Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe 3 du Racing

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 57.468 lectures · Premier message par jean-bon · Dernier message par ajax.fan

  • bonsoir à tous,

    je lance un sujet peu banal sur le forum, mais quel meilleur endroit pour essayer de trouver des joueurs pour defendre les couleurs du Racing que celui-ci..

    La saison arrive à son terme et nos résultats très décevants ainsi que notre maigre effectif me poussent à lancer cet appel. Il est vrai que notre niveau peu pousser certains à sourire, mais l'ambition de jouer plus haut est belle et bien présente. Cette équipe est peu connue, pourtant nous sommes ouvert à tous.

    Pour préparer la saison 2013/2014, espérant engager une équipe ambitieuse, avec un état d'esprit à la hauteur du logo porté sur la poitrine, je lance un appel aux supporters footeux souhaitant exprimer leur passion du foot sous les couleurs du Racing et souhaitant apporter un nouveau souffle à notre équipe 3 par leur amour du club et leurs compétences footbalistiques.

    Si certains d'entre vous ont des questions ou sont interessés à l'idée de participer à un ou plusieurs entrainements, ils sont les bienvenues et peuvent me contacter par message privé ou simplement répondre sous ce sujet.

    Merci à tous et ALLEZ RACING..
  • Message envoyé ;)
  • Vous jouez à quel niveaux ?
  • pour le moment on évolue en promotion d'excellence pyramide B, mais le maintien est loin d'être acquis..
  • Je ne savez même paq que le Racing avez une équipe 3 en pyramide B , est dire que je jouait en 2A, j'aurais pu signer au Racing O:)
  • comment ça se passe pour ceux qui peuvent être intéressés ?
  • Que vaut le club-House ?
  • et la troisième mi-temps ? :p
  • aïe; le club house et la 3e mi temps, c'est un sujet sensible, ;)
    Malheureusement le club house n'est pas ouvert après les entrainements, du coup, une solution par défaut à été mise en place pour que personne ne manque de bière ou de coca..
    En revanche après les matchs il n'y a pas de soucis, ni de boissons, ni en effectif, c'est surement le domaine ou on est le plus compétitif ;)

    pour les interessés, un entrainement est programmé demain mercredi 8 mai à 1OhOO au centre de formation, horaire exceptionnel du au jour férié, ils sont à 19h00 en temps normal.
  • les entrainements se passent toujours au centre de formation ?
    quels sont les horaires ? (jour et heure)

    j'avais un match mercredi matin !

    je joue actuellement et depuis 4 saisons à Oberhausbergen
    équipe 1 généralement mais j'ai fait quelque matchs en 2 chaque saison
  • Oui, tout les entrainements sont au centre de formation.
    Soit sous le hall en cas de pluie et en hiver, soit sur le terrain juste à coté par beau temps.
    Le rendez vous est à 19h00 le mercredi soir.

    je suis à ta disposition si t'as d'autres questions :-B
  • Je serai interressé , il y a combien d'entraînements par semaine ?
  • Il n'y en a qu'un, uniquement le mercredi soir.
  • La saison c'est achevée cette après midi sur une dernière victoire qui nous permet de nous maintenir en PE B.

    Voilà pour les dernières infos pour ceux qui sont interressés par notre groupe et qui désirent le rejoindre (ou pas ;) ).

    Ca a été sympa que certains soient passés à l'entrainement, à bientot pour remettre ca. :)-
  • Vous acceptez les débutants ? XD
  • T'es le bienvenu pour évaluer ton niveau lors d'un entrainement ;)
  • Ha bah pourquoi pas alors ! C'est quand?
  • mercredi soir 19h00 au centre de formation..

    remonte quelques post plus haut dans ce topic et tu auras toute les informations que tu souhaite mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas..
  • Salut à tous..

    La saison 2013-2014 touche à sa fin...

    Pour préparer la saison prochaine et d'avoir une équipe plus forte que cette année, surtout vu la refonte des divisions, j'invite tout joueur pensant pouvoir apporter quelque chose et souhaitant pratiquer son sport favori avec le plus beau des maillots sur les épaules à nous rejoindre..

    Toujours à votre disposition pour plus d'infos.. merci bissame..
  • Du coup vous montez?
    En tout cas merci d'avoir fait nul contre Molsheim, ça nous (Achenheim) laisse une chance de finir 1er (+)
  • Euh.. Je sais pas si on peux parler de montée.. on ira en D3 avec les équipes classées de la 2e à la 10e place..
    Molsheim se voyait déjà champion chez nous, il en fallait pas plus pour motiver tout le monde :))
  • le 1er monte en D2?
    En tout cas si ça peut aider j'ai vu deux match du RCS 3 cette saison et franchement c'est une belle équipe. Je me rappelle du match retour au malgré le 3-1 vous nous aviez mis en difficulté.
  • oui, seul le 1er va en D2, donc bon courage..

    on a mal joué le coup au match retour contre vous, on est tous partis à l'abordage alors que vos attaquants ne sont pas mauvais du tout..
  • Avec la refonte des différents groupes, vous n aurez à priori pas de longs déplacements
    Mais peut etre jolis derbys:Red Star, Egalité, Musau,Neuhof 2000 ...
  • a priori, l'équipe est d'accord pour migrer vers un groupe d'un autre secteur du bas rhin, jouer contre des villages c'est vachement plus sympa (surtout les 3e mi temps :-$ )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives