Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.590 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • moi les gars j'abandonne !! je vous laisse avec [login=yannickm ]qui parle de tolérance alors que quand on lit entre les lignes ,on comprends bien que les Keller sont condamnés d'avance (et ça c'est grave de colporter des ragots pareil!,un avis ok mais un avis fixer d'avance non !! sous pretexte que ce monsieur a eu un jour un problème avec l'un deux !ou il les a tenu comme responsable de ce soucis, la clairement c'est a charge son avis! X-(
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:09:49 :
    Vous avez fait pareil avec Fournier récemment, vous l'avez soutenu et tout fait pour qu'il soit maintenu à son poste alors que le Racing était à la traîne sur le terrain et que le contenu des matchs n'était pas à la hauteur de ses ambitions, malgré des joueurs de qualité et l'arrivée de Noro (tiens tiens ?). Le Racing avait fini à la place du con, Fournier a ensuite subi un bel échec à Auxerre et il a disparu de la circulation depuis.


    Tu te souviens un peu des conditions dans lesquelles le Racing a abordé sa saison de National ? C'était bien ça, le problème, et pas Fournier ou je ne sais quoi. Fournier, comme l'effectif de l'époque, a été particulièrement soutenu parce qu'il s'en sortait alors que c'était le chaos dans l'équipe dirigeante du club.
  • Entièrement d'accord avec ulrich-le-pen.

    ericcantona puisque tu abandonnes, viens au Piconbelloclub!
  • Ainsi j'apprends que j'ai eu un soucis avec l'un d'entre eux, énorme :))
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2012-09-20 13:30:49 :
    yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:09:49 :
    Vous avez fait pareil avec Fournier récemment, vous l'avez soutenu et tout fait pour qu'il soit maintenu à son poste alors que le Racing était à la traîne sur le terrain et que le contenu des matchs n'était pas à la hauteur de ses ambitions, malgré des joueurs de qualité et l'arrivée de Noro (tiens tiens ?). Le Racing avait fini à la place du con, Fournier a ensuite subi un bel échec à Auxerre et il a disparu de la circulation depuis.


    Tu te souviens un peu des conditions dans lesquelles le Racing a abordé sa saison de National ? C'était bien ça, le problème, et pas Fournier ou je ne sais quoi. Fournier, comme l'effectif de l'époque, a été particulièrement soutenu parce qu'il s'en sortait alors que c'était le chaos dans l'équipe dirigeante du club.


    Les conditions du début de saison étaient une excuse valable pour... le début de saison et c'est tout. Là ou j'aurais de moi même trouvé des excuses pour des premiers matchs difficiles, au bout de quelques mois l'absence de progrès dans l'équipe aurait du vous questionner, encore plus ce match à Cannes des plus déplorables et après lequel vous avez pourtant tout fait pour que Fournier soit maintenu.

    Ensuite, le bordel dans l'équipe dirigeante pour expliquer le contenu des matchs et le classement final, ce n'est qu'une excuse parmi d'autres pour masquer les vrais problèmes, ceux du terrain. Quand il s'agit du Racing vous oubliez bien vite que vous même ne travaillez pas moins bien si c'est le bordel chez le patron.

    Ta réponse met bien en évidence ce dont je parlais avant, vous êtes prêts à répertorier toute excuse, pertinente ou non, pour expliquer l'échec de personnes sympathiques qui vous ont paru compétentes.

    Cela sans prendre de recul, sans accepter de s'être trompé. Le cas Fournier en est l'exemple parfait, le mec a raté sa saison à Auxerre et n'entraîne plus depuis, mais dans vos têtes ça reste l'entraineur super sympa et compétent auquel il ne faut surtout pas toucher. Non non ! C'était de la faute de l'équipe dirigeante...

    Sinon tant qu'on parle d'anciens entraineurs, où sont aujourd'hui Papin, Janin, et donc Fournier ? A méditer
  • Difficile d'expliquer leur parcours à Strasbourg avec leurs échecs antérieurs et ultérieurs... ailleurs.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:58:10 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2012-09-20 13:30:49 :
    yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:09:49 :
    Vous avez fait pareil avec Fournier récemment, vous l'avez soutenu et tout fait pour qu'il soit maintenu à son poste alors que le Racing était à la traîne sur le terrain et que le contenu des matchs n'était pas à la hauteur de ses ambitions, malgré des joueurs de qualité et l'arrivée de Noro (tiens tiens ?). Le Racing avait fini à la place du con, Fournier a ensuite subi un bel échec à Auxerre et il a disparu de la circulation depuis.


    Tu te souviens un peu des conditions dans lesquelles le Racing a abordé sa saison de National ? C'était bien ça, le problème, et pas Fournier ou je ne sais quoi. Fournier, comme l'effectif de l'époque, a été particulièrement soutenu parce qu'il s'en sortait alors que c'était le chaos dans l'équipe dirigeante du club.


    Les conditions du début de saison étaient une excuse valable pour... le début de saison et c'est tout. Là ou j'aurais de moi même trouvé des excuses pour des premiers matchs difficiles, au bout de quelques mois l'absence de progrès dans l'équipe aurait du vous questionner, encore plus ce match à Cannes des plus déplorables et après lequel vous avez pourtant tout fait pour que Fournier soit maintenu.

    Ensuite, le bordel dans l'équipe dirigeante pour expliquer le contenu des matchs et le classement final, ce n'est qu'une excuse parmi d'autres pour masquer les vrais problèmes, ceux du terrain. Quand il s'agit du Racing vous oubliez bien vite que vous même ne travaillez pas moins bien si c'est le bordel chez le patron.

    Ta réponse met bien en évidence ce dont je parlais avant, vous êtes prêts à répertorier toute excuse, pertinente ou non, pour expliquer l'échec de personnes sympathiques qui vous ont paru compétentes.

    Cela sans prendre de recul, sans accepter de s'être trompé. Le cas Fournier en est l'exemple parfait, le mec a raté sa saison à Auxerre et n'entraîne plus depuis, mais dans vos têtes ça reste l'entraineur super sympa et compétent auquel il ne faut surtout pas toucher. Non non ! C'était de la faute de l'équipe dirigeante...

    Sinon tant qu'on parle d'anciens entraineurs, où sont aujourd'hui Papin, Janin, et donc Fournier ? A méditer


    tu t'est inscrit le 9 aout 2012 et tu nous parle de notre saison en national mec ça fait 2 ans qu'on n'y est plus et de plus tu ose affirmer que les supporter comme je suis on fait descendre le Racing, pauvre gars, depuis le match de moulins on te voit avant non , dit moi tu ne serais pas de moulins et tu doit surement être frustré que notre petit Racing comme tu aime l'appeler et fait match nul avec ton grand Moulin.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:58:10 :
    Les conditions du début de saison étaient une excuse valable pour... le début de saison et c'est tout. Là ou j'aurais de moi même trouvé des excuses pour des premiers matchs difficiles, au bout de quelques mois l'absence de progrès dans l'équipe aurait du vous questionner, encore plus ce match à Cannes des plus déplorables et après lequel vous avez pourtant tout fait pour que Fournier soit maintenu.



    Et bien sûr, tu étais à ce fameux match à Cannes...
  • Moi, j'aime bien Barcelone !!! #-o
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 13:58:10 :


    Ensuite, le bordel dans l'équipe dirigeante pour expliquer le contenu des matchs et le classement final, ce n'est qu'une excuse parmi d'autres pour masquer les vrais problèmes, ceux du terrain. Quand il s'agit du Racing vous oubliez bien vite que vous même ne travaillez pas moins bien si c'est le bordel chez le patron.


    Putain mais t'étais là quand il y avait Hilali ? Tu te rends compte de la merde que nous sors là ? C'est hallucinant de sortir des contres vérités pareille. T'as déjà vu un club avec un charlot comme ça en tant que président réussir à un échelon comme le National ou la L2 ? T'es tellement sidérant c'est juste incroyable, si t'es un troll chapeau car t'en es un bon.

    Et pour Fournier, l'équipe a progressé en deuxième partie de saison, on a finit au pied du podium je te rappelle, en jouant les premiers match ( Cannes et Bastia notamment ) avec une feuille de match indigne. Les points qui manquent pour la montée, c'est ici qu'on les perds. Au final, quand on laisse travailler un coach avec une équipe soudée derrière lui, ça peut porter ses fruits.

    L'instabilité c'est ce qui a tué le club, toi tu oses prétendre le contraire, pire, tu remets de l'huile sur le feu en mettant en doute les capacités de FK alors qu'il n'y a aucune raison de les remettre en cause.
  • Te reste plus qu'un truc à faire ouvre une association pour exprimer ton mécontentement ou rachete le club. ;)
  • yannickmoah je n'ai toujours pas compris ou il veut en venir. Car jusqu'à preuve du contraire les supporteurs du Racing savent très bien que le club est en CFA, que Keller entraine une équipe première pour la seconde saison, que le Racing a fini 4ème de national, que le Racing de fournier a été la meilleure équipe des matchs retour après ce fameux mauvais match à Cannes.

    Mis à par enstuber les mouches, dans un style certes plus littéral que feux jean-marie mais tout aussi redondant & limité, le débat n'avance pas d'une bretzel. Car pour débattre encore faut il lire ce que l'autre partie écrit.
  • benea, tu aimes barcelone ou le fond de jeu de barcelone??? :))
    Parce que si c'est le fond de jeu.... on va encore en prendre plein la figure! :D
  • yannickm, prêter aux autres des opinions qu'ils n'ont jamais exprimées juste pour pouvoir leur dire qu'ils ont tort, c'est une méthode de troll.
    Si j'y ajoute le registre de consultant en RH/agence de pub de sous-préfecture que tu emploies (on dirait du FS, mais sans l'humilité feinte), j'en arrive à la même conclusion qu'ericcantona, je laisse tomber.

    Mon conseil pour les autres : don't feed the troll!
  • je crois que je vais laisser couler....
    Il fait tomber ce débat dans une médiocrité que je ne comprend pas. On oublie presque que toutes ces critiques viennent apres une victoire du Racing chez le 3eme!!!!
    Invraissemblable...
    Maintenant peine perdue, comme résume parfaitement al capone, "rachete le club" et on verra ce que tu es capable de faire!
    Apres on pourras juger!
  • J'aurais peut etre pas du lui donner cette idée #-o
  • salut a tous,

    Je suis toute cette discussion depuis 4 jours, je pense qu'il faut clore un débat qui n'avant pas...
    Es ce que quelqu'un veut discuter du prochain match contre Montceau??
    Es ce que quelqu"un a une idée de la composition pour samedi?? des nouvelles des blessés???
  • Et tu voudrais qu'on fasse tout ça quand gourou67?
  • On en reparlera à la fin de la saison, ou quand FK aura repris les rennes d'une équipe B et que le racing pataugera en CFA ou national (si on est chanceux), enfin même là je crois que vous aurez du mal à ouvrir les yeux :))

    Sur ce bonne saison ! :)-
  • Et pourquoi dès qu'il y a quelqu'un qui sort des arguments tu fuis, ou tu préfères répondres à d'autre que tu peux plus facilement réfutés ? Et le coup du "je vais me faire plus discret" tu l'as déjà fait.

    Et on ne peut pas terminer premier d'un championnat en étant chanceux.
  • j'ai eu en partie mes réponse pour les blessés sur l'autre topic...

    Je pense que chacun reste camper sur ses opinions.
    Yannick tu as un avis qui est le tien mais qui me paraît tres tranché et qui manque de recule sur le long terme.
    bref, c'est dommage que l'on puisse pas en discuter sereinement.
    Dans tous les cas, je pense que ce site est pour les vrais supporters du racing et qui veulent les soutenir quoi qu'il arrive
  • Concernant Barcelone , Pour RCS54, il faut prendre la réponse au "second degré" ! Attends, je le cherche ! :))
  • il-vecchio a écrit, le 2012-09-20 13:34:47 :
    Entièrement d'accord avec ulrich-le-pen


    Je suis entièrement d'accord avec le fait tu sois entièrement d'accord avec moi. En revanche, moi c'est ulirch-le-pen, le stubiste, et non ulrich-le-pen, l'ancien ailier gauche du Racing. Il fut un temps, je remportais quasiment des stubs d'or grâce à ce glorieux pseudo.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 15:40:10 :
    On en reparlera à la fin de la saison, ou quand FK aura repris les rennes d'une équipe B et que le racing pataugera en CFA ou national (si on est chanceux), enfin même là je crois que vous aurez du mal à ouvrir les yeux :))

    Sur ce bonne saison ! :)-

    Ça me fait limite mal au coeur de lire ça , pour avoir raison t'aimerai que le club se plante. J'y crois à l'avenir du club et je soutiens les joueurs ainsi que le staff pour qu'ils prouvent que c'est bien un nouveau Rcs on sait que ce ne sera pas simple de monter.Mais que les 4pts soit ramener le plus souvent possible avec un bon ou mauvais jeu je m'en tamponne.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-20 15:40:10 :
    quand FK aura repris les rennes

    Faudrait savoir, tu critiques FK ou bien pour toi c'est un vrai Père Noël?

    Bon, sur ce je quitte vraiment les débats.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi

Mode fenêtre Archives