Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe 3 du Racing

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 57.476 lectures · Premier message par jean-bon · Dernier message par ajax.fan

  • courte défaite ce matin contre la Ménora 2, 3-4.
    L'arbitre ne nous à pas favorisé en accordant 2 buts très litigieux aux visiteurs, mais le contenu et l'attitude de l'équipe laisse présager de bonne chose pour cette saison..
  • La route de la D2 passe demain après midi au stade de la Forêt à Reichtett où l'on ira défier le Deportivo Strasbourg à 16h00.
    En attendant, Allez Racing!!
  • Victoire 1-4 au bout d'un match où l'on ne retiendra que l'envie de bien faire et le résultat..
    Mais les 4 points sont toujours bon à prendre sachant que les favoris ont aussi fait carton plein..
  • petite parenthèse ce matin en coupe décathlon et une victoire 5-0 sur une valeureuse équipe d'Oberschaeffolsheim 2.
    Vive la pluie :D
  • Cet après-midi, il faisait très beau pour les matchs ! :p
  • dimanche pluvieux, tacle heureux.. et ce matin, le terrain était pas mal du tout ;)
  • Reprise du championnat demain, dimanche matin à 10h00 au centre de formation contre les espagnols Schiltigheim.
  • Victoire 5-0 au terme d'un match sérieux et maitrisé qui c'est joué dans de bien bonnes conditions et dans un super état d'esprit (comme d'hab..)
    Félicitation à l'équipe pour sa solidité et sa solidarité, il ne reste plus qu'à concrétiser encore plus d'occasions..
  • Si vous voulez voir de vraies touches et de vrais dégagements de gardiens et des buts..
    Venez faire un tour à Kilstett demain matin pour le 2e tour de la coupe décathlon.
    Nous irons défier l'équipe 2 locale qui n'a pas perdu un match cette saison.

    Coup d'envoi 10h00.
  • Victoire 2-1 contre Kilstett 2 ce matin, dans un match rythmé par les rafales de vent.
    Pourtant bien géré sur le score de 2-0, le match a failli nous échapper dans les derniers instants lors des ultimes rush des locaux, ce qui a eu le mérite de pimenter la fin de rencontre et de savourer encore plus cette belle victoire.

    On est prêt pour le choc dimanche prochain contre la réserve du FCSK06 et leur prendre leur 2e place au classement..
  • Dimanche 15h00 match au sommet contre l'équipe 2 du FCSK06 chez eux, au stade Charles Frey.
    Un match entre prétendants à la montée.. ça va être chaud... :)
  • Victoire 2-1 du FCSK06... Déjà la 2ème défaite contre des rivaux pour la première place. Il va falloir compter sur des faux pas de la Menora et du 06 contre des équipes premières !
    L'opposition était relevée ? (le score laisse à penser que le match a été serré...)
  • FCSK06 a dominé la rencontre en terme d'occasions de buts et de la possession de balle.
    Nous avons joué en contre principalement et avons ouvert le score à 15 minutes de la fin du match.
    Malheureusement , on a craqué en toute fin de match et se prenant deux buts presque coup sur coup....

    Le plus frustrant reste le scénario du match, ils avaient notamment raté un pénalty en 1ere période.
  • Excellent résumé de ricalewis, mais il ne traduit pas toute ma déception..
    On se changera les idées dimanche 11octobre avec la coupe décathlon et la réception de la réserve d'heiligenstein chez nous à 10h00..
  • Effectivement!
    C est mieux de recevoir à domicile
  • Moins débile qu'il n'y parait, puisqu'il existe des rencontres délocalisées où l'on reçoit ailleurs. Au hasard, un Israël - France à Palerme et un, merde comment qu'elle s'appelle déjà cette équipe de bûcherons??
  • si le foot était un sport d'intellectuels ça se saurait :D
  • Victoire 5-1 chez nous à domicile donc.. :D
    Un match de faible niveau mais avec un beau réalisme de notre part.
    Comme pour l'équipe 1, on ne retiendra que la qualification..
  • Match correct et maîtrisé ce matin contre l'égalité antillais et une victoire 6-0.
    on reste à l’affût d'un faux-pas des favoris..
  • L adversaire de ce matin n a pas eu beaucoup de frais d essence
  • La semaine prochaine le stubico =P~
  • match au sommet pour garder le contact avec les leaders et pour la 3e place.
    Il risque d'y avoir du spectacle et sans aucun doute des buts..
  • Je serai hélas absent pour le Stubico :(
    Le RCS sera malgré tout favori de la rencontre, vu la déroute qu'a subi la SOAS aujourd'hui au FCSK06 !
  • A priori, le score ne reflète pas la rencontre et rendra la SOAS revancharde..
  • Le score est peut-être un peu sévère mais il y avait une classe d'écart entre les deux équipes.
    On n'a pas été capables de mettre l'autobus comme vous l'avez (presque) bien fait d'après ce qu'on m'a raconté cet aprem !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement

Mode fenêtre Archives