Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 20.715 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par moderateur

  • Je l'avais déjà faite celle la... :-$ mais elle est placée au bon moment je te l'accorde... (+)
  • Tain c'est ça son "gros calibre" à Keller? :-& Il aurait mieux fait de rien dire...
  • arrêtez de juger.....attendez il a pas l air mauvais....
  • Il est grand ?
  • normal 1.82 cm
  • chris68 a écrit, le 2013-08-13 19:52:00 :
    Tain c'est ça son "gros calibre" à Keller? :-& Il aurait mieux fait de rien dire...


    Un peu de modestie, bord.. ! Un mec qui affiche 120 matchs de ligue 2, pour une équipe de national, C'EST un gros calibre !!!
  • Laissons le jouer avant de le critiquer .
  • Aucuns joueurs dans l'effectif n'a son expérience chez les pros à part Sikimic et Noro. Et il n'a que 25 ans. Pour vous gros calibre c'est une star de la ligue 1 ? Faut arrêter de se plaindre tout le temps. Ok on est le RCS mais on est en national.
  • En tous cas, très peu de franco-portugais sont passés par notre club non?
    En dehors de José Guerra et de Bergueira j'ai du mal à en trouver d'autres.
  • T'oublie la star Amaury Bischoff...
  • Kevin Gameiro aussi ;)
  • chris68 a écrit, le 2013-08-13 19:52:00 :
    Tain c'est ça son "gros calibre" à Keller? :-& Il aurait mieux fait de rien dire...

    S'il porte un short moulant on sera vite fixé.
  • Après la merguez mi cuite et la bière sans alcool, on aura droit à la morue sans sel et le porto vinaigré :)-
  • Le problème n'est pas Oliviera , mais a chaque fois qu'on annonce un joueur il hors forme ou blesser Bah -Lacour et maintenant lui
  • Vous êtes sérieux quand vous dites que ce n'est pas un gros calibre #-o b-(
    A 25 ans il a quand même déjà joué 120 matches en L2 !
    Pour ma part j'ai le souvenir d'un excellent joueur il avait d'ailleurs claqué un but avec Sedan contre le racing il me semble ;)
  • quelqu un sait s il a suivit la prépa d avant saison avec Boulogne?
  • A priori il a du réaliser sa période de ré-athlétisation avec Boulogne vu qu'il y est encore sous contrat.
  • D'après un supporter de l'USBCO c'est un bon joueur de L2 et très bon pour le National. Grosse expérience pro et caractéristique dont notre effectif avait besoin. On va lui laisser du temps mais ça semble une bonne pioche mais évidemment toujours des mécontents. Le Racing recrute de manière équilibré et surveille sa masse salariale pour éviter de comettre les erreurs du passé, il faut comprendre ça et ne pas se voir plus beau que l'on est.
  • Ben oui Chris c'est un gros calibre pour le National et contrairement a NORO sans doute un excellent pari.
  • Ok nous verrons bien alors.
  • killy a écrit, le 2013-08-13 21:07:28 :
    En tous cas, très peu de franco-portugais sont passés par notre club non?
    En dehors de José Guerra et de Bergueira j'ai du mal à en trouver d'autres.



    Et lui?

    http://www.sofoot.com/IMG/img-le-onze-de-reve-de-corentin-martins...
  • :( mon dieu quel coup de cafard dès que je le revoit lui... notre dernier GRAND joueur ! LE capitaine des années 2000...
  • Pour en revenir a Oliveira, est-ce qu'il est opérationnel finalement ?
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-13 22:50:31 :

    Et lui?

    http://www.sofoot.com/IMG/img-le-onze-de-reve-de-corentin-martins...


    Et dire que le nom de Bergueira m'est revenu lors de ma réflexion mais pas celui de Martins... b-(
    Par contre, et suite à une rapide recherche, Martins n'a pas la nationalité portugaise, jusqu'à preuve du contraire.

    Pour en revenir à Oliveira, difficile de se faire un avis, c'est un joueur que je n'ai jamais vu jouer. On pouvait peut-être s'attendre à autre chose sachant qu'il était déjà dans les cordes, mais laissons lui sa chance, il a un profil intéressant.
  • ferrarifan a écrit, le 2013-08-13 22:15:19 :
    D'après un supporter de l'USBCO c'est un bon joueur de L2 et très bon pour le National. Grosse expérience pro et caractéristique dont notre effectif avait besoin. On va lui laisser du temps mais ça semble une bonne pioche mais évidemment toujours des mécontents. Le Racing recrute de manière équilibré et surveille sa masse salariale pour éviter de comettre les erreurs du passé, il faut comprendre ça et ne pas se voir plus beau que l'on est.


    On va voir après quelques matchs mais c'est toujours bizarre qu'on dise qu'il a le niveau L2 et qu'il n'y trouve pas de clubs et joue dans le championnat inférieur .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives