Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.953 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Je crois que ceux derrière les cages devront se contenter de regarder ...
  • A prendre en compte que le terrain va être HORRIBLE, ou le match reporté. Il va tomber 45 mm vendredi/samedi, beaucoup trop pour jouer un match de foot 24H après. Jouer un truc dans de la bouillasse avec une balle c'est possible mais pas du foot.

    Mon âme paysanne me dit que ce match n'est pas pour dimanche...
  • Vu ce qui est tombé dans la journée avant Lyon-Duchère RCS, le reste c'est de la gnognotte :D
  • Et si on pouvait avoir le même résultat à la fin =P~
  • Ben la il n'y aura aucun soucis, vu qu'on a la connexion par parabole. Comme sur un car régie ;)
  • Les assocs n'ont pas eu le choix pour la tribune, donc faudra faire avec cette foutue séparation. Mais pour ceux qui veulent chanter, regroupez-vous et faites-le!
    Vous inquiétez, vous nous entendrez de derrière le but!

    Vivement dimanche!
  • On vous a entendus sur tous les terrains cette saison, y compris Yzeure, alors hein Epinal....
    Sauf s'il y a un vent contraire de force 6 et que TSL soit dans la tribune opposée.
  • 45 mm c'est 4 fois plus qu'avant lyon...
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-29 21:43:45 :
    On vous a entendus sur tous les terrains cette saison, y compris Yzeure, alors hein Epinal....
    Sauf s'il y a un vent contraire de force 6 et que TSL soit dans la tribune opposée.


    Malgré quelques tensions complètement débiles. Un grand merci au stub de nous suivre ;)
  • Et l'an prochain en National aussi de la partie TSL?
  • ya personne qui fait le dep avec une assoc' et qui veut changer de tribune ?
  • Bon, et quelqu'un a une idée de comment on fait pour s'acheter un billet quand on habite ni en Alsace, ni dans les Vosges (en l'occurrence à Paris) ?
  • Constance, on ne peut tout simplement pas :/



    rcs21 a écrit, le 2013-05-29 22:01:36 :
    ya personne qui fait le dep avec une assoc' et qui veut changer de tribune ?

    Ben c'est impossible, pourtant la personne qui m'accompagne préférerait ne pas être avec le kop je pense.
  • les rumeurs de reports pour cause de pluie sont -elles fondées?
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-05-29 22:00:30 :
    Et l'an prochain en National aussi de la partie TSL?


    Nous feront tout pour. Mais nous allons pas vous cacher que cela sera difficile. Non pas à cause de la distance car cela n'est pas un problème financier, mais surtout par rapport aux portes qui pourraient se refermer.
  • constance a écrit, le 2013-05-29 22:10:47 :
    Bon, et quelqu'un a une idée de comment on fait pour s'acheter un billet quand on habite ni en Alsace, ni dans les Vosges (en l'occurrence à Paris) ?

    que quelqu'un sur place te prenne un billet ...
  • Questions anodines: Si je veux aller à Epinal avec mon gamin de 7 ans, quel est le tarif pour lui? Gratuit comme à la meinau? Receverais je un billet " gratuit "? Est il comptabilisé dans les 2800? À vous lire.
  • VDM : Etre dans un avion entre Strasbourg et Toulouse pendant que mon club joue sa saison ... Et apprendre le résultat cash via Internet dès l'atterrissage. Les boules. ... Mais allez Racing.
  • 2 800 supporters ne pourront pas tous être casés dans ces gradins et derrière les buts (maximum 2 000 d'après les capacités données par Domarchivsas)

    Une autre possibilité serait d'acheter (ou d'échanger) les billets à Raon car ils n'arriveront de toute façon pas à remplir la Tribune d'honneur ?
  • Impossible de récupérer une partie du quota de Raon.. C'est justement ça le coeur du deal je pense.. Chacun chez soi, et la pluie pour tous.
  • Il est heureux que le match se joue dimanche,car en effet 45mm sont annoncé pour vendredi -samedi.
    La pelouse de la Colombière prend mal l'eau et elle vite gorgée.

    1 page dans Vosges Matin,sur les coulisses de ce Raon - Strasbourg.
  • Dommage, dimanche le seul jour ou je peux pas y aller!!
    Du coup je compte me rabattre sur la TV, mais ayant juste Canalsat par la parabole j'ai l'impression que c'est mort? Quelqu'un sait si Alsace20 ou VosgesTV sont accessibles par ce biais?
    Sinon parait qu'il reste le mode streaming.. :) Un moindre mal..
    Pourvu que l'essentiel soit au bout
    Allez Racing!!!!
  • Pour info, billetterie ouverte plus tot que prévu et... déja la queue a 8h15..
  • https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/398192_256...
    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/574689_256...

    source : Racing Club de Strasbourg Officiel facebook
  • r.kimble a écrit, le 2013-05-30 08:06:00 :
    Dommage, dimanche le seul jour ou je peux pas y aller!!
    Du coup je compte me rabattre sur la TV, mais ayant juste Canalsat par la parabole j'ai l'impression que c'est mort? Quelqu'un sait si Alsace20 ou VosgesTV sont accessibles par ce biais?
    Sinon parait qu'il reste le mode streaming.. :) Un moindre mal..
    Pourvu que l'essentiel soit au bout
    Allez Racing!!!!


    Il ne me semble pas que tu y es accès par canalsat , mais regarde a partir du canal 500+ je crois c'est la que se situe les chaines régionale , essaie et dis moi si je me suis tromper ou pas
    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives