Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Sarre-Union - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.926 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • On risque encore de relancer Sarre-Union X-(
  • Ca m'etonnerait pas ... Ou alors, c'est le reveil ! Et un bon 0-4 !
  • Je leurs Souhaite a Sarre-Union qu'il gagne , pour eux c'est le moment 1 - 0 pour Sarre-Union
  • Affligeant, et après ça se prétend supporter b-(
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-25 11:29:49 :
    Je leurs Souhaite a Sarre-Union qu'il gagne , pour eux c'est le moment 1 - 0 pour Sarre-Union

    c'est d'une nullité ! perd pas ton temps ici alors!
  • je suis peut-être meilleur supporter que certains sur ce Forum , mais par contre pour certains !!!!!! de ce forum c'est ce qu'ils méritent
    Garder bien votre soutien a ce monsieur qui se prétend Entraineur
  • oui c'est vrai qu'un vrai supporter souhaite la défaite de son équipe, c'est bien connu

    affligeant =;
  • je suis de nature énormément rancunier , et de souhaité la défaite c'est surtout pour certains de ce forum qui ce crois plus malin que les autres et surtout a cette personne sur la touche , c'est malheureux dans arriver là ( en plus il y a quelques choses qui me reste a travers de la gorge ) quand j'en avais contre le Monsieur qui et sur la touche ( d'ailleurs ça ne change pas )
  • Il y a une personne qui est sur la touche depuis 106 jours. Si tu as un contact avec elle, touche lui en un mot de ma part.
  • C'est quoi cette rancoeur a deux balles surtout envers quelqu'un qui ne peut même pas répondre a ce genre de réflexions ?
  • dudu a écrit, le 2012-11-25 12:54:05 :
    C'est quoi cette rancoeur a deux balles surtout envers quelqu'un qui ne peut même pas répondre a ce genre de réflexions ?

    De la lâcheté et de la stupidité!
  • C'est vrai faut pas s'emballer si vite. La saison est encore longue, il y aura peut-étre un déclic et sa changera tout.

    Si le Barça gagne ce soir ils auront 11 points d'avance sur le Real, là c'est vrai que sa va vraiment être dur pour le Real. Surtout que c'est le Barça en face. Nous on a 6 points de retards et en face on a une équipe qui sort vraiment du lot par rapport à nous. 6 points c'est vraiment rattrapable faut juste que tout le monde se bouge ! Que sa soit FK, le staff ou les joueurs.

    Et le Racing a quelque chose toutes les autres équipes n'ont pas, c'est nous !
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-25 12:17:22 :
    je suis de nature énormément rancunier , et de souhaité la défaite c'est surtout pour certains de ce forum qui ce crois plus malin que les autres et surtout a cette personne sur la touche , c'est malheureux dans arriver là ( en plus il y a quelques choses qui me reste a travers de la gorge ) quand j'en avais contre le Monsieur qui et sur la touche ( d'ailleurs ça ne change pas )


    François Keller a chopé ta meuf?
  • Un peu de respect pour François Keller :|s
  • conan a écrit, le 2012-11-25 13:25:41 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-11-25 12:17:22 :
    je suis de nature énormément rancunier , et de souhaité la défaite c'est surtout pour certains de ce forum qui ce crois plus malin que les autres et surtout a cette personne sur la touche , c'est malheureux dans arriver là ( en plus il y a quelques choses qui me reste a travers de la gorge ) quand j'en avais contre le Monsieur qui et sur la touche ( d'ailleurs ça ne change pas )


    François Keller a chopé ta meuf?



    merci pour ce fou-rire :)) :))
  • Du respect pour FK :)) :)) :)) :))
  • Il y en qui disent que 6 point c est rien a rattrape mais faut pas oublier qu le racing est aussi a 3 point de la 10eme place.
  • [citation=ericcantona|
    De la lâcheté et de la stupidité!


    SVP ne te mêle pas sur le problème que j'ai avec certaines personnes , je n'est rien contre toi
  • szczepaniak a écrit, le 2012-11-25 15:21:58 :
    [citation=ericcantona|
    De la lâcheté et de la stupidité!



    SVP ne te mêle pas sur le problème que j'ai avec certaines personnes , je n'est rien contre toi
    ben tu les règlent avec lui ,et tu pollue le topic avec tes insultes et tes règlements de compte !
  • Quel insulte ?
  • Equipe


    C'est un match décisif, mais il faut penser aux matchs qui vont suivre. Donc il faut relancer certains joueurs qui peuvent nous apporter quelque choses! Et ca ferait du bien de faire souffler les "titulaires indiscutables"!
  • Benchenane encore blessé non ?
  • Non mais je pense trop juste pour jouer en CFA
  • Une piécette sur la titularisation de Bahloul face à son ancien club. Un penalty arrêté avec la réserve et un arrêt réflexe à bout portant sous les yeux de François Keller, ça devrait faire réfléchir ce dernier après le mauvais match de Duki...
  • Faire souffler des footballeurs qui jouent un match par semaine????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives