Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.590 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • mediasoc a écrit, le 2012-09-23 21:04:50 :
    Quelle commission ? peut-on avoir un document attestant quoi que ce soit ? Je ne trouve pas de commission du 20 septembre, mais peut-être que je bigle ;)


    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/012/image-5-60950.png
  • N'importe quoi......
    Si on peux même plus chambrer maintenant :p
  • C'est bien flou, tout cela. Que s'est t'il vraiment dit à Villefranche ? Et puis, les interventions en alsacien, pour ceux qui ne le comprenne pas, c'est un peu pénible.
  • Bah en faite, les supporteur du racing (+moi) on a crier Lyonnais e......é
  • Résidant et ayant séjourné à l'étranger, je ne me permets et ne me suis jamais permis de critiquer les autochtones lorsqu'ils s'expriment dans leur dialecte qui n'est guère aisé à comprendre.
    Il m'est par contre même arrivé d'essayer de comprendre et parler ses dialectes. X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • Et y a des sanctions pour ça ?

    Z'ont pas d'autres soucis a la FFF pour s'ocupper de détails ?
  • Je ne critique rien, ni personne. Mais tu peux comprendre, que je soit frustré de ne pas comprendre les interventions de ceux qui s'exprime en alsacien
  • D'accord avec il-vecchio. Cependant, si j'y pense la prochaine fois je mettrai une traduction. Mais sache Bardouille, ce qui est drôle en dialecte perd des fois tout son sens une fois traduit.
  • bon sans déconner, qu'est-ce qui a été chanté? Personne ne veut le dire? En MP?
  • Peut être la chanson de Hans dans le trou de mouche?
  • ah ouais et les supporters de Villefranche ont compris "t'es rance, même schnoque alors" ?
  • Comme l'a dit uso 2, 3 "chants lyonnais *******" nullement adressés aux Caladiens, mon voisin de buvette me confirmant qu'il n'appréciant pas plus que cela les hautains voisins. Le délégué de la fédé a du faire un excès de zèle, je vois mal cette histoire aller jusqu'à une sanction.
  • c'est surprenant
    quand on voit les derbys etre l'ASSE et l'OL les propos sont très virulents (même si je n'étais pas à Villefranche)
    Je comprend pas que la FFF n'ai que ceci à gérer!
    mais bon en s'occupant de ça ils ne gèrent pas les problèmes plus importants!
  • On est plus sous la coupe à Moustache mais de la FFF donc je pense qu'il laisse passer ce genre de chose dans leur division. Apres au pire au prochain déplacement on chantera à la gloire des bleues de Knysna avec un fond de musique Allemande :))
  • Si la FFF demande des explications au club,je peux témoigner de l'intervention de Christophe Remp à la mi-temps du match;il est allé voir quelques supporters et je suppose que cela n'a été pour leur parler de son passage à Montceau;j'étais en haut de la tribune à côté de 2 agents de la sécurité,qui n'ont pas eu l'occasion d'intervenir,,je n'ai pas entendu ce qu'il a dit mais en tout en 2e mi-temps les chants dits insultants ont été plus sporadiques!
  • L'intervention de Christophe Remp n'était pas pour les chants mais pour dire de ne pas se mettre sur les barrières .
  • Je n'étais pas au match et ne peut juger de la véracité des chants insultants (ni sur le fait que cela puisse entraîner une sanction). Cette histoire devrait faire pschitt comme l'histoire des points de pénalité, qui est également venu d'un club adversaire et sûrement contrarié par la présence du Racing - à l'époque c'était Vesoul, aujourd'hui Villefranche, qui ne sera ni le premier ni le dernier.
  • racinglove a écrit, le 2012-09-24 11:30:42 :
    L'intervention de Christophe Remp n'était pas pour les chants mais pour dire de ne pas se mettre sur les barrières .

    merci de ta précision mais j'aurais pour ma part laisser planer le doute...... :-'
  • Il paraît évident qu'il est allé leur demander de ne pas s'asseoir sur la Rempp.
  • :)) (+)

    La Rempp taxée :))
  • Chants insultants : Pas de sanction pour le Racing !

    Il y a quelques jours, nous vous informions que la commission de discipline de la Fédération Française de Football avait demandé des explications écrites sur les incidents ayant émaillé le match du côté des tribunes où des supporters strasbourgeois auraient proféré des chants insultants à l'encontre de l'équipe et des dirigeants de Villefranche-sur-Saône.

    La décision a été publié ce jour et le Racing Club de Strasbourg Alsace ne sera pas sanctionné par rapport à ces évènements et le sursis qui plane actuellement au-dessus du club ne sera pas exécuté pour le moment. Seul un simple rappel à leurs devoirs a été adressé. Affaire classée !

    TSL
  • J'aurais bien voulu connaitre la nature de ces chants, personne ne sait en faite?^^
  • N'empêche, gonfler une chose (un club a posé une réclamation n'ayant aucune chance d'aboutir) pour arriver à en faire deux supers infos, ils sont pas mauvais dans le sensationnel chez "TSL".

    Moi je dis chapeau bas, la presse people n'a qu'à bien se tenir !
  • nicofr a écrit, le 2012-10-05 21:47:28 :
    J'aurais bien voulu connaitre la nature de ces chants, personne ne sait en faite?^^


    C'était des chants anti-lyonnais du genre "Lyonnais enc*lés"
  • Comme quoi Total Racing Live en partenariat avec la Coop de Dambach ferait mieux de tourner 7 fois son doigt avant d'écrire n'importe quoi ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives