Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Gazelec Ajaccio 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 13.848 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par lepatron

  • Même pour les match à domicile les même personne font la même critique...
    C'est comme les personnes qui font un baromètre sans avoir vu le match.
  • Bon, en me basant uniquement sur le court resumé de Total Sport Live, j'ai l'impression que Gauclin a contribué à retarder l'échéance.
  • Après ce match je me souviens de l'article sur "total sport live", qui avait pour titre : « Prendre le plus de points possible » ! et j'ai envie de dire que l'objectif est atteint.
    J'espère vraiment que c'est juste une mauvaise passe, sinon la saison risque d'être très très longue.
  • axis a écrit, le 2013-08-31 11:00:16 :
    Cela dit, le principe d'un forum c'est d'échanger sur un sujet, sans aucune obligation d'avoir vu un match. Si on se contentait du "seul les présents savent et ont le droit de parler", là pour Ajaccio ils seraient donc 4 stubistes à échanger sur les performances de l'équipe.

    Une grosse majorité des participants aux topics le font sans avoir assisté aux matchs, mais en s'étant tout de même renseigné en amont. Lecture de la presse, écoute radio, dans une moindre mesure visionnage des résumés...

    Ben justement en écoutant la radio , ou lisant la presse ou est marqué ou dit que Ledy est la cause principale de cette défaite , ainsi que les turn over !

    Disons plutôt que le principe veut qu'il faut toujours un coupable X-( pour certains , sans un mot sur la qualité de l'adversaire .
  • Puis on le savait tous que les 2 match à l'extérieur d'affilés allaient être compliqué...
    Strasbourg ne sera pas le seule équipe à plier en Corse...
  • Je rejoins un commentaire précédent. En Corse il n'y avait rien à faire, c'est à Frejus qu'on perd 1
    Ou 3 points.
  • GFCA - RCS, la revue de web

    Pour son deuxième déplacement d'affilée, le Racing s'incline sans contestation à Ajaccio (2-0) contre une équipe corse bien plus solide et mieux organisée. Retour cette deuxième défaite de la saison des Bleus et Blancs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ouais! Ouais! Chuis d'accord, qu'on fusille Ledy, on fera des économies, on dégagera une marge salariale pour embaucher une vrai joueur de foot!!! Faut créer le groupe FB: FusillerLedy.

    Sauf qu'hier soir à l'écoute de TSL j'ai eu la désagréable impression que les commentateurs ignoraient de trop nombreux noms jamais cités ou très rarement. Je n'ai pas souvenir de les avoir entendu dire "Amfoa", "Lienard", "Grimm", ah si juste avant et lors de son expulsion. "Perrin" qui est-ce? "Momha" a du être cité mais pas souvent. Par contre Gauclin, Pinaud, Sikimic, Golliard, Modeste, bref la défense furent les "chouchous" des commentateurs.
    Il n'est pas interdit de penser que les "oubliés" n'ont pas touché de ballons, mais il est tellement plus facile pour la populace d'aller sous les fenêtres de Ponce Keller et de demander la crucifixion de Ledy.
  • Une pensée pour Hassidou qui a tout fait pour se faire une place dans l'effectif et qui malgré de bons matchs est mis au placard, à l'inverse d'Amofa et Coulibaly la saison dernière qui ont été d'abord laissé de côté un bon moment avant d'être intégrés dans l'équipe par la force des choses.
  • Toi par contre le placard ( tu en sors très vite !) et surtout quand on perd .


    C'est un choix du coach ( et j'adore Omar ) , mais comme je l'ai dit, choisir c'est éliminé.


    Avec le retour des blessés, des choix seront a faire , je ne me fais pas de soucis François les feras ( et il se trompera peut- être a nouveau , merde ça arrive !)
  • Tu m'excusera mais ça s'appel des erreurs de débutant , au dernier entrainement Siki avait du mal et ça se voyait, tu fait jouer d'office un joueur qui était absent longtemps, tu n'emmène pas un joueur qui pourtant à fait de bon match amicaux et qui apporte de la vitesse, donc d'accord l'équipe adverse était supérieur mais tu ne fais pas prendre de risque à un jouer aussi vital que Siki surtout qu'avec Ledy on à vu comment ça à fini la saison dernière .
  • Y'a un vrai problème au niveau du pouvoir offensif de l'équipe déjà constaté contre Fréjus . Mais hier c'était encore plus flagrant . Les possibilités qu'a FK dans ce domaine semble très mince , c'est maintenant qu'il faudrait ajusté l'effectif avec une recrue offensif . Avec les retour des blessés y'aura de la concurrence au milieu , mais en attaque peu peut-on dire que cela sera vraiment le cas ?
  • ericcantona a écrit, le 2013-08-31 12:37:59 :
    Toi par contre le placard ( tu en sors très vite !) et surtout quand on perd .


    C'est un choix du coach ( et j'adore Omar ) , mais comme je l'ai dit, choisir c'est éliminé.


    Avec le retour des blessés, des choix seront a faire , je ne me fais pas de soucis François les feras ( et il se trompera peut- être a nouveau , merde ça arrive !)


    Je n'ai même pas parlé du match, et encore moins commenté ces premiers résultats, si y a quelqu'un qui sort vite de ses gonds, c'est bel et bien toi (+)

    Quant aux choix du coach, il s'avère que ceux de FK laissent régulièrement à désirer, on est bien loin de la simple erreur par-ci par-là.
  • fredstrbg a écrit, le 2013-08-31 12:52:47 :
    Y'a un vrai problème au niveau du pouvoir offensif de l'équipe déjà constaté contre Fréjus . Mais hier c'était encore plus flagrant . Les possibilités qu'a FK dans ce domaine semble très mince , c'est maintenant qu'il faudrait ajusté l'effectif avec une recrue offensif . Avec les retour des blessés y'aura de la concurrence au milieu , mais en attaque peu peut-on dire que cela sera vraiment le cas ?


    On a tellement de joueurs offensifs qu'on ne met même pas Hassidou dans les 16, Genghini et Lienard étaient eux remplaçants, enfin on ne sait pas à quel poste pourrait bien jouer Noro quand il reviendra... En attaquants purs on a Benedick Perrin Ledy Hassidou... et ça ne suffirait pas #-o #-o
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 12:50:19 :

    i surtout qu'avec Ledy on à vu comment ça à fini la saison dernière .


    Par une montée suite à un dernier but de Ledy ;)
  • Exactement Keller à pas mal de choix mais utilise les joueurs au mauvais poste , ça passer en Cfa et encore de justesse mais là en national c'est différent nous avons des équipes en face qui joue sauf Fréjus depuis le début de saison à voir par la suite.

    Edit/ Ok il met le dernier but et le reste de l'equipe tu l'oublie? #-o
  • yannickm a écrit, le 2013-08-31 12:32:26 :
    Une pensée pour Hassidou qui a tout fait pour se faire une place dans l'effectif et qui malgré de bons matchs est mis au placard, à l'inverse d'Amofa et Coulibaly la saison dernière qui ont été d'abord laissé de côté un bon moment avant d'être intégrés dans l'équipe par la force des choses.

    Ca ne sert à rien de cramer Hassidou pour sa première saison complète avec la Une. Il est appelé à jouer 15-20 bouts de matchs dans la saison, à lui de montrer qu'il peut être plus utile.
    La hiérarchie semble celle-ci :
    1) Perrin, 2) Ledy, 3) Benedick 4) Hassidou 5) Binder
    Le seul défaut que je trouve aux choix d'hier c'est le retour prématuré de Benedick, une entrée en fin de match aurait dû suffire, ou quelques matchs avec la 2.
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:12:05 :
    .

    Edit/ Ok il met le dernier but et le reste de l'equipe tu l'oublie? #-o



    J'oublis rien mais comme vous aimez visiblement parlé que de Ledy alors j'en fais autant.
  • mediasoc a écrit, le 2013-08-31 13:17:00 :
    yannickm a écrit, le 2013-08-31 12:32:26 :
    Une pensée pour Hassidou qui a tout fait pour se faire une place dans l'effectif et qui malgré de bons matchs est mis au placard, à l'inverse d'Amofa et Coulibaly la saison dernière qui ont été d'abord laissé de côté un bon moment avant d'être intégrés dans l'équipe par la force des choses.

    Ca ne sert à rien de cramer Hassidou pour sa première saison complète avec la Une. Il est appelé à jouer 15-20 bouts de matchs dans la saison, à lui de montrer qu'il peut être plus utile.
    La hiérarchie semble celle-ci :
    1) Perrin, 2) Ledy, 3) Benedick 4) Hassidou 5) Binder
    Le seul défaut que je trouve aux choix d'hier c'est le retour prématuré de Benedick, une entrée en fin de match aurait dû suffire, ou quelques matchs avec la 2.


    Hassidou a joué 5 minutes le week-end dernier, en quoi on l'aurait cramé en le faisant jouer une petite heure hier soir ?

    Son impact physique aurait pu peser un peu plus sur la défense du Gazélec et permettre à Benedick ensuite d'avoir un peu plus la possibilité de s'exprimer lors de son entrée.
  • yannickm a écrit, le 2013-08-31 12:54:26 :
    ericcantona a écrit, le 2013-08-31 12:37:59 :
    Toi par contre le placard ( tu en sors très vite !) et surtout quand on perd .


    C'est un choix du coach ( et j'adore Omar ) , mais comme je l'ai dit, choisir c'est éliminé.


    Avec le retour des blessés, des choix seront a faire , je ne me fais pas de soucis François les feras ( et il se trompera peut- être a nouveau , merde ça arrive !)


    Je n'ai même pas parlé du match, et encore moins commenté ces premiers résultats, si y a quelqu'un qui sort vite de ses gonds, c'est bel et bien toi (+)

    Quant aux choix du coach, il s'avère que ceux de FK laissent régulièrement à désirer, on est bien loin de la simple erreur par-ci par-là.

    Régulièrement , t'a pas honte quand tu dit cela par rapport a toutes tes prévisions fausses de l'année dernière ...
    Régulièrement 2 montées de suite en 2ans , faut être de mauvaise foi ou faire de la provocation ou alors être c.. a bouffer du foin .
  • Il n'y à pas que lui bien-sur comme je l'ai marquer plus haut , Siki n'aurait jamais du jouer, comme benedick qui aurait du jouer seulement quelques minutes , les mêmes joueurs qui disait pas jouer à leur maximum aujourd'hui il font exactement pareil ce n'est pas un drame en soit mais si on veu déjà se maintenir il faudra chercher des points à extérieurs et là le constat est simple 1pts sur 9 possible.
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:12:05 :
    Exactement Keller à pas mal de choix mais utilise les joueurs au mauvais poste , ça passer en Cfa et encore de justesse mais là en national c'est différent nous avons des équipes en face qui joue sauf Fréjus depuis le début de saison à voir par la suite.

    Edit/ Ok il met le dernier but et le reste de l'equipe tu l'oublie? #-o

    Et le reste de l'équipe hier soir ? , c'est Ledy aussi !!
  • C'est facile de contester le choix du coach quand le RCS perd.
    Bizarrement quand ça gagne rien...
    A oui certain sont aigri de voir le rcs gagner et on déjà la bouteille de champ' dans le frigo quand en Une des DNA il y aura écrit "Strasbourg-F. Keller, c'est fini".
  • alcapone a écrit, le 2013-08-31 13:24:30 :
    Il n'y à pas que lui bien-sur comme je l'ai marquer plus haut , Siki n'aurait jamais du jouer, comme benedick qui aurait du jouer seulement quelques minutes , les mêmes joueurs qui disait pas jouer à leur maximum aujourd'hui il font exactement pareil ce n'est pas un drame en soit mais si on veu déjà se maintenir il faudra chercher des points à extérieurs et là le constat est simple 1pts sur 9 possible.

    4 journées et on parle de maintien !
    Et les gars , j'espère pour vous que vous n'êtes pas aussi négatif dans la vie ...
  • Lorsque le calendrier a été dévoilé, on a tout de suite dit que les 4 premières journées seraient très compliqués, et c'est ce qui est arrivé avec 4 pts sur 12. On a déjà joué 3 "gros" du championnat et en plus à l'extérieur.
    Il reste énormément de journées, gagner en Corse c'est quasi impossible, et à Fréjus c'était une défaite malheureuse mais pas alarmante.
    Des défaites il y en aura encore et des victoires encore plus, la saison est encore longue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives