Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.848 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 14:08:41 :
    alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:57:07 :
    J'etait à l'entrainement plusieurs spectateurs dont moi même on vu que ça aller pas pour Siki , d'accord ta un avis médical mais c'est l'entraîneur qui décide de la feuille de match au final choix qui à priori n'a pas était la bonne cet erreur arrive certes , mais as tu déjà vu un joueur au arrêt plus un mois rejouer un match en titulaire (hors stars international) moi j'appel ça prendre un risque déjà d'un de rechute car ça arrive , de deux que le joueur n'a pas les jambes surtout contre une grosse équipe en face. Donc j'espère juste que ça ne se reproduise pas après ça reste mon avis.

    Les spectateurs regardent , critiquent et jugent , l'entraîneur choisis et assume ses choix .Chacun a sa place .

    Mais au bout de 4 journées on pourrais un peu être patient ;) .


    Le probleme n'est pas d'etre patient mais des choix à notre fameux entraineur !
  • yannickm a écrit, le 2013-08-31 13:23:02 :
    Hassidou a joué 5 minutes le week-end dernier, en quoi on l'aurait cramé en le faisant jouer une petite heure hier soir ?

    Son impact physique aurait pu peser un peu plus sur la défense du Gazélec et permettre à Benedick ensuite d'avoir un peu plus la possibilité de s'exprimer lors de son entrée.


    Pour le coup, je suis assez d'accord avec ça....
  • On a été limite en CFA alors en National , on va ramer .
    Bon on va attendre que les blessés se remettent .
    Ledy nous fait des déclarations comme quoi cette saison sera meilleure , pour lui mais on verra .
    Milieu de terrain , mauvaise organisation , cela fait 2 ans que cela dure , jamais 2 sans 3 .
    F.K. est limité .

    Je soutiens le club mais pour moi le RCS doit être au mini en L2 .Je pense qu'Ajaccio , et d'autres clubs , visent la L2 , nous pas !!!
    Qu'on y arrive pas , je comprendrai , mais qu'on n'y pense pas !!!!
    Bon on verra samedi prochain .
    J'y crois quand même mais cela ne m'empêche pas d'être critique . .

    ALLEZ RACING
  • Petite réaction à froid, sans vouloir me taper toutes les pages de lecture.

    Une défaite.
    Aucun but marqué.
    Deux buts encaissés dont un en toute fin de match sur un contre assassin.
    Le capitaine blessé.
    Un récupérateur expulsé donc suspendu.

    On a pas pris l'eau (comprenez, une valise), mais on a sérieusement été bousculés.

    Je ne jetterai la pierre sur personne, contrairement à d'autres sur ce forum. C'est trop facile et très lâche...

    On a joué un mois d'août compliqué à l'extérieur. Tant pis. C'est derrière nous.
    On a un effectif qui n'est pas encore au complet, mais ça ne saurait tarder.

    Espérons que cette défaite engrangera un sentiment de frustration qui se transformera en rage de vaincre, et que Vannes soit la première équipe a en faire les frais.

    J'aime assez la comparaison d'il-vecchio avec Raon.

    On est déçus, pas abattus. Battus, mais pas morts. Le championnat n'est pas fini, il vient de commencer. Certes, la relativisation à tout va a ses limites, mais au bout de 4 journées, j'en suis encore loin.
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 14:33:38 :
    ericcantona a écrit, le 2013-08-31 14:21:19 :
    alcapone a écrit, le 2013-08-31 14:17:04 :
    Les entraîneurs et les président passent et le club est c'est supporter sont toujours là ;) , j'espère tu ne disais pas pareil pour l'ère Furlan.... enfin bref , il postulé certainement pour être titulaire sauf qu'il n'a pas eu le rendement espérer ceux qui est normal quand tu n'a pas jouer plus un mois.

    Non je te rassure , je ne suis pas un béni oui oui , mais par contre pas une girouette non plus ;) .

    Parce que donner un avis négatif sur une équipe qui à perdu c'est être une girouette non c'est juste d'essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché et là il y à quelques raison de se poser des questions sur c'est choix à croire que tu vois le mal partout juste car on n'ai pas du même avis ;) , je me poser encore cette question jouer t-on au départ le match nul en n'amenant aucun attaquant sur le banc ou car il manquer aussi tout simplement de place dans l'avion priver.

    C'est quoi le rapport avec l'avion privé? #-o
  • J'avoue avoir raté le match hier soir, mais je peux savoir pour quelle raison FK se fait à nouveau houspiller sur ce forum, pour ses mauvais choix ? Quelqu'un peut m'éclairer sur les terribles erreurs qu'il a commis ?

    Pour l'instant, en ayant presque lu les 5 pages de plaintes et de récriminations diverses, il parait qu'Hassidou aurait du commencer à la place de Benedick, et que Ledy aurait du être enfermé dans les vestiaires plutôt que de jouer... Bon.

    S'agit-il donc de ça ?

    PS : ça devient débile d'attaquer à tout va après 4 petites journées. Je suggère d'ailleurs aux plus grands stratèges de ce forum de prendre leurs co.... en mains, et d'aller s'adresser à FK directement à l'entrainement, pour lui expliquer que ce n'est qu'un apprenti entraîneur. Ah ben non, c'est pas possible, il faudrait avoir des arguments solides pour faire ça, ce que la plupart n'ont pas. #-o
  • jean-marie a écrit, le 2013-08-31 07:52:59 :
    Ledy également à l'amour du club et il est mauvais :)

    entièrement d'accord. Ledy a pas le niveau . national c'est évident !!
  • fredstrbg a écrit, le 2013-08-31 13:50:46 :
    alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:39:42 :
    Ta pas besoin de diplôme entraîneur pour voir qu'un joueur est blesser à l'entrainement, ou de ne pas faire jouer un joueur ayant eu 5 semaine arrêt. :D


    Je vis pas a l'intérieur du groupe . Par contre il me semble évident que FK a pris tous c'est paramètres en compte , au moment d'aligner son équipe . Un entraineur est toujours dans la recherche de la meilleur compostion d'équipe possible , si Sikimic et Bedenick sont titulaire hier soir c'est dans cette optique , et non pas a cause d'un manque de professionnalisme ou d'expérience de l'entraineur .


    F. Keller a pris tous ses parametres en compte... :-w
  • En voyant le résumé de la rencontre je me dis qu'une fois encore le foot ne tient pas a grand chose ...
    Si Sabo la pousse au fond le match change complètement de physionomie mais bon..
    Les 3 points sont impératif contre Vannes et surtout un retour d'Hassidou (je n'arrive décidément pas a comprendre sa mise a l'écart ...!!!) et un Mohma un coup sur le banc.
    La suspension de Grimm va nous permettre de revoir sichi (+)
  • En fin de compte la suspension de Grimm est une bonne chose.
  • angstrom a écrit, le 2013-08-31 16:12:17 :
    J'avoue avoir raté le match hier soir, mais je peux savoir pour quelle raison FK se fait à nouveau houspiller sur ce forum, pour ses mauvais choix ? Quelqu'un peut m'éclairer sur les terribles erreurs qu'il a commis ?

    Pour l'instant, en ayant presque lu les 5 pages de plaintes et de récriminations diverses, il parait qu'Hassidou aurait du commencer à la place de Benedick, et que Ledy aurait du être enfermé dans les vestiaires plutôt que de jouer... Bon.

    S'agit-il donc de ça ?

    PS : ça devient débile d'attaquer à tout va après 4 petites journées. Je suggère d'ailleurs aux plus grands stratèges de ce forum de prendre leurs co.... en mains, et d'aller s'adresser à FK directement à l'entrainement, pour lui expliquer que ce n'est qu'un apprenti entraîneur. Ah ben non, c'est pas possible, il faudrait avoir des arguments solides pour faire ça, ce que la plupart n'ont pas. #-o

    Bravo +100 (+) (+)
  • Die schàma sich nìt. Wann sahn m'r uff d'r Meinau "Strossburi - xxxxxxx" ????


    http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2013/08/s...
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 17:11:15 :
    angstrom a écrit, le 2013-08-31 16:12:17 :
    J'avoue avoir raté le match hier soir, mais je peux savoir pour quelle raison FK se fait à nouveau houspiller sur ce forum, pour ses mauvais choix ? Quelqu'un peut m'éclairer sur les terribles erreurs qu'il a commis ?

    Pour l'instant, en ayant presque lu les 5 pages de plaintes et de récriminations diverses, il parait qu'Hassidou aurait du commencer à la place de Benedick, et que Ledy aurait du être enfermé dans les vestiaires plutôt que de jouer... Bon.

    S'agit-il donc de ça ?

    PS : ça devient débile d'attaquer à tout va après 4 petites journées. Je suggère d'ailleurs aux plus grands stratèges de ce forum de prendre leurs co.... en mains, et d'aller s'adresser à FK directement à l'entrainement, pour lui expliquer que ce n'est qu'un apprenti entraîneur. Ah ben non, c'est pas possible, il faudrait avoir des arguments solides pour faire ça, ce que la plupart n'ont pas. #-o

    Bravo +100 (+) (+)


    Y aura toujours des inconditionnels qui voient le Racing trop beau, rien qu'à voir les pronos tous les semaines ! pratiquement tout les stubistes pronostiquent une victoire du Racing !
  • angstrom a écrit, le 2013-08-31 16:12:17 :
    J'avoue avoir raté le match hier soir, mais je peux savoir pour quelle raison FK se fait à nouveau houspiller sur ce forum, pour ses mauvais choix ? Quelqu'un peut m'éclairer sur les terribles erreurs qu'il a commis ?

    Pour l'instant, en ayant presque lu les 5 pages de plaintes et de récriminations diverses, il parait qu'Hassidou aurait du commencer à la place de Benedick, et que Ledy aurait du être enfermé dans les vestiaires plutôt que de jouer... Bon.

    S'agit-il donc de ça ?

    PS : ça devient débile d'attaquer à tout va après 4 petites journées. Je suggère d'ailleurs aux plus grands stratèges de ce forum de prendre leurs co.... en mains, et d'aller s'adresser à FK directement à l'entrainement, pour lui expliquer que ce n'est qu'un apprenti entraîneur. Ah ben non, c'est pas possible, il faudrait avoir des arguments solides pour faire ça, ce que la plupart n'ont pas. #-o


    Attaquer systématiquement les choix de François Keller, c'est vrai que ça peut saouler mais se poser des questions concernant le bien fondé de la titularisation de Bénédick après 6 semaines d'arrêt ainsi que l'absence de Hassidou, même pas dans le groupe alors qu'il est pourtant en forme depuis l'inter saison , je n'appelle pas cela émettre des plaintes ou des récriminations...
    Ou alors aucune interrogation même légitime, ne peut plus être émise sur le stub envers François Keller ?
  • Je suis d'accord avec toi ! surtout ne pas emettre des réserves sur les compos pourries de F. Keller b-( mais bon, lui il croit etre dans ses droits meme si il a tort, c'est lui l'entraineur, pas nous ! mais comme les résultats ne sont pas au rendez-vois (meme si cela n'est pas grave) je pense qu'il devrait réfléchir quand meme. Mettre d'autres joueurs ou garder toujours sa fameuse compo, cela reviendra au meme, une défaite, meme si je n'ai rien contre les défaites de notre club, on est en National, c'est plus dur.
  • Moi je pense clairement qu'il a fait le choix de Bedenick pour donner de la profondeur au jeu, surtout a l'extérieur pour les contres.

    Les interrogations sont normales , et suis persuader que le premier a se poser des questions c'est François Keller ( mais laissons le travailler , il connait son groupe mieux que quiconque !)

    Tu avoueras Dudu que certains font plus que de s'interroger , ils jettent tous les malheurs de hier soir sur un joueur, Ledy , et un coach ( qui depuis hier , et a nouveau nul !)
    Comme si la défaite était de leur faute , elle est collective .
    Sans même avoir un mot sur la qualité de jeu , de nos adversaires .
  • Moi je parle des compos pourries de FK, mais je ne critique pas les défaites qui sont tout à fait logique.
  • Jean-Marie, t'arrive-t-il de te dire que ce n'est peut-être pas aussi simple que ça ?
    Que Français Keller connaît mieux son équipe et son métier que toi ?
    Que, finalement, même quand il y a défaite, son professionnalisme n'est pas forcément
    en cause ?
    Ah Jean-Marie, j'adorerais te lire si tu t'y connaissait aussi bien en football qu'en picon :)) :)) :))
  • Je ne sais pas si s'est simple ou compliqué mais en tout cas je n'alignerais pas les memes joueurs que lui, bien sur, c'est lui le pro et l'entraineur mais avec sa compo et celle que j'alignerais, cela reviendrais au meme ! à une défaite et encore j'en suis pas sur car bétonner et défendre pendant 90 minutes, n'est peut etre pas le non choix, je préfère perdre 3 ou 4-0 mais avoir joué mon foot , que de perdre 2-0 s'en avoir rien foutu, à part rester derrière.

    Je vais voir ! peut etre que je vais mettre Keller au Picon :p cela l'aidera peut etre à réfléchir :)

    je suis trop fénéant, je voulais dire le bon choix.
  • Quid du bon droit de Keller de dresser la compo qui bon lui semble? Je ne vois pas où il est question de son bon droit. François Keller est l'entraineur, donc en charge de la composition de l'équipe selon son bon vouloir (là c'est monarchique) et selon les critères qu'il a fixés, en son âme et conscience, n'ayant de comptes à rendre qu'au président.
    S'il décide de faire jouer GG et Vauve devant avec Milo comme avant-centre et Retourné-Mann (Ledy) dans la cage, c'est son droit. C'est une connerie sans nom, mais c'est son droit.

    Je ne suis pas suffisament qualifié pour juger de l'opportunité de la compo d'hier. Peut-être a-t-il commis une ou plusieurs erreurs, mais lui aussi est un promu. A-t-il jamais engagé une de ses équipes contre une équipe pro? He oui, Ajaccio est pro et le Racing est amateur qui n'a affronté que des amateurs deux saisons durant, voire même trois, d'Oberschaeffolsheim à Grenoble(*). En admettant qu'il ait commis une ou des erreurs de compo hier, on peut supposer l'homme suffisament lucide pour se remettre en question et se dire in petto "Verdammi! Hatt' I numma xxx un yyy un zzz nìt uffgstellt!".

    Ce beau mois d'août pour les vacanciers est mauvais d'un point de vue comptable pour le Racing, septembre est un nouveau mois. Gageons que les gars vont se mettre au boulot pour s'accrocher. Le niveau s'est élevé, ces garçons ont pour la plupart connu le CFA2 et presque tous le CFA, ils savent ce qu'ils ont laissé derrière eux et n'ont nulle, mais alors nulle envie de retourner à Moulins, Chasselay ou de découvrir, car ce serait une découverte, le mythique stade Paul Gasser. (**)


    (*) Si odin38 lit que je traite Grenoble d'amateur il va gueuler, mais c'est la réalité et c'est son droit.
    (**) Lorsque le forestier me lira il se marrera. Si le Sec me lit, il maugréera dans sa barbe pour mon plus grand bonheur. :D
  • Faudrait recruter Thomas Martin :p
  • Il n'est pas raisonnable de parler de composition d'équipe pourrie comme Jean-Marie le suggère ni même de faire de Ledy un bouc émissaire.
    Par contre s'interroger sur la pertinence de titulariser d'entrée un joueur qui revient d'un arrêt très long et sans rythme, ainsi que ne pas mettre au moins dans le groupe un joueur comme Hassidou qui est en forme, on peut quand même le relever non ?
    Entre Benedick qui revient tout juste a la compétition, Genghini qui a repris depuis peu et sans compter Sikimic qui joue sur une jambe, laisser de coté un joueur qui lui est en forme me pose quand même un problème de compréhension, mais bon, je ne suis certes pas l'entraîneur mais si sur un forum on ne peut plus émettre un avis légèrement contraire, ça devient vraiment problématique...
    J'apprécie et respecte François Keller mais il n'empêche que certains de ses choix restent sujet a caution...
  • Le démarrage a été difficile en CFA2 ...et le Racing est monté. Le démarrage a été dur en CFA ...et le Racing est monté. Le démarrage est dur en National et...
  • Le démarrage a été difficile en CFA2 ...et le Racing est monté avec une avance confortable obtenue sur la fin.

    Le démarrage a été dur en CFA ...et le Racing est monté à l'arrachée (le mot est faible).

    Le démarrage est dur en National et..
  • yannickm a écrit, le 2013-08-31 19:38:33 :
    Le démarrage a été difficile en CFA2 ...et le Racing est monté avec une avance confortable obtenue sur la fin.

    Le démarrage a été dur en CFA ...et le Racing est monté à l'arrachée (le mot est faible).

    Le démarrage est dur en National et..


    ...et il reste 30 matchs!! La caractéristique des 2 dernières saisons a toujours été un début assez laborieux et une montée à l'arrivée. Si le Racing monte en L2 en fin de saison, même à l'arraché à quelques minutes du coup de sifflet vraiment final, tout le monde oubliera les 2 dernières défaites. Donc pas de panique...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux

Mode fenêtre Archives