Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.926 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • Samedi il y aura du changement !!!
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-26 20:42:53 :
    Faire souffler des footballeurs qui jouent un match par semaine????

    Langage diplomatique. bluefever67 ex dircab de Juppé au quai d'Orsay et actuel dircab de Fabius au même quai d'Orsay voulait dire en langage plus cru "faire cirer le banc et couper les citrons à quelques joueurs qui sont en dessous de leur niveau et se croient titulaires indiscutables".
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-26 20:42:53 :
    Faire souffler des footballeurs qui jouent un match par semaine????



    Moi je suis d'accord il faut les faire souffler , sinon ils ne vont pas tenir jusqu'à la fin du championnat :p
  • Martin a bien besoin de souffler, il n'a pas retrouver le rythme depuis son retour de blessure, pareil pour Noro. Ensuite Sikimic et Duki voir même Golliard étaient pas spécialement en forme. Et puis Amofa a été écarté depuis assez longtemps, il mériterait une nouvelle chance!
  • Attention cohade si tu fait souffler tous les joueurs cité , c'est qui ,qui va être sur le terrain ??
  • Amofa est blessé jusqu'au mois de janvier...
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-26 20:42:53 :
    Faire souffler des footballeurs qui jouent un match par semaine????


    :)) :)) C'est plutôt eux qui nous font souffler ! (blusse mache ) :)) :))
  • cohade1 a écrit, le 2012-11-26 20:25:48 :
    Equipe


    C'est un match décisif, mais il faut penser aux matchs qui vont suivre. Donc il faut relancer certains joueurs qui peuvent nous apporter quelque choses! Et ca ferait du bien de faire souffler les "titulaires indiscutables"!


    Pour moi il faut changer complémentent la tactique avec un voir deux changements dans le onze :

    Equipe
  • C'est effectivement d'aprés la composition de l'équipe que l'on va voir si le style de jeu a été abordé lors de cette fameuse réunion....
  • coco67210 a écrit, le 2012-11-26 23:42:20 :
    cohade1 a écrit, le 2012-11-26 20:25:48 :
    Equipe


    C'est un match décisif, mais il faut penser aux matchs qui vont suivre. Donc il faut relancer certains joueurs qui peuvent nous apporter quelque choses! Et ca ferait du bien de faire souffler les "titulaires indiscutables"!


    Pour moi il faut changer complémentent la tactique avec un voir deux changements dans le onze :

    Equipe

    Mēme les stubistes n'osent pas mettre Ledy ou Noro sur le banc!!
  • athor a écrit, le 2012-11-26 20:59:22 :
    Amofa est blessé jusqu'au mois de janvier...


    Qu'a t'il comme blessure au juste ?
  • Genghini est de retour non?
  • toi tu es un vrai coco tu suis bien le rcs amofa est bléssé trop drole!!!!!!!!
  • Absents : Amofa (cuisse) ->
  • Bin on mets Coulibaly qui est plus une valeur sur comparé à Ursch. Et on mets Genghini à gauche, il a purgé sa peine :)
  • Ursch est pour moi une valeur beaucoup plus surs que Coulibaly...
  • geiss67 a écrit, le 2012-11-26 20:42:53 :
    Faire souffler des footballeurs qui jouent un match par semaine????


    Bonne remarque! Comme disait Gress: "Ceux qui sont fatigués n'ont qu'à changer de métier!" Nos chers footballeurs utilisent-ils leurs soirées pour récupérer ou pour "s'éclater" (en-dehors du rectangle vert, bien sûr...)?
  • En dehors du rectangle il s'éclatent en carré autour d'un triangle.
  • http://www.totalsportlive.com/alsace/wp-content/uploads/2012/11/L...

    Ludovic Golliard n'est plus CAPITAINE !

    C'est la grosse information du jour, Ludovic Golliard, le capitaine emblématique du renouveau strasbourgeois cède son brassard. Alors que les alsaciens restent sur trois matchs sans victoire en championnat, les joueurs avaient une réunion ce lundi matin. On se sait pas trop ce qu'il en est ressorti, mais ce mercredi, « Capitaine Courage » a été avisé par le coach devant ses coequipiers de la destitution de son brassard, qui se retrouvera dorénavant sur le bras de Milovan Sikimic. Un changement qui devrait avoir lieu dès ce week-end lors du déplacement à Sarre-Union. Une décision qui servira peut-être à responsabiliser certains joueurs. A noter qu'il est fort probable d'après l'entrainement de ce matin, de retrouver Ludovic Golliard en milieu récupérateur ce week-end, poste qu'il n'a jamais occupé jusqu'à ce jour, hormis les dix dernières minutes lors de la réception d'Yzeure samedi dernier. Affaire à suivre...


    source: TSL
  • Golliard en milieu récupérateur ? Mais où vas-t-on ? :|s
  • Il a déjà dépanné à ce poste dans ses clubs précédents. En tout cas, ça montre bien qu'il nous manque un vrai récupérateur, avec un profil défensif, pour équilibrer l'équipe. C'était d'ailleurs un souhait de recrutement de François Keller cet été, avant qu'Amofa ne se révèle durant les matchs amicaux.
  • Alors la pour le coup je trouve vraiment le choix de Keller, si cela s'avère vrai, excellent !
    Amofa est blessé, Martin n'y es plus, et Ursch est un peu juste a mon goût pour en faire un titulaire en puissance.
    Golliard - Sichi en milieux défensifs ça peut faire la paire ! Surtout que par ricochet cela entraîne le retour de Billy Modeste en charnière centrale. Billy c'était quand même pour moi un crève coeur de le laisser sur le banc.
  • c'est vrai qu'en plus , j 'ai l'impression que François Keller compter beaucoup sur Amofa , sa blessure ne nous a pas aider non plus depuis ce début de saison!
  • athor a écrit, le 2012-11-28 12:47:30 :
    Il a déjà dépanné à ce poste dans ses clubs précédents. En tout cas, ça montre bien qu'il nous manque un vrai récupérateur, avec un profil défensif, pour équilibrer l'équipe. C'était d'ailleurs un souhait de recrutement de François Keller cet été, avant qu'Amofa ne se révèle durant les matchs amicaux.


    Pour en avoir discuté avec Ludo, il a dépanné des bouts de matchs, pas de match en entier
  • C'est pour ça que j'ai employé le mot dépanné :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives