Racing avait était dans le coup pour la montée ou même une position dans les 6 ou 7 premier on aurait fait à coup sûr guichet fermé.


    Abonnés compris ..
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-08 15:45:48 :
    J'ai senti une cassure dans la fraîcheur et l'enthousiasme dès la saison passée. C'était redevenu plat, structuré, arrondi, carré. On va me dire que c'est antinomique et pourtant. Fini la parole aux supp's et leur participation. C'était redevenu, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées. Un salarié de l'AS Cannes disait après la défaite face à Carquefou qu'en CFA2 il avait trouvé des frères au Racing, que chacun se mettait en quatre pour l'autre et cette année plus rien.


    C'est exactement ça. On en revient à un club banal, pour le coup bancal et on subit, comme tant de fois, ce désastre sportif et moral sans aucune marge d'intervention ou de résurrection collective. La seule chose qui nous rappelle des jours un poil plus heureux, c'est les 2-3 joueurs qui viennent chialer après chaque défaite et formulent des excuses qu'on connait tous par coeur. J'ai plus envie d'entendre quoi que ce soit, perso.
  • Communiqué des UB90 prévu avant le derby comme avant tous les derbys ?
  • nicky a écrit, le 2014-04-08 14:35:26 :
    il y a vraiment quelque chose qui s'est cassé cette année...


    Je crois qu'on peut tout résumer rien qu'avec ce bout de phrase.

    Même un derby ne passionne plus, c'est dire...
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-08 15:45:48 :
    J'ai senti une cassure dans la fraîcheur et l'enthousiasme dès la saison passée. C'était redevenu plat, structuré, arrondi, carré. On va me dire que c'est antinomique et pourtant. Fini la parole aux supp's et leur participation.


    Je ne crois pas du tout pas que cela soit vrai, même si Keller a effectivement un mode de fonctionnement plus formel.

    Sitterlé communiquait beaucoup sur sa relation avec les supporters (c'était même le coeur de sa stratégie), Keller beaucoup moins et c'est sans doute une erreur de sa part, surtout avec les modifications du logo dès son arrivée qui le plombent et après le passage "fraicheur" en CFA 2 (enfin les 6 premiers mois car la période janvier-juin 2012 de Sitterlé n'avait vraiment strictement rien de rafraichissant).
  • 10000 + les abonnés + ceux qui vont encore venir , je pense qu'on passera les 15000 spectateurs .
    Ce sera formidable vu le niveau des équipes .
    C'est quand même malheureux qu'avec un tel public cela ne motive pas plus les joueurs .
    Il risque d'y avoir de l'ambiance avec le kop de Colmar .J'espère que Strasbourg va gagner car sinon gare au chambrage .
  • Je n'ai même pas envie d'y aller. La seule personne qui peut me faire bouger c'est Duguépéroux et justement d'un autre côté j'ai pas envie de le voir déçu avec des joueurs mauvais et dénués d'intelligence (pour la plupart, pas tous) qui vont lui gâcher son retour à la Meinau surement.
  • Dans les 10 000 places déjà vendues sont comptés les abonnés, donc arrêter de vouloir les rajouter à chaque fois...
  • alix a écrit, le 2014-04-08 18:32:23 :

    Il risque d'y avoir de l'ambiance avec le kop de Colmar .J'espère que Strasbourg va gagner car sinon gare au chambrage .

    Colmar ? Kop ? was ?? :-'
  • Pour comparer avec le derby contre Mulhouse

    Citation:
    "À J -3 de Racing-Mulhouse, 9 500 billets ont été vendus pour ce derby !!!!! On compte sur vous pour une Meinau pleine !!!!!"

    Source: RCS sur Facebook.


    Là à J-3 pour Racing - Colmar on en est à 10 000.

    Plutôt que de me rendre heureux, ça va me rendre triste et amer de voir ce stade de la meinau plein vendredi, voir tout ce potentiel gâché et piétiné depuis trop d'années... :(
  • Quand je vois vos messages j'en envie de :-&
    Certes nos joueurs sont des filles, certes la cfa nous tend les bras, mais moi perso j'y crois.
    Suis-je fou ?
    Non, amoureux mes amis, amoureux de ce club qui, ont peu le dire, est le club qui donne le plus d'émotions fortes en France.
    Moi ce derby je l'attends avec impatience.
    Je serai présent pour supporter mon Racing car il en a besoin, pas le moment de lâcher, je le ferai quand la saison sera finit.
    En espérant un bon dénouement.
  • nikos68770 a écrit, le 2014-04-08 17:18:54 :
    Communiqué des UB90 prévu avant le derby comme avant tous les derbys ?


    Non pas de communiqué prévu.
  • Je viens d'obtenir mes places pour ce derby.Je suis fin heureux.

    Côté Colmar,je vais retrouver mes bons amis Séba et Judy.Que du plaisir.
  • playmobil67 a écrit, le 2014-04-08 20:21:06 :
    alix a écrit, le 2014-04-08 18:32:23 :

    Il risque d'y avoir de l'ambiance avec le kop de Colmar .J'espère que Strasbourg va gagner car sinon gare au chambrage .

    Colmar ? Kop ? was ?? :-'


    :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives