Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.952 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Et il reste encore quelques dizaines de places à la Meinau pour ceux qui sont sur Strasbourg ;)
  • Des billets sont aussi en vente à Saint-Dié et Epinal.
  • Bon c'est une évidence mais c'est bon de le rappeler :

    ceux qui prendront des billets à Raon ou St-Dié ne pourront pas rejoindre les supporters strasbourgeois !

    Que cela soit dit.
  • Quel importance ce match , si on gagne on réussit le pari fou de monter 2 fois de suite et on fait un pas de géant vers le retour à moyen terme du statut professionnel.
    Si on gagne pas, je vois un avenir assez sombre à végéter quelques année en CFA.
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-30 15:19:21 :
    Bon c'est une évidence mais c'est bon de le rappeler :

    ceux qui prendront des billets à Raon ou St-Dié ne pourront pas rejoindre les supporters strasbourgeois !

    Que cela soit dit.


    Ouais et pas certain que ce soit une brillante idée de se retrouver au milieu de Vosgiens...
  • ça y est, maintenant c'est terminé !

    Il n'y a plus de billets en vente ! Les 2 800 places imparties au Racing ont toutes été vendues en l'espace de 8h !!!

    Il y aura 2800 alsaciens à Epinal, ce dimanche, pour soutenir le Racing dans cette finale !!!

    FB
  • :O
    Quel engouement, y a pas à dire au Racing on ne peut jamais rien faire comme les autres.
  • Franchement ils auraient pu prendre toute la capacité du stade parce que là il va y avoir de nombreux déçus comme moi qui n'ont pas pu avoir de billet à temps.

    Qui pour un contre parcage ?! :-w
  • Tu veux monter en National et tu n'arrives pas à vendre ton contingent de billets en moins de 12h? Non mais allô quoi!
  • Maintenant que les billets du Racing ont été vendus, ceux qui n'en ont pas eu devront aller à St Dié Raon ou Epinal pour en avoir.

    Quant à ceux qui seront dans la Tribune Paysagère, tous ceux qui veulent chanter doivent se regrouper sur la droite de la tribune, vers celle des UBs!

    On va mettre le feu!
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-30 16:03:24 :
    Franchement ils auraient pu prendre toute la capacité du stade parce que là il va y avoir de nombreux déçus comme moi qui n'ont pas pu avoir de billet à temps.

    Qui pour un contre parcage ?! :-w


    Tu ne sera pas seul si tu vas en "parcage" (même si il n'y a pas vraiment de parcage^^), vu comme c'est vite partie il y aura aussi des supporters du RCS en tribune raonnaise.






    Citation:
    Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette dernière avait été assaillie, notamment par les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à une autre. A l'impression aujourd'hui, les précieux sésames devraient être disponibles à compter de demain matin. Ils se substitueront donc à ceux précédemment établis. Ces derniers seront échangés au stade Paul-Gasser par le club raonnais, sur présentation des désormais anciens billets.

    Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou de 10 euros, en pelouse, les billets seront accessibles à quatre endroits : deux points de vente à Raon-l'Etape, au stade (La billetterie ouvre aujourd'Hui de 9h à 12h et de 14h à 17h) et dans l'enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint-Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai Jules-Ferry.
  • Vu sur Facebook, des supporters du Racing ont récupéré des places à Raon (pour le côté vosgien).

    Comme quoi, les Vosgiens n'ont pas grand chose contre nous... ça les arrange bien. Je suis sûr qu'en ne vendant qu'aux pro-Raon, ils ne feraient pas guichet fermé.

    Au final, on en reviendra au même point : des supporters des deux camps seront mélangés, le stade sera plein comme un oeuf, mais comme tout a été fait dans les règles et que chacun s'est couvert ben... pas de problème.

    Au pire, si on vous demande si vous êtes alsaciens, dîtes que vous êtes supporters de Mulhouse et que vous venez en ami de Raon :))
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-30 15:59:29 :
    ça y est, maintenant c'est terminé !

    Il n'y a plus de billets en vente ! Les 2 800 places imparties au Racing ont toutes été vendues en l'espace de 8h !!!

    Il y aura 2800 alsaciens à Epinal, ce dimanche, pour soutenir le Racing dans cette finale !!!

    FB


    2800 minimum !! Car y en a déjà pas mal qui en ont cherché leurs billets directement sur place... donc on peut compter 3000-3500 minimum !! Yets gehts loss !! :D
  • http://img98.xooimage.com/files/6/d/7/capt-3e91d57.png
  • RAON L'ETAPE - STRASBOURG : LES 2800 BILLETS STRASBOURGEOIS VENDUS !!!

    C'est terminé : inutile de se précipiter à la Meinau pour tenter de s'y procurer les derniers billets disponibles pour la finale du groupe B de CFA dimanche (16h30) à Epinal entre l'US Raon-l'Etape et le Racing. Les 2800 billets octroyés au camp strasbourgeois ont trouvé preneurs en à peine plus de huit heures.
    Une file d'attente d'une bonne quarantaine de mètres s'est formée ce matin dès 7h30 devant les bureaux de la Meinau où la vente des 2800 billets réservés au club strasbourgeois pour le choc au sommet de dimanche (16h30) à Epinal contre Raon-l'Etape devait débuter à 9h. Arrivé sur place très tôt, le matinal président Marc Keller a pris l'initiative d'ouvrir le guichet billetterie dès 7h45, avec la complicité de l'ancien salarié du club, Sébastien Renouf, qui y intervient désormais comme prestataire de service.

    Quelques invités

    Vers 10h, 1000 billets avaient déjà été écoulés. A 16h, les toutes dernières places se sont envolées. En tout, entre les associations de supporters (qui ont obtenu 680 tickets), les abonnés (qui bénéficiaient d'un droit de préemption sur 500 places et en ont fait usage) et le spectateur lambda, le grand public aura pu se procurer 2100 places, les 700 autres étant réparties entre les partenaires du RCSA, le club strasbourgeois lui-même, les joueurs et quelques invités triés sur le volet.
    « Nous savions que l'engouement était important. Peut-être a-t-il augmenté avec le report d'une semaine et tout le battage médiatique qui a été fait autour », estime le secrétaire général du Racing qui tient à rappeler un point essentiel : « Que les supporters alsaciens qui n'ont pas pu avoir de billet ne se déplacent pas inutilement à Epinal dimanche, car aucun ne sera vendu sur place. La rencontre (qui désignera le promu en National) se jouera à guichets fermés. »

    Source : L'Alsace.


    POUR LES STRASBOURGEOIS/STRASBOURGEOISES :

    Pour se qui n'ont pas pu avoir du billet allez à Raon L'Etape eux je pense n'ont pas encore tout vendus.

    Leur billetterie est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h.


    Des billets sont aussi en vente à Saint-Dié et Epinal.
  • 700 invités pour un match à l'extérieur ?!?!? :O #-o
  • 700 invités avec les sponsor et les familles des joueurs ça parait vraiment démesuré!
  • axis a écrit, le 2013-05-30 16:34:55 :
    Vu sur Facebook, des supporters du Racing ont récupéré des places à Raon (pour le côté vosgien).
    :))


    SI on pouvait être 75 % de strasbourgeois se serait génial !
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-30 16:47:55 :
    http://img98.xooimage.com/files/6/d/7/capt-3e91d57.png

    C'est énorme ! On a de quoi être fiers !
    Curieux de savoir où en sont les ventes à Raon.
  • Pas dit qu'ils feront le déplacement en plus.
  • limmt a écrit, le 2013-05-30 17:00:36 :
    700 invités avec les sponsor et les familles des joueurs ça parait vraiment démesuré!


    Y aura Clio ?! =P~
  • Je sors du Stade de Raon j ai demandé à échanger 8 billets à 10€, ces ânes m'ont donné 10 billets à 15€. Qui qu'en veut ? :))
  • Si 30 joueurs ont le droit à 10 places chacun, c'est sur que ça part vite...





    lloyd a écrit, le 2013-05-30 17:23:04 :
    Je sors du Stade de Raon j ai demandé à échanger 8 billets à 10€, ces ânes m'ont donné 10 billets à 15€. Qui qu'en veut ? :))


    Tu vas te faire plein d'amis toi :)
  • lloyd a écrit, le 2013-05-30 17:23:04 :
    Je sors du Stade de Raon j ai demandé à échanger 8 billets à 10€, ces ânes m'ont donné 10 billets à 15€. Qui qu'en veut ? :))


    Ils savent plus quoi faire pour remplir leur partie du stade ahah
  • lloyd a écrit, le 2013-05-30 17:23:04 :
    Je sors du Stade de Raon j ai demandé à échanger 8 billets à 10€, ces ânes m'ont donné 10 billets à 15€. Qui qu'en veut ? :))


    L'organisation à la Raonaise :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives