Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.929 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Bon et bien vu l'engouement des strasbourgeois pour ce match (dont certains ici doutaient :p ) et vu que certains sont allés à Raon pour échanger leurs billets, je pense qu'il y aura une majorité d'alsaciens à Epinal ! Vivement dimanche... et puisse le scénario tourner en notre faveur pour une fois.

    Sur la défense centrale, j'opterais d'avantage pour Sikimic également. Il a fait un super match à La Duchère alors que le RCS était dos au mur avant ce match. Modeste est bon mais il me fait peur par son inexpérience et ses fautes bêtes mais lourdes de conséquences... En tout cas si l'un des trois (Sikimic, Modeste, Golliard) pouvait mettre une bonne tête dans les arrêts de jeu pour nous donner la victoire...
  • Golliard c'est les reprises de volé son truc O:)
  • lloyd a écrit, le 2013-05-30 17:23:04 :
    Je sors du Stade de Raon j ai demandé à échanger 8 billets à 10€, ces ânes m'ont donné 10 billets à 15€. Qui qu'en veut ? :))


    :)) :))

    Il y avait du monde ?
  • Le 30 mars en Regionalliga West (D4 allemande) le match entre le FC Kray et le Rot-Weiss Essen s'est joué dans le stade du RWE pour la bonne et simple raison que le stade du FCK était trop petit pour acceuillir tous les visiteurs pour ce derby (40 km)...

    "40 Kilometer weiter das gleiche Geschehen wie im Spiel zuvor: Klarer Außenseiter knüpft Aufstiegsaspirant im Derby ein torloses Unentschieden vor deutlich mehr Auswärts- als Heimfans ab! Wobei das in diesem Spiel ja relativ ist. Der FC Kray ist normalerweise in der KrayArena beheimatet, doch dessen Kapazität reicht bei einem Spiel gegen den großen Stadtrivalen von RWE natürlich hinten wie vorne nicht aus. Daher wurde die Partie kurzerhand ins Stadion Essen, der neuen Heimat von Rot-Weiss, verlegt! Für Kray sicherlich das Spiel ihres Lebens, zumal es ganz so aussieht als wäre es aktuell ihre erste und letzte Saison in der Regionalliga"

    http://www.stadionfreund.de/


    Pas sûr que les fans du RWE ont été présentés commes des hooligans-casseurs-mangeursd'enfants dans la presse allemande..
  • J'ai 2 billets en trop situés "Tribune paysagère" côté Racing -> MP si ça vous intéresse (10 € la place évidemment...)
  • Dom', plus de place à vendre du coté Raon ?
  • CE TOPIC FAIT SON ENTREE DANS LE TOP 20 DES SUJETS LES PLUS DISCUTE DU STUB ! BRAVO !
  • Langsam il n'est qu'a la 21ème place, il reste plus de 600 messages pour dépasser l'OM, porte d'entrée du TOP 20.
  • Respect pour ceux qui étaient à la Meinau et faisaient déja la queue ce matin à 7h30 alors que l'ouverture des caisses était annoncée à 9 heures ! 1000 places déjà vendues à 10h! Et la totalité à 16 h !

    Strasbourg est magique, Strasbourg est éternel, Strasbourg ne mourra jamais.
  • Et tu oublies ceux qui se sont tapés près de 3h de route pour aller échanger leurs billets à Raon ;)
  • Il faudra faire mieux que ça :



  • Pourquoi chantent ils oh mes salés ? :o)
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-30 08:44:07 :
    https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/398192_256...
    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/574689_256...

    source : Racing Club de Strasbourg Officiel facebook


    sympa le recrutement pour la saison 2013-2014! Marco a pris le top of the top :D
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-30 15:29:15 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-30 15:19:21 :
    Bon c'est une évidence mais c'est bon de le rappeler :

    ceux qui prendront des billets à Raon ou St-Dié ne pourront pas rejoindre les supporters strasbourgeois !

    Que cela soit dit.


    Ouais et pas certain que ce soit une brillante idée de se retrouver au milieu de Vosgiens...


    Peur de te faire manger?
  • Certains supporters venus en voiture etaient au mileu du public a GRENOBLE.
    J'etais au mileu du public caennais en finale de coupe de la ligue.
    Je ne vois pas ou est le probleme d'etre dans la tribune raonnaise avec une echarpe du racing.
  • Dans un article des DNA ce matin Romain Giraud annonce qu'il a pris une centaine de places pour les partenaires.

    Alors 700 ou 100 qui croire?
  • ajax.fan a écrit, le 2013-05-31 08:23:34 :
    mostovoi a écrit, le 2013-05-30 15:29:15 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-30 15:19:21 :
    Bon c'est une évidence mais c'est bon de le rappeler :

    ceux qui prendront des billets à Raon ou St-Dié ne pourront pas rejoindre les supporters strasbourgeois !

    Que cela soit dit.


    Ouais et pas certain que ce soit une brillante idée de se retrouver au milieu de Vosgiens...


    Peur de te faire manger?


    oui mais sèché (ou sechet) avant d'être mangé :D
  • limmt a écrit, le 2013-05-31 09:12:24 :
    Dans un article des DNA ce matin Romain Giraud annonce qu'il a pris une centaine de places pour les partenaires.

    Alors 700 ou 100 qui croire?


    D'après Godin:

    L'Alsace a écrit :
    Sur les 2800 billets octroyés au camp strasbourgeois, 680 sont allés aux associations de supporters, 500 aux abonnés, 1020 au grand public (soient 2100 au total pour les fans), 150 aux partenaires du Racing, 350 au club, sans compter quelques invitations et les places achetées par les joueurs pour leurs familles et amis.


    350 réservés au club sans que ça compte ni les sponsors, ni les familles des joueurs, je vois pas bien à qui ça pourrait aller?

    Même à l'ensemble du centre de formation, et l'équipe 3 ça ne ferait pas le compte!
  • Vous cherchez toujours des explications à tout ...
  • Pour vous avec 2 jours de pluie comme ça voir un peu plus fort dans les Vosges il n'y a pas de prob pour jouer le match :o ?
  • Retourne sur ton tracteur cartman.

    Le terrain sera impraticable & le match se jouera quand même/
  • Ne sachant pas comment Raon, je me pose la question de savoir à qui profite le plus un terrain lourd et complètement gorgé d'eau : sans doute à Raon compte tenu du fait que le RCSA est obligé de marquer, tandis que Raon peut se contenter d'un nul.
  • Je suis aussi de cet avis, un terrain gorgé d'eau serait très désavantageux pour nous.
    Et vu que le match se jouera à guichet fermé, je ne vois pas l'arbitre reporter le match au risque d'énervements dans les gradins...

    La pluie devrait cesser dans la nuit de samedi à dimanche, c'est le point légèrement positif.
  • guigues a écrit, le 2013-05-31 09:30:54 :
    Retourne sur ton tracteur cartman.

    Le terrain sera impraticable & le match se jouera quand même/

    Jt'enmerde guigues :-w
  • J'ai un billet en rab pour la tribune paysagère, me contacter en mp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl C'est pas lui qui choisit de renouveler :/
  • matteo pourquoi tant de "m" envers ce joueur ?
  • matteo La fiche Emegha du stub orthographie son prénom avec 2 "m"
  • arthas Il est en fin de contrat en 2025, au pire il ne renouvellera pas s'il a perdu sa place
  • arthas De toute façon, on devrait vraiment avoir d'autres priorités que de chercher des noises à Perrin
  • takl comme d'hab'
  • takl Perrin c'est quand même le mec qu'on va définir en 4eme choix en juillet et qui finira capitaine avec 30 titu :D
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue

Mode fenêtre Archives