Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.951 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • http://i42.servimg.com/u/f42/14/92/17/68/10_11_10.jpg

    Une vue d'artiste du derby =;
  • lekost a écrit, le 2012-10-29 13:27:33 :
    Le club devrait rapidement communiquer mais je peux déjà vous confirmer qu'un train bleu de 500 places sera affrété pour rallier Mulhouse.

    Prix : 20 € pour l'aller/retour en train et la place au stade.

    Le départ se ferait vers 14h30 environ, non loin du stade, à l'arrêt SNCF au-dessus du pont du Krimmeri. Un arrêt est prévu en gare de Colmar également.

    Mauvaise nouvelle en revanche pour la tribune. Nous serons finalement placés en virage (partie du stade non couverte) et non en tribune honneur. Merci Dreyfus :( (je comprends mieux maintenant qu'il s'entende si bien avec Hilali)...

    Côté pratique, des packs (train + billets de stade) seront en vente au stade à partir de vendredi normalement et 2 fois la semaine prochaine en fin de journées.

    Les membres UB90 pourront obtenir les places à la table samedi soir sur la plate-forme du quart de virage.

    Je crois avoir été complet. Plus d'infos à venir.

    Ah si, j'oubliais : TOUS A MULHOUSE !!!


    placés en virage le parcage Strasbourgeois ? :-/
  • Malheureusement oui.

    Tribune digne d'un stade de l'ex Allemagne de l'Est. 10/12 marches seulement. Visibilité réduite. Piste d'athlé. Que du bonheur quoi.

    Pour la petite histoire. Tout était réglé depuis des semaines avec le club de Mulhouse pour être placé en tribune honneur. Jusqu'à la semaine dernière, lorsque Dreyfus à décidé sans concertation de nous placer en virage, contre l'avis de tous...
  • Voilà une photo trouvée sur le net. Je sais pas si c'est derrière le but coté gauche ou côté droit. "Côté patinoire" m'a-t-on dit :-/

    http://www.ccps.le-site-web.com/images/Mulhouse.jpg
  • à mon humble avis Dreyfus a simplement senti qu'il pourrait augmenter la recette du match en vendant les place en tribune d'honneur & en nous faisant payer 10 € pour un enclos à bestiaux. Pas la peine d'être un génie pour savoir que les conditions d'accueil sont déterminantes dans le bon déroulement d'un match, visiblement à mulhouse on est jamais sortie des années 80.
  • C'était génial les années 80!!!!!
  • pas à Mulhouse

    http://3.bp.blogspot.com/_VWGof-zXooo/S_BxhlLqNwI/AAAAAAAAExk/6Ma...
  • Il me semble que la tribune visiteur est du coté "parking"..
    Du moins c'est ce que j'ai pu voir sur les vieux résumés du FCM..
  • Si je peux me permettre, il me semble que les supporters visiteurs venant en nombre à Mulhouse ont toujours été placés dans le virage (coté patinoire à gauche sur la photo) et ça n'a jamais posé de problème à personne...

    Je ne vois pas pour quelle raison il en serait autrement pour les supporters strasbourgeois et encore moins pourquoi ceux-ci paieraient 10 € une place en tribune d'honneur alors que le spectateur lambda placé dans cette même tribune en paiera 15 ! ;)

  • par

    Ah oui je crois que tu a raison (+)
  • marcki a écrit, le 2012-10-29 16:38:28 :
    Si je peux me permettre, il me semble que les supporters visiteurs venant en nombre à Mulhouse ont toujours été placés dans le virage (coté patinoire à gauche sur la photo) et ça n'a jamais posé de problème à personne...

    Je ne vois pas pour quelle raison il en serait autrement pour les supporters strasbourgeois et encore moins pourquoi ceux-ci paieraient 10 € une place en tribune d'honneur alors que le spectateur lambda placé dans cette même tribune en paiera 15 ! ;)

    Toujours ? la dernière affiche remonte à quand ?

    Le problème c'est de dire une chose pendant un mois et de changer d'avis ensuite pour foutre les supporters sur des marches en béton (si j'ai bien saisi).

    De toute façon Mulhouse est un traquenard :-$
  • marcki a écrit, le 2012-10-29 16:38:28 :
    Si je peux me permettre, il me semble que les supporters visiteurs venant en nombre à Mulhouse ont toujours été placés dans le virage (coté patinoire à gauche sur la photo) et ça n'a jamais posé de problème à personne...

    Je ne vois pas pour quelle raison il en serait autrement pour les supporters strasbourgeois et encore moins pourquoi ceux-ci paieraient 10 € une place en tribune d'honneur alors que le spectateur lambda placé dans cette même tribune en paiera 15 ! ;)


    Ca pose peut-être problème parce que cette solution avait été tout d'abord proposée, puis validée et confirmée. Si bien qu'une réunion avec eu lieu au stade de l'Ill avec Romain Giraud (le bras droit de Marc Keller) le resp. sécu du Racing et le resp. sécu de Mulhouse.

    Tout était réglé jusqu'au moment où Dreyfus est revenu sur sa décision et nous a placé en virage, je le répète, contre l'avis de tous !
  • On est bien d'accord que 15 € pour aller au stade de l'Ill c'est une arnaque. Ensuite si le FCM veut entasser les supporteurs visiteurs dans un coin vétuste du stade, en s'assurant qu'ils en puissent pas suivre correctement la rencontre, c'est peut être qu' il y n'y a pas le même sens de l'hospitalité dans le haut Rhin que dans le bas Rhin.
  • Fallait s'y attendre avec le FCM #-o
    Sinon ce fameux "pack" on pourra le prendre samedi a la Meinau?
  • Oui.
  • D'abord les autorités (mairie,police...) ont aussi un devoir de sécurité publique. Ces autorités décident: le stade de l'Ill est municipal, pas à Dreyfus !
    Mettre les supporters les plus agités et nombreux dans un endroit historiquement dévolu à cet effet est normal. D'ailleurs pour être debout, autant l'être dans des gradins debout, Non ?
  • lekost a écrit, le 2012-10-29 13:27:33 :
    Merci Dreyfus :( (je comprends mieux maintenant qu'il s'entende si bien avec Hilali)...
    Ou comment citer un aigri un Han de l'ehtnie Kulé et deux dicateurs dans une même phrase.
  • Emmenez des mouchoirs, le virage est plein d'excréments d'oiseaux .. :))
    Par contre combien le virage peut-il contenir de personnes ?
  • lekost a écrit, le 2012-10-29 17:22:34 :
    Oui.

    Merci :)-
  • Je pense qu'on rentre à 2 000 facilement dans le virage.
    Est-ce que vous savez si il est possible de ne prendre que l'aller avec le train ? Je compte rester à Mulhouse après le match, j'ai de la famille à voir :)
  • lekost a écrit, le 2012-10-29 16:22:05 :
    Voilà une photo trouvée sur le net. Je sais pas si c'est derrière le but coté gauche ou côté droit. "Côté patinoire" m'a-t-on dit :-/

    http://www.ccps.le-site-web.com/images/Mulhouse.jpg


    ça va être génial la visibilité ... [-(
    Bon le club prévoit 6000 personnes, 2000 Strasbourgeois et 4000 Mulhousiens.. je vois bien l'inverse :))
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube zVLF2sQhU2U via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zVLF2sQhU2U&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Tous à Mulhouse !
  • Cela fait dix fois que l'on voit ce coup franc .
    Je crois que ça va maintenant , non ?
    Aucun joueur présent sur cette vidéo évolue encore au FC Mulhouse .

    Juste une chose , vous trouvez choquant que la tribune d'honneur n'accueille pas les supporters adverses ?
    Vous aviez déjà fait la même remarque à Moulins .
    Moi je trouve normal que la tribune d'honneur soit réservée au public recevant , non ?
    De plus une tribune d'honneur pour des groupes ultras ou assimilés...
    L'année dernière j'étais au match SRC / Nîmes .
    Les supporters Nîmois étaient derrière les buts et pas dans la tribune d'honneur .
    C'est comme cela dans la grande majorité des stades , non ?

    Après le but est également d'avoir un match sans incident .
    Il est quand même mieux que les supporters mulhousiens et strasbourgeois soient bien séparés , non ?
    La sécurité est quand même importante et cela n'a rien à voir avec Mr Dreyfus . Arrêtez vos films ...
    Après comme le dit fcmwackes , quand on soutient son équipe à fond on est mieux debout , non ?
  • Bon le coup franc faut dire qu'on s'en lasse pas ! Après ils étaient combien la horde de supporters Nimois a Colmar ( 30 , 40 ? ) :D
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 19:07:51 :

    Après le but est également d'avoir un match sans incident .
    Il est quand même mieux que les supporters mulhousiens et strasbourgeois soient bien séparés , non ?
    La sécurité est quand même importante et cela n'a rien à voir avec Mr Dreyfus . Arrêtez vos films ...


    On t'explique que les responsable sécu de Mulhouse et de Strasbourg s'étaient mis d'accord depuis des semaines pour placer les Strasbourgeois en tribune, et tu réponds ça #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?

Mode fenêtre Archives