Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.329 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • Oui mais autre part (partout ailleurs en fait) c'est juste chiant (comme ce topic par exemple)
  • J'ai pas tout compris là je dois dire.
  • Citation:
    En voulant faire un exemple, vous avez fait un martyr. Surtout que quelqu'un comme Boogie je pense peut très bien s'épanouir dans un rôle de martyr.


    Un martyr ??
    Ouhou j'aurais jamais cru pouvoir lire ca sur un forum de foot...
    Quand on est banni on se retrouve dans une arène avec des lions ?
    Ca va un peu loin quand meme non ?
    C'est que de l'internet, un site bien foutu et des règles de communauté... Déja qu'un topic comme ca puisse exister prouve que la modération n'est pas si ayathollesque que ca...
    Sur le stub y'a de tout, des filles, des jeunes, des supporters du Fc Messe , c'est pour ca qu'il faut faire preuve de modération dans le propos sinon ca part en sucette.. Moi je m'en fous de me faire provoquer par IH ou d'autres, mais un ptit jeune de 15 ans va le prendre plus mal et ca va contribuer à la mauvaise ambiance et c'est dommage..
    Donc si après plusieurs avertissement certains pigent pas qu'ils sont pas à la maison avec leurs potes mais su un forum public, ca me choque absolument pas qu'il se fassent rappeller à l'ordre puis expulser si ils comprennent pas...
    Au foot c'est pareil, on peut etre un excellent joueur, si on fout trop la merde après un avertissement on est dehors...
  • D'un autre côté des petits jeunes de 15 ans qui ont joué deux fois en poussin III et qui t'expliquent comment marche le foot, je trouve qu'ils doivent pas se plaindre si on leur explique (peut être durement) qu'ils sont parfois mal placés pour dire certaines choses.
    J'ai eu 15 ans aussi, avec toute la mauvaise foi d'un supporter de cet âge, mais j'allais pas faire la leçon sur le "football ça marche comme ça"
  • nikolko a écrit :
    Parfois je pense à me stub-suicider.


    Mais qu'attends-tu ???? :-B :))
  • Et si maintenant, tu dis que le "football ça marche comme ça" et qu'un mec de 30-35 ans t'explique durement que t"es parfois mal placé pour dire certaines choses, tu réagirais comment? =; (Edit : For iuliu)
  • iuliu68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Après l'explication de conan et la parenthèse de takl je ne vois vraiment pas sur quoi on peut encore polémiquer puisque je retiens ceci essentiellement:
    conan a écrit :
    Maintenant libre à vous de continuer à alimenter ce topic sachant que vous avez toutes les explications et que vous savez que ca ne changera strictement rien.

    Et ceci:
    takl a écrit :
    Et tout le monde virerait de chez lui quelqu'un qui s'y conduirait mal, comme le mec bourré qui fait rien qu'à insulter tes copines dans une soirée, tu le prends par le colbac et tu lui fait visiter la rue..


    Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, le reste c'est un peu comme un cri du haut d'une falaise, ça soulage mais ça sert à rien. :)


    Comparer Boogie à un mec relou bourré, c'est pas pertinent. Boogie apporte beaucoup plus de choses à certains débats par rapport à certains stubistes "bien gentils". L'idéal serait quelqu'un qui apporte en débat en étant "bien gentil", mais il y a l'idéal et la réalité, des Hommes avec leurs défauts, leur ego, leurs pulsions obscures.

    Quelque part c'est beau en fait :D


    Justement ON n'a pas tous l'excuse d'être bourré ou Neuneu, voir trop jeune ou simplement con.
    Machin et Machin savent très bien ce qu'ils font,
    comme ils savaient très bien qu'ils allaient tout droit vers le ban longue durée ;
    comme ils savent très bien que d'autres stubistes prendraient partie pour ou contre eux, alimentant un immense débat bidon qui ne sert qu'à renforcer leur égo démesuré.

    Quand on est si brillant et qu'on a tellement à apporter à une communauté, on n'a pas besoin de foutre la merde pour exister dans son forum d'expression.

    Enfin je vous demanderais d'arrêter d'alimenter le topic de Tom, qui s'appelle « les rejetés de racingstub » et non éloge de la masturbation (derrière son PC) [-(
  • tom67 a écrit :
    Et si maintenant, tu dis que le "football ça marche comme ça" et qu'un mec de 30-35 ans t'explique durement que t"es parfois mal placé pour dire certaines choses, tu réagirais comment? =; (Edit : For iuliu)


    Je lui demanderais comment lui voit les choses (si le mec est prêt à discuter) Si il me sort des trucs imparables, je ferme ma gueule et je rongerais ma rancoeur. Après si c'est des arguments du genre "qu'est ce que tu y connais, tu n'étais même pas né" et autre grande réflexion du genre, ben je penserais dans mon for intérieur que c'est un vieux con et lui pensera que je suis un jeune con, mais voilà, j'irais pas pleurer chez les modos "le vieux monsieur il est pas gentil"
  • guigues a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Après l'explication de conan et la parenthèse de takl je ne vois vraiment pas sur quoi on peut encore polémiquer puisque je retiens ceci essentiellement:
    conan a écrit :
    Maintenant libre à vous de continuer à alimenter ce topic sachant que vous avez toutes les explications et que vous savez que ca ne changera strictement rien.

    Et ceci:
    takl a écrit :
    Et tout le monde virerait de chez lui quelqu'un qui s'y conduirait mal, comme le mec bourré qui fait rien qu'à insulter tes copines dans une soirée, tu le prends par le colbac et tu lui fait visiter la rue..


    Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, le reste c'est un peu comme un cri du haut d'une falaise, ça soulage mais ça sert à rien. :)


    Comparer Boogie à un mec relou bourré, c'est pas pertinent. Boogie apporte beaucoup plus de choses à certains débats par rapport à certains stubistes "bien gentils". L'idéal serait quelqu'un qui apporte en débat en étant "bien gentil", mais il y a l'idéal et la réalité, des Hommes avec leurs défauts, leur ego, leurs pulsions obscures.

    Quelque part c'est beau en fait :D


    Justement ON n'a pas tous l'excuse d'être bourré ou Neuneu, voir trop jeune ou simplement con.
    Machin et Machin savent très bien ce qu'ils font,
    comme ils savaient très bien qu'ils allaient tout droit vers le ban longue durée ;
    comme ils savent très bien que d'autres stubistes prendraient partie pour ou contre eux, alimentant un immense débat bidon qui ne sert qu'à renforcer leur égo démesuré.

    Quand on est si brillant et qu'on a tellement à apporter à une communauté, on n'a pas besoin de foutre la merde pour exister dans son forum d'expression.

    Enfin je vous demanderais d'arrêter d'alimenter le topic de Tom, qui s'appelle « les rejetés de racingstub » et non éloge de la masturbation (derrière son PC) [-(


    Je pense que boogie n'a pas besoin du stub pour vivre et donner à sens à sa vie comme tu sembles le penser. Après être brillant ne signifie pas forcément être docile, et le respect des règles est certes une qualité, mais pas forcément une preuve d'intelligence à mes yeux. C'est plus ce que j'appellerais de la "Good Neighbour Policy"
  • iuliu68 a écrit :
    tom67 a écrit :
    Et si maintenant, tu dis que le "football ça marche comme ça" et qu'un mec de 30-35 ans t'explique durement que t"es parfois mal placé pour dire certaines choses, tu réagirais comment? =; (Edit : For iuliu)


    Je lui demanderais comment lui voit les choses (si le mec est prêt à discuter) Si il me sort des trucs imparables, je ferme ma gueule et je rongerais ma rancoeur. Après si c'est des arguments du genre "qu'est ce que tu y connais, tu n'étais même pas né" et autre grande réflexion du genre, ben je penserais dans mon for intérieur que c'est un vieux con et lui pensera que je suis un jeune con, mais voilà, j'irais pas pleurer chez les modos "le vieux monsieur il est pas gentil"


    A 30-35 "vieux monsieur" :O


    Jeune con :D
  • Je pensais plutôt aux nostalgiques de 1979 qui n'ont pas compris que le football, le Racing et Gilbert Gress ont énormément changé depuis. Pas aux trentenaires qui régissent le stub.
  • iuliu68 a écrit :
    guigues a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Après l'explication de conan et la parenthèse de takl je ne vois vraiment pas sur quoi on peut encore polémiquer puisque je retiens ceci essentiellement:
    conan a écrit :
    Maintenant libre à vous de continuer à alimenter ce topic sachant que vous avez toutes les explications et que vous savez que ca ne changera strictement rien.

    Et ceci:
    takl a écrit :
    Et tout le monde virerait de chez lui quelqu'un qui s'y conduirait mal, comme le mec bourré qui fait rien qu'à insulter tes copines dans une soirée, tu le prends par le colbac et tu lui fait visiter la rue..


    Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, le reste c'est un peu comme un cri du haut d'une falaise, ça soulage mais ça sert à rien. :)


    Comparer Boogie à un mec relou bourré, c'est pas pertinent. Boogie apporte beaucoup plus de choses à certains débats par rapport à certains stubistes "bien gentils". L'idéal serait quelqu'un qui apporte en débat en étant "bien gentil", mais il y a l'idéal et la réalité, des Hommes avec leurs défauts, leur ego, leurs pulsions obscures.

    Quelque part c'est beau en fait :D


    Justement ON n'a pas tous l'excuse d'être bourré ou Neuneu, voir trop jeune ou simplement con.
    Machin et Machin savent très bien ce qu'ils font,
    comme ils savaient très bien qu'ils allaient tout droit vers le ban longue durée ;
    comme ils savent très bien que d'autres stubistes prendraient partie pour ou contre eux, alimentant un immense débat bidon qui ne sert qu'à renforcer leur égo démesuré.

    Quand on est si brillant et qu'on a tellement à apporter à une communauté, on n'a pas besoin de foutre la merde pour exister dans son forum d'expression.

    Enfin je vous demanderais d'arrêter d'alimenter le topic de Tom, qui s'appelle « les rejetés de racingstub » et non éloge de la masturbation (derrière son PC) [-(


    Je pense que boogie n'a pas besoin du stub pour vivre et donner à sens à sa vie comme tu sembles le penser. Après être brillant ne signifie pas forcément être docile, et le respect des règles est certes une qualité, mais pas forcément une preuve d'intelligence à mes yeux. C'est plus ce que j'appellerais de la "Good Neighbour Policy"



    Ca nous un point supplémentaire de désaccord O:)
    Le respect de règles élémentaires notamment par rapport à ses voisins c'est la base de la vie en communauté ; une sorte de contrat social de JJ Rousseau ou l'homme renonce à certaine liberté pour l'intérêt collectif et son intérêt individuel.

    En l'occurrence nous acceptons de modérer dans nos propos, afin de disposer d'un lieu ou tout le monde puisse échanger sur la Racing voir plus si affinités.
  • T'as un problème avec 1979 (qui est une très bonne année) et gilbert gress??? :D
  • Gillesssss :D/ :D/ X-( :)) O:) :O I-) :^o :-'
  • Tu soulignes bien toute l'ambiguité de la chose. Rousseau a proféré des choses extrêment pertinente tout en faisant le contraire dans sa vie (traité sur l'éducation et abandon de ses enfants, contrat social alors le mec était incapable de vivre en société etc)


    Autre exemple: Pascal Nouma, joueur mythique au Racing, alors qu'il montrait son cul, cassait des nez. Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir apporté beaucoup au club et d'être très apprécié, notamment parce qu'il sort de la norme.
    Alors vous adulez des Nouma, et dès qu'il y a un type pareil sur le stub vous le bannissez et parlez de Rousseau et de modération :))
    Tu en connais beaucoup qui paierait pour s'asseoir dans des tribunes et voir un spectacle "modéré"?
    Zidane met un coup de tête, on l'adule, pareil pour Materazzi qui est une rosse mais un Dieu en Italie.
  • Tu mélanges vraiment tout.

    Et puis comparer Nouma à boogie ou à italoharissa...ça c'est le summum :o)
  • Je ne mélange pas, je montre juste à quelques points des contradictions, y en a partout. Que boogie, quelqu'un d'intelligent, tende parfois le bâton pour se faire battre en est une (cela dit, un an de ban reste pour moin injuste)
    que vous admiriez des sales têtes et que vous en honnissiez une autre en est une aussi.

    Moi je dis vous dire franchement ce que la team veut:
    Un forum genre "grande bande de pote" tout le monde connaît tout le monde avec accès restreint ou une communauté où forcément tu as de tout, des calmes, des pas calmes, des stupides, des intelligents, des provocateurs. Moi je dis juste que boogie a autant sa place que les personnes qui ne font pas de vagues, dans le bon comme dans le mauvais sens, c'est un équilibre à trouver.
  • iuliu68 a écrit :
    Tu soulignes bien toute l'ambiguité de la chose. Rousseau a proféré des choses extrêment pertinente tout en faisant le contraire dans sa vie (traité sur l'éducation et abandon de ses enfants, contrat social alors le mec était incapable de vivre en société etc)


    Autre exemple: Pascal Nouma, joueur mythique au Racing, alors qu'il montrait son cul, cassait des nez. Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir apporté beaucoup au club et d'être très apprécié, notamment parce qu'il sort de la norme.
    Alors vous adulez des Nouma, et dès qu'il y a un type pareil sur le stub vous le bannissez et parlez de Rousseau et de modération :))
    Tu en connais beaucoup qui paierait pour s'asseoir dans des tribunes et voir un spectacle "modéré"?
    Zidane met un coup de tête, on l'adule, pareil pour Materazzi qui est une rosse mais un Dieu en Italie.


    J'adore quand tu fais le comique! T'es trop fort! J'adore!
  • Citation:
    Pascal Nouma, joueur mythique au Racing, alors qu'il montrait son cul, cassait des nez. Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir apporté beaucoup au club et d'être très apprécié, notamment parce qu'il sort de la norme.


    Saint Nouma avait eu 6 semaines de suspension pour un tout petit nez cassé. Dura lex...
  • J'adore quand tu n'apportes aucun argument à ce que tu dis alors que je me fais chier à faire des posts à ralonge. Ok, personne ne m'y oblige, c'est vrai, mais je ne fais sans doute pas ça pour qu'on me réponde avec des smileys. C'est quoi la prochaine étape? T tro for mec ;) ?
  • zottel a écrit :
    Citation:
    Pascal Nouma, joueur mythique au Racing, alors qu'il montrait son cul, cassait des nez. Et pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir apporté beaucoup au club et d'être très apprécié, notamment parce qu'il sort de la norme.


    Saint Nouma avait eu 6 semaines de suspension pour un tout petit nez cassé. Dura lex...


    Il a cassé combien de nez pour mériter un an de bannissement boogie?
  • Plus facile de faire [login=l'emmerdeur ]sur un forum, que d'être [login=PascalNouma ] dans la vie.

    Nouma est mythique, mais si ses excentricités avaient mis le RCS en péril, je crois que personne n'aurait cherché à le défendre.
  • Je pense que certains auraient à l'époque dit qu'ils préfèrent un mec excentrique, même s'il met le racing en péril, qu'un mec qui ne met pas le Racing en péril mais qui n'apporte rien non plus. Après il y en aurait eu pour dire le contraire aussi.
  • En tout cas pas avec Furlan comme coach O:)
  • Calmez-vous ou ce topic sera fermé ! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!

Mode fenêtre Archives