Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 20.715 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par moderateur

  • Et Sabo et Gauclin? Et Hautcoeur à Amiens? et et et....
  • princesse a écrit, le 2013-08-13 21:49:35 :
    quelqu un sait s il a suivit la prépa d avant saison avec Boulogne?

    dudu a écrit, le 2013-08-13 23:19:59 :
    Pour en revenir a Oliveira, est-ce qu'il est opérationnel finalement ?


    Bonnes questions ! Il n'a participé à aucun match amical d'avant saison si on en croit les compte-rendus sur le site de Boulogne. Il n'a pas participé non plus au premier match de championnat, il n'était même pas dans le groupe. Où est-il ? que fait-il ?
  • deldongo a écrit, le 2013-08-14 08:41:14 :
    ferrarifan a écrit, le 2013-08-13 22:15:19 :
    D'après un supporter de l'USBCO c'est un bon joueur de L2 et très bon pour le National. Grosse expérience pro et caractéristique dont notre effectif avait besoin. On va lui laisser du temps mais ça semble une bonne pioche mais évidemment toujours des mécontents. Le Racing recrute de manière équilibré et surveille sa masse salariale pour éviter de comettre les erreurs du passé, il faut comprendre ça et ne pas se voir plus beau que l'on est.


    On va voir après quelques matchs mais c'est toujours bizarre qu'on dise qu'il a le niveau L2 et qu'il n'y trouve pas de clubs et joue dans le championnat inférieur .

    C'est pour cela que le Racing s'est penché vers lui. Il a une grosse expérience de la L2 avec plus d'une centaine de match au compteur mais suite à des pépins physiques, il n'a pas su retrouver de club de L2. Maintenant il vient pour se relancer, il ne sera pas prêt de suite. Et le fait que le FC Metz lui ai fait une offre récemment témoigne de son potentiel L2 - Haut de National.
  • frollo a écrit, le 2013-08-14 08:58:06 :
    princesse a écrit, le 2013-08-13 21:49:35 :
    quelqu un sait s il a suivit la prépa d avant saison avec Boulogne?

    dudu a écrit, le 2013-08-13 23:19:59 :
    Pour en revenir a Oliveira, est-ce qu'il est opérationnel finalement ?


    Bonnes questions ! Il n'a participé à aucun match amical d'avant saison si on en croit les compte-rendus sur le site de Boulogne. Il n'a pas participé non plus au premier match de championnat, il n'était même pas dans le groupe. Où est-il ? que fait-il ?


    Selon cet article de l'Alsace, il a été opéré le 11 mars suite à une rupture des ligaments croisés du genou. D'après ce qu'il disait, il pourrait reprendre la compétition fin août.
    L'examen médical qu'il va faire aujourd'hui à Strasbourg devrait confirmer ou infirmer cette date.
  • FROLLO.Il releve de blessure et n'a joue aucun match depuis sa blessure.
    Il a repris l'entrainement physique il y a quelques semaines apres sa reeducation.
    Le FC METZ en avait fait avec FAUVERGUE sa priorite de recrutement.
    Enfin il ne coute que son salaire , modeste du fait des circonstances, ce qui laisse du budget pour un recrutement d'opportunite en septembre et un ou deux renforts au mercato hivernal.
  • Si il s'est blessé le 11 Mars, je le vois revenir en forme pour Octobre - Novembre.

    Avec lui, on aurait un effectif de 24 joueurs pour l'équipe une donc pour moi recrutement terminé et je pense que cette équipe a de quoi jouer le haut du tableau.
  • Il n'aura pas nécessairement besoin de 2-3 mois après son premier match (fin Août / début Septembre) pour revenir en forme. Enfin je ne pense pas. Surtout si il est en avance de deux mois sur son programme de reprise.
  • Sa signature est intervenue plus précocement que prévue,alors qu'il avait un programme spécifique de travail;cela veut dire que son incorporation sera également plus rapide.Il correspond au profil de joueur recherché;maintenant il n'est pas impossible que le recrutement se poursuive par un prêt ou une requalification en licence amateur.
  • Il n'a pas encore signé. Une visite médicale est prévue aujourd'hui et si elle est concluante, il pourrait signer demain.
  • Un recrutement à mon sens très intelligent. Il pourra dépanner Pinaud à droite si problème, et il fera partie d'un beau trio pour 2 places au milieu, avec Amofa et Grimm.

    Cet effectif me parait très bon, et avec notre esprit de groupe et notre première encourageante contre le Red Star, je sens vraiment la grosse saison. Pas forcément la montée, mais la grosse saison quand même.
  • et n'oublions pas trop vite Steven Keller à ce poste (en cas de besoin) et aussi Sichi qui peut y jouer...
  • Le RCSA a enregistré ce mercredi la signature de Stanislas Oliveira, milieu relayeur qui évoluait la saison dernière à Boulogne (National).

    Stanislas, 25 ans, a paraphé un contrat de deux ans.

    FB : RCS
  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov.
    Le RCS enregistre la signature de Stanislas Oliveira (25 ans), milieu relayeur qui évoluait à Boulogne (N), pour deux saisons.
    Source: RCS sur Twitter
  • D'après François Keller, Oliveira serait la dernière recrue du Racing lors de ce mercato d'été a cause de l'encadrement de la masse salariale.
    Je veux bien le croire mais mon petit doigt me dit que le Racing va encore faire une recrue de dernière minute...
    En attendant, et a en croire notre entraîneur, le Racing aurait fait une très belle affaire avec la venue de ce milieu défensif polyvalent.
  • Citation:
    STANISLAS OLIVEIRA A SIGNÉ
    Posté le 14/08/13


    Le RCSA a enregistré ce mercredi la signature de Stanislas Oliveira, un milieu relayeur qui évoluait la saison dernière à Boulogne (National). Stanislas, né le 27 mars 1988 à Rouen, a paraphé un contrat de deux ans en faveur du club.

    Il a passé le début de sa carrière à Sedan où il a été formé et où il a notamment connu Stéphane Noro. Habitué aux joutes de Ligue 2, « Stan » s'est ensuite engagé avec Boulogne, alors pensionnaire de la deuxième division française, avant de connaître la descente en National. Il a obtenu de Boulogne, où il avait encore un an de contrat, d'être libéré pour des raisons financières. Il faudra néanmoins attendre un petit mois avant de voir notre nouveau joueur s'exprimer.

    Stanislas a, en effet, été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, le 1er février dernier lors d'un match contre Créteil. Opérée le 11 mars dernier, la nouvelle recrue alsacienne est désormais complètement rétablie et devrait être apte à la compétition vers la mi-septembre. « J'ai eu plusieurs propositions intéressantes mais lorsque Strasbourg s'est manifesté, je n'ai pas longtemps hésité, a déclaré Stanislas en sortant du bureau de Marc Keller. J'espère aider le club à retrouver le rang qui doit être le sien. Je suis très excité par le challenge. Quand on voit l'engouement que suscite le Racing, ça donne très envie de participer au projet. J'espère satisfaire aux attentes du public. Je suis quelqu'un qui accepte la critique et je donnerai le maximum ».

    A LA RECHERCHE D'UN APPARTEMENT.- Actuellement hébergé au centre de formation, Stanislas Oliveira, qui sera bientôt rejoint par sa compagne, est à la recherche d'un appartement de 3 ou 4 pièces... ;)


    SO
  • Très bonne pioche pour le Racing.
    J'ai une antenne à Boulogne,qui m'avait parlé de ce joueur de manière positive.
  • Ah bon! Laquelle? Le Racing a deux antennes à Boulogne. Contrairement aux antennes de la NSA elles sont fixées sur les buts.
    Il y a "Schnapsi" Gurtner et la légende Stéphane Cassard.
  • Seul le terrain sera le véritable juge...
    Attendons de le voir évoluer avant de porter un jugement bon ou mauvais.
  • François Keller : " Stanislas Oliveira est une aubaine pour le club"


    Actuellement en stage pour son DEPF ( diplôme d'entraineur professionel) du côté de Fribourg avec Christian Streich, l'entraineur du RCS a accepté de répondre à nos questions concernant l'arrivée de Stanislas Oliveira et la fin du mercato.

    Planete Racing : Stanislas Oliveira est la 4ème recrue du RCS a un poste de milieu relayeur que tu cherchais activement ?

    François Keller : Sa blessure qui peut paraître négative pour certains clubs est une aubaine pour le RCS. C'est un joueur qui était convoité par des clubs de Ligue 2 (notamment Metz). Cependant ces clubs voulaient attendre qu'il soit valide avant l'engager. Du côté du Racing, on prend donc un risque par rapport à ces clubs mais un risque mesuré.

    PR : Comment avez vous fait pour attirer ce joueur alors qu'il était convoité par des clubs de Ligue 2 ?

    FK : Le plus difficile pour Strasbourg, c'est de faire déplacer le joueur. Une fois qu'il vient sur place, il voit les infrastructures, l'ambiance que dégage le groupe. C'est à ce moment là, qu'il sait s'il va venir ou pas. Lorsqu'on fait venir le joueur et qu'il accepte, on a déja fait 50% du travail par rapport aux autres clubs. C'est ce qui a fait la différence par rapport à Oliveira, car les clubs de Ligue 2 l'ont appelés après qu'il soit venu chez nous.

    PR : Un mot sur le joueur qu'est Stanislas Oliveira ?

    FK : C'est un milieu relayeur de gros calibre. Ce joueur aurait été inaccessible il y a deux mois ou en juin l'année prochaine.

    PR : Le recrutement du RCS est-il terminé ou d'autres arrivées sont possible avant la fin du mercato ?

    FK : A l'heure où je parle, je ne cherche plus personne. Après on est pas à l'abris que Gauthier Pinaud se blesse, ce que je souhaite vraiment pas. De plus la masse salariale est plafonnée par la DNCG et je crois qu'on arrive au maximum avec cette arrivée. Après faut voir avec Marc Keller, si on peut faire venir encore quelqu'un.

    PR: Simon Zenke et Stéphane Tritz étaient à l'entraînement la semaine dernière, sont-ils des recrues potentielles ?

    FK : Pour Simon, il est venu me voir comme le font d'autres joueurs pour prendre de mes nouvelles, sauf que ce jour là, un journaliste était présent et le lendemain c'était dans la presse. Le salaire de Simon est trop élévé pour un club, comme Strasbourg. Pour Stéphane Tritz, je laisse chaque année la possibilité aux anciens joueurs du club qui sont actuellement au chômage de venir s'entraîner avec nous. A partir de cette année, comme le club est de nouveau en National, je dis à ces joueurs que maintenant ils peuvent s'entraîner avec l'équipe 2 et plus l'équipe 1 comme en CFA2 et CFA. Cependant pour Stéphane, j'ai fais une exception, si Pinaud se blessait, j'avais personne à droite pour le remplacer. J'aurais du coup éventuellement proposer le challenge à Tritz s'il était intérressé.

    Planète Racing
  • Et si on se disait, humblement, que François Keller sait mieux que nous ?
    N'oublions pas qu'il est l'homme de trois montées consécutives pour
    ses équipes.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-08-14 20:07:09 :
    Très bonne pioche pour le Racing.
    J'ai une antenne à Boulogne,qui m'avait parlé de ce joueur de manière positive.


    si tu commences à parler aux antennes tu vas finir par te prendre un râteau un jour ...
  • Un petit air de Noro avec le maillot de Sedan et les cheveux rasés.............Lien
  • alsacien2 a écrit, le 2013-08-14 23:05:43 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-08-14 20:07:09 :
    Très bonne pioche pour le Racing.
    J'ai une antenne à Boulogne,qui m'avait parlé de ce joueur de manière positive.


    si tu commences à parler aux antennes tu vas finir par te prendre un râteau un jour ...

    Très bon le jeu de mot !!!
    Bravo pour ce trait d'esprit !!!
  • Je pense qu'il sera vraiment au top pour la saison prochaine, que le faite qu'il ai signé pour deux ans n'est pas un hasard.
  • Il sera déjà au top pour la seconde moitié du championnat, après une bonne montée en puissance.
    Et effectivement au top du top la saison prochaine, en L2. !
    Il est pile à l'âge ou un footballeur va vers son optimum !
    Excellente recrue !!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives