Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.848 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 13:23:31 :
    yannickm a écrit, le 2013-08-31 12:54:26 :
    ericcantona a écrit, le 2013-08-31 12:37:59 :
    Toi par contre le placard ( tu en sors très vite !) et surtout quand on perd .


    C'est un choix du coach ( et j'adore Omar ) , mais comme je l'ai dit, choisir c'est éliminé.


    Avec le retour des blessés, des choix seront a faire , je ne me fais pas de soucis François les feras ( et il se trompera peut- être a nouveau , merde ça arrive !)


    Je n'ai même pas parlé du match, et encore moins commenté ces premiers résultats, si y a quelqu'un qui sort vite de ses gonds, c'est bel et bien toi (+)

    Quant aux choix du coach, il s'avère que ceux de FK laissent régulièrement à désirer, on est bien loin de la simple erreur par-ci par-là.

    Régulièrement , t'a pas honte quand tu dit cela par rapport a toutes tes prévisions fausses de l'année dernière ...
    Régulièrement 2 montées de suite en 2ans , faut être de mauvaise foi ou faire de la provocation ou alors être c.. a bouffer du foin .


    C'est quoi le rapport entre mes prévisions et les choix tactiques du coach ?

    Oui il fait régulièrement des mauvais choix, mais quand on a de gros moyens et qu'on évolue dans un championnat amateur, ces erreurs ne sont pas rédhibitoires. En National ce sera déjà bien plus un problème.
  • Ben le rapport c'est que tes prévisions c'est :o) .
  • Si t'en envie attaqué les gens directement il y a des m.p car pour le sportif à part toujours ressortir les mêmes choses aussi simpliste développe un peu t'es argument car c'est pauvre. Je ne suis pas Madame Irma loin de là mais au vu du jeux proposé hier face à un prétendant à la monté l'équipe était largement inférieur donc contre Vannes à domicile ce sera à nouveau un très bon test pour le Rcs de jauger l'équipe face à des outsider ou prétendant à la montée. L'équipe si elle veu vraiment montée devra montré un autre visage que hier soir. Les joueurs sont capable de mieux et ça tout le monde le sait.
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:12:05 :
    Exactement Keller à pas mal de choix mais utilise les joueurs au mauvais poste , ça passer en Cfa et encore de justesse mais là en national c'est différent nous avons des équipes en face qui joue sauf Fréjus depuis le début de saison à voir par la suite.

    Edit/ Ok il met le dernier but et le reste de l'equipe tu l'oublie? #-o


    Il semble que certains ici ont des diplômes d'entraineur de niveau national .
  • Tu m'excuseras mais le simpliste ( enfin le simplet ) c'est bien toi , en mettant en cause les choix du coach quand on perd ,alors que quand on gagne et que les mêmes sont sur le terrain pas un mot .

    Après de décider que mes arguments sont pauvres , c'est très sport .
  • Ta pas besoin de diplôme entraîneur pour voir qu'un joueur est blesser à l'entrainement, ou de ne pas faire jouer un joueur ayant eu 5 semaine arrêt. :D
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 13:38:31 :
    Tu m'excuseras mais le simpliste ( enfin le simplet ) c'est bien toi , en mettant en cause les choix du coach quand on perd ,alors que quand on gagne et que les mêmes sont sur le terrain pas un mot .

    Après de décider que mes arguments sont pauvres , c'est très sport .

    Les choix du coach je l'ai met en avant du moment ou c'est trop flagrant comme hier.
  • Ben le coach a un staff médical, et ce même staff a du donner son aval .
    A moins que François Keller est médecin aussi ...
  • Puis Sikimic a du être ok pour jouer aussi.
  • Ouais ... Mais Sikimic avait aussi eu le feu vert .... l'année passée Noro a trainé sa peine avant une décision radicale!
    Et je ne par le plus des ischiojambiers...
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:39:42 :
    Ta pas besoin de diplôme entraîneur pour voir qu'un joueur est blesser à l'entrainement, ou de ne pas faire jouer un joueur ayant eu 5 semaine arrêt. :D


    Je vis pas a l'intérieur du groupe . Par contre il me semble évident que FK a pris tous c'est paramètres en compte , au moment d'aligner son équipe . Un entraineur est toujours dans la recherche de la meilleur compostion d'équipe possible , si Sikimic et Bedenick sont titulaire hier soir c'est dans cette optique , et non pas a cause d'un manque de professionnalisme ou d'expérience de l'entraineur .
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 10:49:14 :
    echouafni a écrit, le 2013-08-31 10:39:51 :
    jack a écrit, le 2013-08-30 23:34:56 :


    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy.


    C'est sans doute trop tôt pour l'affirmer, mais si cela recommence comme l'année dernière, cela deviendrait incompréhensible et agaçant. Autant on peut comprendre FK de le récompenser de sa fidélité à un moment où il aurait été plus facile pour lui de partir du club que de rester, autant maintenant après les deux montées, la concurrence doit revenir.

    Je rejoins aussi l'étonnement face au fait de titulariser Benedick - dont je suis plutôt fan - d'entrée alors qu'il revient de 6 semaines d'arrêts et j'aurais davantage compris une titularisation de Hassidou et une entrée en jeu de Benedick en cours de match.


    Ce qui incompréhensible et agaçant c'est ce type de remarque, comment peut on juger un match sans l'avoir vu , et pourquoi tous rejeter toujours sur une personne , sans parler de la qualité de nos adversaires !!



    On peut contester un composition au départ du match sans y avoir été. Ensuite, je fais référence à une pratique qui a concerné l'année dernière, pas besoin d'avoir été au match non plus.

    Concernant le fond, mon étonnement semble partagé sur le stub : je te renvoie aux messages postés dans ce même topic par [login=vincent-rcs ; yannickm ; jack ; kent168 ; jean-marie ; chris3fr ; axis]. S'étonner de cette situation ne signifie pas pour autant qu'on rejette tout sur une personne, cela vise à dire qu'au coup de sifflet du match, on aurait pu titulariser un autre joueur sur ce poste.
  • J'etait à l'entrainement plusieurs spectateurs dont moi même on vu que ça aller pas pour Siki , d'accord ta un avis médical mais c'est l'entraîneur qui décide de la feuille de match au final choix qui à priori n'a pas était la bonne cet erreur arrive certes , mais as tu déjà vu un joueur au arrêt plus un mois rejouer un match en titulaire (hors stars international) moi j'appel ça prendre un risque déjà d'un de rechute car ça arrive , de deux que le joueur n'a pas les jambes surtout contre une grosse équipe en face. Donc j'espère juste que ça ne se reproduise pas après ça reste mon avis.
  • echouafni a écrit, le 2013-08-31 13:55:48 :
    ericcantona a écrit, le 2013-08-31 10:49:14 :
    echouafni a écrit, le 2013-08-31 10:39:51 :
    jack a écrit, le 2013-08-30 23:34:56 :


    Et, pitié, stop avec le passe-droit de Ledy.


    C'est sans doute trop tôt pour l'affirmer, mais si cela recommence comme l'année dernière, cela deviendrait incompréhensible et agaçant. Autant on peut comprendre FK de le récompenser de sa fidélité à un moment où il aurait été plus facile pour lui de partir du club que de rester, autant maintenant après les deux montées, la concurrence doit revenir.

    Je rejoins aussi l'étonnement face au fait de titulariser Benedick - dont je suis plutôt fan - d'entrée alors qu'il revient de 6 semaines d'arrêts et j'aurais davantage compris une titularisation de Hassidou et une entrée en jeu de Benedick en cours de match.


    Ce qui incompréhensible et agaçant c'est ce type de remarque, comment peut on juger un match sans l'avoir vu , et pourquoi tous rejeter toujours sur une personne , sans parler de la qualité de nos adversaires !!



    On peut contester un composition au départ du match sans y avoir été. Ensuite, je fais référence à une pratique qui a concerné l'année dernière, pas besoin d'avoir été au match non plus.

    Concernant le fond, mon étonnement semble partagé sur le stub : je te renvoie aux messages postés dans ce même topic par [login=vincent-rcs ; yannickm ; jack ; kent168 ; jean-marie ; chris3fr ; axis]. S'étonner de cette situation ne signifie pas pour autant qu'on rejette tout sur une personne, cela vise à dire qu'au coup de sifflet du match, on aurait pu titulariser un autre joueur sur ce poste.

    Ben l'idéal c'est de critiquer la composition avant le match ;) , après chacun son choix mais un peu facile , moi aussi je ne suis pas satisfait , mais j'ai confiance et je ne cherche pas un responsable a tous .

    Et permet d'avoir mon avis , même si tu me soutiens que pleins stubistes sont d'accord avec toi ...
  • Si Bedenick marque un but hier , on parle pas de ça ! Pour moi si il a joué c'est qu'il postulé a une place de titulaire .
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:57:07 :
    J'etait à l'entrainement plusieurs spectateurs dont moi même on vu que ça aller pas pour Siki , d'accord ta un avis médical mais c'est l'entraîneur qui décide de la feuille de match au final choix qui à priori n'a pas était la bonne cet erreur arrive certes , mais as tu déjà vu un joueur au arrêt plus un mois rejouer un match en titulaire (hors stars international) moi j'appel ça prendre un risque déjà d'un de rechute car ça arrive , de deux que le joueur n'a pas les jambes surtout contre une grosse équipe en face. Donc j'espère juste que ça ne se reproduise pas après ça reste mon avis.

    Les spectateurs regardent , critiquent et jugent , l'entraîneur choisis et assume ses choix .Chacun a sa place .

    Mais au bout de 4 journées on pourrais un peu être patient ;) .
  • Il faut avoir l'esprit critique pour avancer , et ne pas être trop patient non plus . Moi ce que j'accepte pas par contre c'est qu'on laisse pensé que FK est un amateur qui prend des risques avec les joueurs au niveau de leur santé physique .
    Pour reprendre les termes de certains je préfère être un pleureur et critique .
    Qu'un supporter avec une vision trop idealiste de la situation .
  • Les entraîneurs et les président passent et le club est c'est supporter sont toujours là ;) , j'espère tu ne disais pas pareil pour l'ère Furlan.... enfin bref , il postulé certainement pour être titulaire sauf qu'il n'a pas eu le rendement espérer ceux qui est normal quand tu n'a pas jouer plus un mois.
  • Tu avoueras que le choix de faire débuter Benedick n'obéit pas à une logique implacable
    - il existait un risque theorique de rechute ( mais faisons confiance au staff médical) avec au minimum une appréhension au moment où physiquement l'adversaire n'est pas encore amoindri.
    - le manque de rythme paraît certain pour une interruption de 6 semaines.
    - et je parle à peine du manque de confiance que sa prestation doit engendrer.
    J'aurais eu le même raisonnement avant le match..
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 14:17:04 :
    Les entraîneurs et les président passent et le club est c'est supporter sont toujours là ;) , j'espère tu ne disais pas pareil pour l'ère Furlan.... enfin bref , il postulé certainement pour être titulaire sauf qu'il n'a pas eu le rendement espérer ceux qui est normal quand tu n'a pas jouer plus un mois.

    Non je te rassure , je ne suis pas un béni oui oui , mais par contre pas une girouette non plus ;) .
  • Surtout que Benedick n'a pas fait non plus fait la préparation estivale
  • Un entraineur fait les choix en fonction des informations qu'il a en sa possession , si FK titularise Bedenick hier c'est qu'il est apte a être titularisé .
  • Apte à être titularisé c'est certain, mais certainement pas prêt individuellement et collectivement (quid des automatismes ?) pour répondre aux attentes dans un match si compliqué

    Titulariser Benedick était un choix osé qui avait de fortes chances de ne pas être satisfaisant pour les raisons maintes fois évoquées. Le résultat n'a pas été concluant c'est en toute logique que ce choix est critiqué.
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 14:21:19 :
    alcapone a écrit, le 2013-08-31 14:17:04 :
    Les entraîneurs et les président passent et le club est c'est supporter sont toujours là ;) , j'espère tu ne disais pas pareil pour l'ère Furlan.... enfin bref , il postulé certainement pour être titulaire sauf qu'il n'a pas eu le rendement espérer ceux qui est normal quand tu n'a pas jouer plus un mois.

    Non je te rassure , je ne suis pas un béni oui oui , mais par contre pas une girouette non plus ;) .

    Parce que donner un avis négatif sur une équipe qui à perdu c'est être une girouette non c'est juste d'essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché et là il y à quelques raison de se poser des questions sur c'est choix à croire que tu vois le mal partout juste car on n'ai pas du même avis ;) , je me poser encore cette question jouer t-on au départ le match nul en n'amenant aucun attaquant sur le banc ou car il manquer aussi tout simplement de place dans l'avion priver.
  • Va falloir faire le plein de points à La Meinau !

    Allez les gars !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives