Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Mulhouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 778 messages · 70.952 lectures · Premier message par axis · Dernier message par guigues

  • rcsforever a écrit, le 2012-10-29 21:00:02 :
    Si le Racing devait rester plus de dix ans en CFA, je ne suis pas certain qu'il y aurait encore beaucoup d'ultras à la Meinau.
    Respect à ceux qui sont restés fidèles au FCM en effet, en espérant un tout autre destin pour notre club.


    Merci ...
  • J'admire la fidélité de certains mais pour le reste on ne peut pas dire que les plus fervents supporters des deux clubs s'apprécient beaucoup et ça ne date pas d'hier.

    micki67470 a écrit, le 2012-10-29 20:58:37 :
    je suis juste surpris d'apprendre la présence d'un groupe ultras a Mulhouse


    Je peux même te dire que déjà dans les années 90 ils aimaient beaucoup le Bordeaux..
    Les anciens comprendront.
  • C'est pas moi, c'est l'autre, maîtresse. A en lire certains, c'est digne d'une école maternelle, et encore... :)) Espérons que les deux équipes sauront se montrer à la hauteur des espérances placées en elles, et que le meilleur l'emporte.
  • C'est tout à fait ça (+)
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 21:04:16 :
    C'est toi qui devrait arrêter les conneries ....


    Ben en même temps c'est quoi l'affluence aux Stade de l'Ill ??
  • Bon j'abandonne ...
    Cela n'a rien à voir avec l'affluence , je pense que les 2 groupes de supporters ont droit à leur place habituelle ....
    Après ....
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-29 21:10:55 :
    C'est pas moi, c'est l'autre, maîtresse. A en lire certains, c'est digne d'une école maternelle, et encore... :)) Espérons que les deux équipes sauront se montrer à la hauteur des espérances placées en elles, et que le meilleur l'emporte.


    Comment ça que le meilleur l'emporte? :-w
    Et que le Racing l'emporte! [-(
  • Ha ben ça j'ai pas dit le contraire , mais c'est plus l'attitude de votre président , car comme dit lekost :
    lekost a écrit, le 2012-10-29 16:17:07 :


    Pour la petite histoire. Tout était réglé depuis des semaines avec le club de Mulhouse pour être placé en tribune honneur. Jusqu'à la semaine dernière, lorsque Dreyfus à décidé sans concertation de nous placer en virage, contre l'avis de tous...
  • Si ça continue ,il vont pas tarder a nous dire de limiter les places car sinon il n'y en auras pas assez pour les Mulhousiens. :D
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-29 21:10:55 :
    C'est pas moi, c'est l'autre, maîtresse. A en lire certains, c'est digne d'une école maternelle, et encore... :)) Espérons que les deux équipes sauront se montrer à la hauteur des espérances placées en elles, et que le meilleur l'emporte.


    Pfiou que de belles paroles encore une fois katzo68... I-)

    @getcarter68: je pense également, comme le disaient plusieurs autres stubistes, que c'est plus le changement d'avis/de décision qui est critiqué plutôt que la décision elle même. Dans l'absolu, sans ce cafouillage, placer les supporters strasbourgeois derrière un but n'est évidemment pas scandaleux.

    Après, contrairement à la plupart des autres confrontations entre le Racing et des équipes alsaciennes, je ne pense pas que ça sera très "amical". La rivalité historique, ajoutée à quelques facteurs qui pimentent le tout (revoir ce bon vieux Johansen :D , déplacement en train, etc...) vont faire de ce match un des évènements de la saison, quel qu'en soit l'issue sur le terrain. Je dirai même que la qualité du match est complètement anecdotique: seules comptent la victoire et la démonstration de passion dans les tribunes.
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 19:07:51 :
    Juste une chose , vous trouvez choquant que la tribune d'honneur n'accueille pas les supporters adverses ?
    Vous aviez déjà fait la même remarque à Moulins .


    getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 20:34:24 :
    Cela n'a rien à voir avec le nombre ...
    Franchement des supporters adverses en tribune d'honneur.
    Allez restons sérieux .

    Quand vous étiez en National vous alliez en tribune d'honneur , à Rouen ou dans d'autres stades ????
    Il faut pas faire une fixette parce que c'est Mulhouse .


    Quand la fixette n'est pas fixe, moi j'trouve ça rigolo :)
  • mario-67 a écrit, le 2012-10-29 21:29:01 :
    katzo68 a écrit, le 2012-10-29 21:10:55 :
    C'est pas moi, c'est l'autre, maîtresse. A en lire certains, c'est digne d'une école maternelle, et encore... :)) Espérons que les deux équipes sauront se montrer à la hauteur des espérances placées en elles, et que le meilleur l'emporte.


    Pfiou que de belles paroles encore une fois katzo68... I-)

    .


    mario-67 Chacun son trip, hein...Entendre et voire toutes ces absurdités est d'une lassitude, ne t'en déplaise...
  • En possession d'un billet en "populaire" avec 5 autres amis, ca signifie quelle partie du stade???
  • A mon avis c'est n'importe quelle tribune sauf la tribune d'honneur qui est à 15€
  • Ben dites-moi, y en a qui s'excitent pour pas grand chose ici... :|s

    Je ne vois pas le problème de mettre, pour des raisons sécurité, les visiteurs dans le parcage ... visiteur.
    C'est quand même moins "incidentogène" que de les mettre avec des spectateurs mulhousiens.

    Quand au fait de déplacer le kop mulhousien en honneur ça me paraît quand même assez gonflé comme proposition.
    Est-ce que les habitués du QVNO de la Meinau seraient prêts à laisser leur place aux visiteurs messins pour suivre le match depuis une autre tribune ?
  • I-) I-)

    Va falloir le répéter combien de fois que c'est pas le fait d'être derrière le but qui pose problème, mais le fait que Dreyfus annonce un truc alors que c'était prévu autrement ?
    S'il avait été annoncé dès le départ que les strasbourgeois seront derrière le but, personne s'en plaindrait.
  • Ca n'a traversé l'esprit de personne qu'on lui avait peut-être imposé ce revirement ? :-/
  • lekost a écrit, le 2012-10-29 16:50:56 :
    Ca pose peut-être problème parce que cette solution avait été tout d'abord proposée, puis validée et confirmée. Si bien qu'une réunion avec eu lieu au stade de l'Ill avec Romain Giraud (le bras droit de Marc Keller) le resp. sécu du Racing et le resp. sécu de Mulhouse.

    Tout était réglé jusqu'au moment où Dreyfus est revenu sur sa décision et nous a placé en virage, je le répète, contre l'avis de tous !
  • Oui, et ?
    J'ai bien vu ce post, mais il ne répond pas à ma question...
  • Le plus important, le match, va falloir le gagner sur le terrain. Cela sera une bataille d'hommes. Là, on a comme l'impression que l'essentiel se passe ailleurs... #-o
  • Ok,mais la réunion entre les club et la sécu, c'était prévu que le déplacement ce fait en bus et tout était régler pour ca.C'est vous qui avez changez de moyen de transport,donc tout ce qui c'est dit sert a rien.
  • Quel est le rapport entre le moyen de transport et la place dans le stade ?
  • oui exactement , j'ai du mal a comprendre , je cherche mais rien #-o .
  • getcarter68 a écrit, le 2012-10-29 20:23:34 :
    Sauf que la réunion sécurité n'a pas eu lieu il y a des semaines donc voilà pourquoi , je réponds ça. Je sais encore lire et comprendre ce que je lis .


    La réunion n'a pas eu lieu il y a des semaines ?! Ah bon. Sauf que c'était il y a 3 semaines. Du coup, je doute de tes capacités à lire et à comprendre comme tu l'as si bien dit.

    fcmwackes a écrit, le 2012-10-29 20:36:38 :
    La préfecture et la municipalité estiment qu'il a un risque réel pour l'ordre public, elles décident...


    Toi aussi, tu sembles avoir des problèmes de lecture et de compréhension.

    Où as-tu lu que c'est la préfecture ou la municipalité qui a décidé de nous placer en virage pour des raisons d'ordre publique ?!

    Lorsque la réunion a eu lieu (il y a 3 semaines, je le rappelle au cas où getcarter68 aurait du mal à comprendre), ni la préfecture, ni la municipalité n'ont rien eu à redire. Le nécessaire était prévu pour que le parcage soit séparé des Mulhousiens grâce à une grille en tribune d'honneur qui devait être placée pour l'occasion.

    Je précise encore une fois (au cas où) que Dreyfus à ce moment-là était d'accord avec ce dispositif.

    samh a écrit, le 2012-10-30 07:31:13 :
    Ca n'a traversé l'esprit de personne qu'on lui avait peut-être imposé ce revirement ? :-/


    Et toi ça t'a traversé l'esprit que tu contredis pour le plaisir de contredire ?!

    Je vais tenter de t'expliquer plus clairement ce que je pense avoir déjà écrit dans un précédent post et que tu as peut-être plus ou moins volontairement occulté : Dreyfus est revenu sur sa décision, contre l'avis de tous et sans aucune concertation.

    La raison invoquée n'était pas une raison de sécurité publique (je l'attendais celle-là donc je préfère prendre les devants) mais pour ne pas faire payer les supporters Strasbourgeois moins cher que les Mulhousiens en tribune honneur. Négociation qui avait pourtant été faite avec son accord.
  • katzo68 a écrit, le 2012-10-30 07:53:05 :
    Le plus important, le match, va falloir le gagner sur le terrain. Cela sera une bataille d'hommes. Là, on a comme l'impression que l'essentiel se passe ailleurs... #-o


    En même temps on sera dans les tribunes nous pas sur le terrain,donc on peut bien en parler ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives