Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.950 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • Le 10 novembre.
  • J'espere etre dispo pour venir assiste au choc...
  • Qui ne saute pas est Mulhousien, voilà ce que j'ai entendu au stade
  • Il existe maintenant pour pas trop cher de très bon sonotone :))
  • J'ai trouvé la parodie lyonnaise excellente. J'ai trépigné... mais j'ai pas sauté... Oui, oui chérie, je suis resté de marbre.
  • Informations billetterie Mise à jour 21/10/2012:

    Les points de ventes déjà opérationnels :

    Stade de l'Ill Boulevard Stoessel à Mulhouse
    Tabac de l'Illberg 41 rue de l'Illberg à Mulhouse
    Restaurant les 4 saisons 8 rue André Koechlin Dollfus à Mulhouse
    Magasin Quai des Brunes, centre ville de Mulhouse
    Magasin Quai des Brunes, centre Commercial à Cernay.
    Magasin Equip Sport 4, rue du dépôt NIEDERHAUSBERGEN.
    Magasin Equip Sport 27 route de Kingersheim 68120 RICHWILLER
    Magasin Equip Sport 14, route de Neuf Brisach 68000 COLMAR
    LE KIOSQUE PRESSE DE LA REPUBLIQUE 1Bis, Place de la République 68100 MULHOUSE

    Le BAR LE SHAKER à Strasbourg sera approvisionné la semaine prochaine.

    Les différents billets disponibles dans chaque point de ventes :
    Tribune d'honneur 15 €
    demi tarif Tribune d'honneur 7.5 €
    Autres tribunes 10 €
    demi tarif Autres tribunes 5 €
    Scolaire Gratuit

    Les demi-tarifs sont réservés aux enfants de 8 à 16 ans et aux étudiants sur présentation de la carte (à présenter également le jour du match).
    Les scolaires sont pour les enfants de moins de 8 ans.

    FCM
  • Inutile de s'inquiéter, derby ou pas il y aura de la place pour tout le monde.
    Seulement 400 spectateurs ce samedi au stade de l'Ill pour la réception de Montceau..
  • Mdr ça va faire drôle pour eux le 10 Novembre ..
  • Je prépare mon écharpe pour le derby
    http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/485794_505162776161...
  • :)) :))
  • J'ai bien aimé contre Paris Maccabi : "qui ne saute pas est mulhousien hé!!!" (+)
  • J'ai entendu hier qu'il n'y aurait pas de ventes de billets le soir même du match aux guichets d'entrés est ce vrai ???

    Ca serait embêtant pour ceux qui viennent en voiture comme moi ...
  • Entendu ça ou ?
  • A l'entrainement du foot y'en a un qui l'a dit, il prend exprès un bus pour y aller.... ca devait être l'alcool alors qui a fait raconter des conneries :'>
  • Koâââ!!! Ces béotiens de Bäxer voudraient des billets au guichet le soir du match? Mais où donc se croient ils? Nous sommes à Moulhuse! Ces rustres s'imaginent également pouvoir aller dîner cher Haeberlin sur un coup de tête sans avoir réservé six mois à l'avance.

    Ici c'est Moulhuse, koââââ!

    Décidément nous ne partageons par les même valeurs!


    Je sens que je vais me faire incendier par toute la M2A et environs.
  • antorbr a écrit, le 2012-10-26 11:49:14 :
    J'ai entendu hier qu'il n'y aurait pas de ventes de billets le soir même du match aux guichets d'entrés est ce vrai ???

    Ca serait embêtant pour ceux qui viennent en voiture comme moi ...


    Je pense que c'est faux! O:)

    Par contre il y aura beaucoup de monde aux guichets le jour du match. Le club conseil de prendre à l'avance les places via les points de vente.
  • Le club va communiquer prochainement sur le déplacement de l'Alsace tout entière à Mulhouse pour y soutenir le Racing - non je n'en fais pas trop :p -. Aux dernières nouvelles le guichet RCS le soir de match est toujours prévu.

    La semaine dernière c'était le derby Corse. Ajaccio avait décidé de limiter les places disponibles aux Bastiais à 800. Du coup ces derniers se sont organisés pour rafler toutes les places libres, certains faisant l'aller retour à Ajaccio dans la journée pour y récupérer des billets. Résultat : un stade bleu et blanc & 3000 Fans du Sporting à René Coty - si il n'a pas changé de nom entre temps -.
  • J'ai cru comprendre sur la page facebook du kcb qu'il se murmurait du côté de la meinau qu'un train bleu pourrait être mis en place par le club pour l'occasion? Quelqu'un a-t-il de plus amples infos sur le sujet?
  • On en saura plus mardi, c'est effectivement à l'étude!
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube O99gQAlxsOk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=O99gQAlxsOk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Est ce que le stade de l'Ill tient si on fait ça ? :-'
  • elle fait peur cette tribune!!
  • le stade de l'Ill aussi :o)
  • Pourquoi crois tu que Doumé Lihrmann préfère aller jouer dans les îles qu'au stade de l'Ill? Les déps à Mulhouse, il connait.
    Après un dép au stade de l'Ill il s'agenouille et embrasse le sol, comme le Pape lorsqu'il arrive dans un pays.

    Pourquoi?

    Voyage avec Alitalia et tu comprendras.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-10-28 19:56:00 :
    Pourquoi crois tu que Doumé Lihrmann préfère aller jouer dans les îles qu'au stade de l'Ill? Les déps à Mulhouse, il connait.
    Après un dép au stade de l'Ill il s'agenouille et embrasse le sol, comme le Pape lorsqu'il arrive dans un pays.

    Pourquoi?

    Voyage avec Alitalia et tu comprendras.

    A propos Pape, un Pape était déjà au stade de l'Ill en 1988: Jean Paul II...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_l'ill
  • Le club devrait rapidement communiquer mais je peux déjà vous confirmer qu'un train bleu de 500 places sera affrété pour rallier Mulhouse.

    Prix : 20 € pour l'aller/retour en train et la place au stade.

    Le départ se ferait vers 14h30 environ, non loin du stade, à l'arrêt SNCF au-dessus du pont du Krimmeri. Un arrêt est prévu en gare de Colmar également.

    Mauvaise nouvelle en revanche pour la tribune. Nous serons finalement placés en virage (partie du stade non couverte) et non en tribune honneur. Merci Dreyfus :( (je comprends mieux maintenant qu'il s'entende si bien avec Hilali)...

    Côté pratique, des packs (train + billets de stade) seront en vente au stade à partir de vendredi normalement et 2 fois la semaine prochaine en fin de journées.

    Les membres UB90 pourront obtenir les places à la table samedi soir sur la plate-forme du quart de virage.

    Je crois avoir été complet. Plus d'infos à venir.

    Ah si, j'oubliais : TOUS A MULHOUSE !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives