Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les rejetés de racingstub

Chargement...

Flux RSS 442 messages · 12.329 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par mulhousien68

  • samh a écrit :
    Spontanées ou bien en réponse à d'autres insultes ou à des provocations ?


    (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • samh a écrit :
    Spontanées ou bien en réponse à d'autres insultes ou à des provocations ?


    A l'époque j'avais osé critiquer l'équipe d'Italie...
    :-'
  • ajax.fan a écrit :
    samh a écrit :
    Spontanées ou bien en réponse à d'autres insultes ou à des provocations ?


    A l'époque j'avais osé critiquer l'équipe d'Italie...
    :-'



    c'est autorisé ça ;)
  • guiltyx, ton lien est génial! :)) (+)
  • Ben oui c'est autorisé... tout comme dire que Cannavaro ne mérite pas son ballon d'or ou que Materrazzi ne devrait pas jouer au foot...

    Bref ça lui a pas plu et je m'en suis pris plein les dents...
  • Pour apporter mon petit grain de sel, je tiens à dire qu'on peut être casse-couille sans passer par des paroles virulentes etc.. Depuis quelques temps, et surtout depuis le debut de saison, bon nombre de topics sont pollués sans cesse. Bon nombre de stubistes vont dire que je ne suis inscrit que depuis un an mais je trouve que la qualité a baissé dans certains domaines. Notamment un bon nombre de stubistes, même si j'avoue que ca m'arrive aussi mais je n'en abuse pas, qui postent pour ne rien dire. Attention je ne parle pas des petits posts qui apportent souvent quelques choses, mais des posts qui sont censés faire rire mais qui malheureusement, au meilleur des cas, ne servent à rien. Et on peut me dire ce qu'on veut et j'ose penser que certains stubistes sont du même avis que moi, mais je trouve que c'est toujours les mêmes qui font ce genre de posts. Pour conclure je trouve donc un peu "bizarre" que certains stubistes faisant avancer les choses se prennent un ban (d'une longueur par ailleurs grotesque) et que d'autres, un peu plus discrets, mais tout autant enervants continuent leurs chemins.
  • samh a écrit :
    Spontanées ou bien en réponse à d'autres insultes ou à des provocations ?


    Je prends mon exemple : j'ai eu l'occasion d'être insulté par les deux dans des topics où le débat était - jusque là - contradictoire et plutôt intéressant.
    Après à toi de voir si je suis du genre à provoquer mes interlocuteurs.
  • Ben Kellermann m'a bien traité de facho et j'en ai pas chialé.

    Maintenant y a insultes et insultes. Je te mets au défis de trouver un "connard" ou tout autre truc du genre dans leurs posts.
  • guiltyx a écrit :
    si t'es pas photographe amateur ou si t'as pas le talent de jeu de mot digne d'un jean roucas, tu peux etre certain d'etre dans la liste des exclus.


    Jean Roucas est un saint homme [-X
  • nikolko a écrit :
    Ben Kellermann m'a bien traité de facho et j'en ai pas chialé.


    Je te rassure, j'en ai pas chialé non plus. J'ai cliqué sur "déconnexion" : mais ne vient pas me parler de qualité de débat les concernant.
  • guiltyx a écrit :
    va chercher bonheur


    Je vais délater sur ma femme qui a oublié de tirer la chasse d'eau ce matin... Honteux!!! X-( :D
  • Pour le facho et autres trucs du style qui tourne autour, je m'en suis pris pas mal non plus. Certains stubistes ont argumenté, une discussion bon enfant s'est mise en place etc.. D'autres par contre m'ont ouvertement craché dessus et je pense particulierement à un stubiste qui est "bien vu" sur le stub et dont les posts sont corrects. Par contre en MP ca se lache b-( . Mais je suis passé dessus et ne demande des comptes à personne, c'était juste un exemple à méditer.
  • rcsfan a écrit :
    Pour apporter mon petit grain de sel, je tiens à dire qu'on peut être casse-couille sans passer par des paroles virulentes etc.. Depuis quelques temps, et surtout depuis le debut de saison, bon nombre de topics sont pollués sans cesse. Bon nombre de stubistes vont dire que je ne suis inscrit que depuis un an mais je trouve que la qualité a baissé dans certains domaines. Notamment un bon nombre de stubistes, même si j'avoue que ca m'arrive aussi mais je n'en abuse pas, qui postent pour ne rien dire. Attention je ne parle pas des petits posts qui apportent souvent quelques choses, mais des posts qui sont censés faire rire mais qui malheureusement, au meilleur des cas, ne servent à rien. Et on peut me dire ce qu'on veut et j'ose penser que certains stubistes sont du même avis que moi, mais je trouve que c'est toujours les mêmes qui font ce genre de posts. Pour conclure je trouve donc un peu "bizarre" que certains stubistes faisant avancer les choses se prennent un ban (d'une longueur par ailleurs grotesque) et que d'autres, un peu plus discrets, mais tout autant enervants continuent leurs chemins.


    L'humour n'a jamais fait de mal à personne... et ça egaye un peu certain débat...
  • Quand ca egaye trop, ca devient lassant. Après ca depend de quel humour on parle hein.
  • nikolko a écrit :
    Ben Kellermann m'a bien traité de facho et j'en ai pas chialé.

    Maintenant y a insultes et insultes. Je te mets au défis de trouver un "connard" ou tout autre truc du genre dans leurs posts.


    J'comprend pas ton obstination à les défendre. Ce sont tes potes, ok, on l'a compris mais pourquoi cherches tu à jouer avec les mots, à demander des écrits, etc ?

    Tu as toi même connaissance un minimum des faits si je fais référence à nos mps qu'on a échangés fut un temps.

    Enfin j'ai du mal à te reconnaitre là nikolko et je ne comprend pas ce que tu cherches à faire admettre à la team du stub.
  • Ben j'y peux rien mais un an de ban je trouve ça GROTESQUE.

    D'ailleurs les bans je trouve ça grotesque tout court pour des mecs qui écrivent correctement sans traiter les autres d'enculés à tout bout de champ.

    Parfois je pense à me stub-suicider.
  • nikolko a écrit :

    Maintenant y a insultes et insultes. Je te mets au défis de trouver un "connard" ou tout autre truc du genre dans leurs posts.


    Ils sont suffisamment malins pour ne pas y aller aussi frontalement et tu le sais très bien. Mais ça ne fait pas de différence de fond entre "insultes et insultes" comme tu dis.
  • nikolko a écrit :
    Ben j'y peux rien mais un an de ban je trouve ça GROTESQUE.

    D'ailleurs les bans je trouve ça grotesque tout court pour des mecs qui écrivent correctement sans traiter les autres d'enculés à tout bout de champ.

    Parfois je pense à me stub-suicider.


    Mets toi 30 secondes à la place de la team et imagine tout le boulot supplémentaire qu'ils se tapent juste à cause de ce qu'ils t'ont dis. Tu crois que conan ou un autre mitonne ?

    Bref italo et boogie et tu le sais n'attendaient que ça, qu'on parle d'eux.
  • Excusez, mais c'est qui Boogie et IH :-/
  • Tiens j'ai vu qu'on ne voit jamais des connards et compagnie sur le forum.
    Moi je réponds sur le forum non mais sur les MP ils sont légions. Mes deux petits frères inscrit sur le forum se sont fait traitès de tout les noms, un pour avoir fait un pronostique ironique (défaite 5-1 à l'extérieur) il a reçu des messages du style "casse toi merdeux t'est pas un supporter" ou "t'es qu'un connards" et compagnie (pour la petite histoire il s'agit de gros et mon autre frère c'est pareil (chamdes) pourtant ils n'ont pas eu besoin de posté pour y avoir droit.

    Pour ma part rien de tout sa ne mets arrivé mais le comportement de certains est vraiment moyen.Pour ceux qui est de la qualité des modos, moi je trouve qu'ils sont plutot cool meme si un an de ban est énorme elle doit etre justifié à quelque part. On reçoit des avertisement quand on déborde pour ma part j'en ai reçu un pour un post dans un match face à Sochaux je me suis excusé et tout est rentré dans l'ordre.Donc si on te prévient on te dit de te calmé et que tu n'en fait rien c'est normal que tu soit sanctionné à un moment donné.
  • Pour ma part, je ne nie pas que boogie a apporté des trucs intéressants à certains débats, et je l'apprécie bien dans certaines de ses idées.

    Pour autant, je ne blâme absolument pas la team de l'avoir banni pour un an. Pourquoi ?
    Et bien, c'est très simple, à de nombreuses reprises, boogie, par l'utilisation abusive d'une mauvaise foi incroyable, a réussi à pourrir des topics intéressants où jusque là les débats se passaient fort bien. S'il s'arrêtait lorsqu'on le lui demande, cela serait juste un peu chiant, et donnerait juste du boulot aux modérateurs, mais ça passerait.

    Le problème, c'est qu'il ne s'arrête jamais. Les remarques des modérateurs, il s'en tape complètement, et fait chier la totalité des stubistes qui lisent les topics, où qui voudraient simplement y intervenir sereinement.

    Alors, que ces stubistes demandent aux modérateurs de sévir, je puis aisément le comprendre. Et qu'au final, une sanction tombe est parfaitement logique également.

    Dire qu'au début du stub, un gars comme boogie était exemplaire. Il postait que des trucs intéressants, et était parfaitement dans l'esprit du site.
    Hélas, peu à peu, il a commencé à se comporter comme il le faisait sur un autre forum, où il avait également déjà été exclus à de maintes reprises.
    Contrairement à ce qu'il peut penser, ce n'est pas les modos qui lui en veulent, mais à lui de se remettre en question. En est-il capable ?
    Visiblement non, d'où la sanction.

    Alors, 1 an c'est long, mais après tout, ça le fera peut-être réfléchir (même si j'en doute).


    Concernant italoharissa, personnellement, j'en ai vu des tonnes, notamment dans le topic Zidane. C'est un pur fouteur de merde, et je ne vois vraiment pas quelle contrepartie si intéressante il a pu apporter au stub.
    La sanction est donc elle aussi logique.

    Pourquoi s'emmerder à surveiller constamment ces 2 gugus qui ne veulent rien entendre ?
    A ce que je sache, les modos sont pas payés pour ça !
  • Déjà on ne pourrait pas dissocier les deux, boogie et IH ce n'est pas la même chose, non?
  • Après l'explication de conan et la parenthèse de takl je ne vois vraiment pas sur quoi on peut encore polémiquer puisque je retiens ceci essentiellement:
    conan a écrit :
    Maintenant libre à vous de continuer à alimenter ce topic sachant que vous avez toutes les explications et que vous savez que ca ne changera strictement rien.

    Et ceci:
    takl a écrit :
    Et tout le monde virerait de chez lui quelqu'un qui s'y conduirait mal, comme le mec bourré qui fait rien qu'à insulter tes copines dans une soirée, tu le prends par le colbac et tu lui fait visiter la rue..


    Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, le reste c'est un peu comme un cri du haut d'une falaise, ça soulage mais ça sert à rien. :)
  • superdou a écrit :
    Pour ma part, je ne nie pas que boogie a apporté des trucs intéressants à certains débats, et je l'apprécie bien dans certaines de ses idées.

    Pour autant, je ne blâme absolument pas la team de l'avoir banni pour un an. Pourquoi ?
    Et bien, c'est très simple, à de nombreuses reprises, boogie, par l'utilisation abusive d'une mauvaise foi incroyable, a réussi à pourrir des topics intéressants où jusque là les débats se passaient fort bien. S'il s'arrêtait lorsqu'on le lui demande, cela serait juste un peu chiant, et donnerait juste du boulot aux modérateurs, mais ça passerait.

    Le problème, c'est qu'il ne s'arrête jamais. Les remarques des modérateurs, il s'en tape complètement, et fait chier la totalité des stubistes qui lisent les topics, où qui voudraient simplement y intervenir sereinement.

    Alors, que ces stubistes demandent aux modérateurs de sévir, je puis aisément le comprendre. Et qu'au final, une sanction tombe est parfaitement logique également.

    Dire qu'au début du stub, un gars comme boogie était exemplaire. Il postait que des trucs intéressants, et était parfaitement dans l'esprit du site.
    Hélas, peu à peu, il a commencé à se comporter comme il le faisait sur un autre forum, où il avait également déjà été exclus à de maintes reprises.
    Contrairement à ce qu'il peut penser, ce n'est pas les modos qui lui en veulent, mais à lui de se remettre en question. En est-il capable ?
    Visiblement non, d'où la sanction.

    Alors, 1 an c'est long, mais après tout, ça le fera peut-être réfléchir (même si j'en doute).


    Concernant italoharissa, personnellement, j'en ai vu des tonnes, notamment dans le topic Zidane. C'est un pur fouteur de merde, et je ne vois vraiment pas quelle contrepartie si intéressante il a pu apporter au stub.
    La sanction est donc elle aussi logique.

    Pourquoi s'emmerder à surveiller constamment ces 2 gugus qui ne veulent rien entendre ?
    A ce que je sache, les modos sont pas payés pour ça !



    S'il lit que les modos ne lui en veulent pas, il doit soit doucement rire, soit crier à l'imposture. Les modos l'ont clairement dans le nez. Après, est-ce que c'est compréhensible? Oui. Est-ce que cela justifie un ban d'un an? Personnellement, je pense que non, et je ne suis pas le seul. En voulant faire un exemple, vous avez fait un martyr. Surtout que quelqu'un comme Boogie je pense peut très bien s'épanouir dans un rôle de martyr. C'est une erreur stratégique si vous espériez le calmer :p
  • juninho67 a écrit :
    Après l'explication de conan et la parenthèse de takl je ne vois vraiment pas sur quoi on peut encore polémiquer puisque je retiens ceci essentiellement:
    conan a écrit :
    Maintenant libre à vous de continuer à alimenter ce topic sachant que vous avez toutes les explications et que vous savez que ca ne changera strictement rien.

    Et ceci:
    takl a écrit :
    Et tout le monde virerait de chez lui quelqu'un qui s'y conduirait mal, comme le mec bourré qui fait rien qu'à insulter tes copines dans une soirée, tu le prends par le colbac et tu lui fait visiter la rue..


    Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, le reste c'est un peu comme un cri du haut d'une falaise, ça soulage mais ça sert à rien. :)


    Comparer Boogie à un mec relou bourré, c'est pas pertinent. Boogie apporte beaucoup plus de choses à certains débats par rapport à certains stubistes "bien gentils". L'idéal serait quelqu'un qui apporte en débat en étant "bien gentil", mais il y a l'idéal et la réalité, des Hommes avec leurs défauts, leur ego, leurs pulsions obscures.

    Quelque part c'est beau en fait :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives