Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.590 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • raph6710 a écrit, le 2012-09-19 12:16:27 :
    yannickm a écrit, le 2012-09-19 11:51:49 :
    Évidement que non, le jour ou Noro ne sera pas présent sur le terrain, ce que je critiquerais c'est l'animation offensive redevenue déplorable, parce que ce sera à coup sûr le cas.

    Et ce ne sera pas la faute de l'absence d'un joueur, mais bien d'un coach qui n'a jamais trouvé (cherché même) comment faire jouer son équipe. Celle-ci se retrouvera alors bien perdue si son meneur niveau L2 ne pouvait assurer jusqu'à la fin de la saison.


    Tu réfléchis un peu à la manière dont tu t'exprimes depuis le début et qui t'amènes à passer ta vie à répondre aux critiques qui te sont formulées sur le stub ?

    Tu passes pour Monsieur la science infuse, monsieur le médium, monsieur l'omniscient, avec tes formulations de phrases. Dommage, ton discours pourrait être mieux interprété si tu nuançais tes propos. Puis ton discours souffre aussi de ton état de frustration par rapport aux attaques qui te sont formulés, quand les stubistes tapent fort tu cherches dans les extrêmes, quand quelqu'un sort des éléments de réflexion de ton discours (car il y en a c'est sûr), tu nuances. Ca me fait bien marrer en tout cas, mais depuis le coup de sifflet final de ce match et l'ouverture de ce topic, qu'est ce qu'on tourne en rond !!


    Et ...ah oui Yannick.. en fait.. ta photo , aussi ...
  • katzo68 a écrit, le 2012-09-19 13:33:28 :
    Rien que ça, jouer Arsenal hier soir? :))


    Ben oui, à la place de Montpellier O:)
  • Oui pathétique, ton message...
    Serieusement tu nous gonfle avec ta science...
    Pourquoi ne remplacerait tu pas tout bonnement FK et tu te mettrais sur le banc?
    Prendre un joueur niveau L2 est un plus; ne pas le faire est absurde
    On te propose dans ton equipe un mec d'un niveau supérieur, ne pas le prendre est une hérésie!
    tu trouves pas?
    Ensuite de dire que de ne pas monter serait une honte... Non désolé je pense pas!
    Chelsea ça fait des années qu'ils ont essayé de gagner la champions league avec des investissements à la hauteur de l'objectif. Pour tant année après année.... rien
    Est ce pour autant une honte? Non
    Aujourd'hui le racing a la chance de disposer de joueurs de niveau L2. Ben tant mieux pour nous!
    Ca veut pas dire qu'on va tout dominer

    Je touve ce genre de message absurde et sans intérêt ce genre de paroles.
    Serieusement tu devrais te remettre en question et accepter la critique
    tes messages sont de plus en plus pathétiques... eux!
    Navré de te le dire...
  • yannickm a écrit, le 2012-09-19 11:51:49 :
    manquant clairement d'objectivité dès lors que la sympathie s'est installée


    (Par définition O:), de sympathie ou objectivité.)
  • Et même que nous on aurait gagné, car leur coach voudra sans doute passer une retraite paisible chez nous.....
  • rcs54 a écrit, le 2012-09-19 14:22:36 :
    Oui pathétique, ton message...
    Serieusement tu nous gonfle avec ta science...
    Pourquoi ne remplacerait tu pas tout bonnement FK et tu te mettrais sur le banc?
    Prendre un joueur niveau L2 est un plus; ne pas le faire est absurde
    On te propose dans ton equipe un mec d'un niveau supérieur, ne pas le prendre est une hérésie!
    tu trouves pas?
    Ensuite de dire que de ne pas monter serait une honte... Non désolé je pense pas!
    Chelsea ça fait des années qu'ils ont essayé de gagner la champions league avec des investissements à la hauteur de l'objectif. Pour tant année après année.... rien
    Est ce pour autant une honte? Non
    Aujourd'hui le racing a la chance de disposer de joueurs de niveau L2. Ben tant mieux pour nous!
    Ca veut pas dire qu'on va tout dominer

    Je touve ce genre de message absurde et sans intérêt ce genre de paroles.
    Serieusement tu devrais te remettre en question et accepter la critique
    tes messages sont de plus en plus pathétiques... eux!
    Navré de te le dire...


    Ce qui est absurde c'est de me faire dire ce que je n'ai pas dit et de parler d'autre chose, une spécialité ici.

    Noro qui vient comme si c'était juste un bonus ? Laisse moi rire ! Noro est là pour sauver les meubles et une équipe laborieuse dans les phases offensives. Sans Noro cette équipe rame comme pas possible, donc ce n'était pas juste un mec qui passait par là et qu'on fait signer. On le fait venir parce qu'on est incapable de trouver une solution nous-même, avec pourtant un effectif de qualité. C'est pour ça que c'est pathétique, tu comprends là ou pas ?

    Comparer Chelsea, qui bataille avec de nombreuses équipes du même standing pour le même trophée, au Racing qui a un budget o combien supérieur aux autres équipes de son groupe, un public, un stade et des structures o combien plus envieuses... (+) (+) (+)
    Oui ce serait une honte maintenant qu'on a encore fait venir un mec de niveau L2. Si on arrive pas à monter c'est qu'on a pas été à la hauteur, point barre. On a tout ce qu'il faut pour dominer sur une saison ce groupe de CFA. Tout.
  • ben ecoute mon gars si tu le dis...
    c'est que t'as raison
    je me rend compte que sur ce blog tu es bien le seul à avoir raison
    excuse moi bonhomme mais si on compare Chelsea avec un budget de X millions d'euros et Wolverhampton avec un budget 10 fois moindre (minimum) ne crois tu pas qu'on puisse parler de la même chose?
    Ah npn c'est vrai tu as dis non, c'est absurde!
    Wolverhampton étant un mauvais exemple renons en un autre...
    Manchester United, petit club du nord ouest de l'Angleterre éliminé par un club de Bâle avec un budget x fois moindre!
    Mais c'est vrai c'est pas pareil!!!!! desolé je me ridiculise là!

    Pour moi oui Noro est un bonus car il devait signer à Sedan ou aileurs mais pas au Racing! Donc dire que FK comptait sur lui au début... ben non (a moins que tu ais des infos de FK...)
    Donc oui je considère que Noro est un bonus!

    Quand à savoir si ne pas monter cette année serait une honte. Non pas à mes yeux. D'autres se sont cassés les dents bien avant et franchement il n'y a pas de honte à essayer et ré essayer! Ne me dit pas que tu n'a jamais rien raté d'évident dans ta vie... a moins que tu sois parfait!
    Moi je ne le suis pas et serieusement je te trouve vraiment trop prétentieux de ta soi disant science!
    Si le foot était une science exact, on serait beaucoup à ne plus suivre ce sport...
    Mais bon puisque tu le dis...j'ai tord!
  • désolé pour les quelques fautes, j'ai écrit dans la précipitation!

    En fait je pense que tu attends qu'une chose c'est que le racing se casse la gueule!
    Mais alors tu n'as pas grand chose à faire sur ce blog...
    desolé
  • yannickm| Si on arrive pas à monter c'est qu'on a pas été à la hauteur, point barre. On a tout ce qu'il faut pour dominer sur une saison ce groupe de CFA. Tout.[/citation a écrit :




    Je suis désolé mais effectivement si cette Année on ne monte pas nous avons des incapables a la tête du club
    Car ho combien se vante sur le Forum que nous avons une équipe de National et même de L2
  • oui mais si on a des structures envieuses au lieu d'enviables c'est normal que ça marche pas
  • yannickm a écrit, le 2012-09-19 11:51:49 :


    Devoir recruter du niveau L2, soit deux niveaux au-dessus, pour arriver à tenir la route devant, pour espérer concurrencer des équipes de rêve comme Lyon-la-duchère (qui elles n'ont pas besoin d'un recrutement haut de gamme pour avoir des résultats) et pour croire à la montée, c'est juste pathétique.


    Moulins, un de nos potentiels adversaires pour la montée, joue juste avec un meneur de jeu qui a joué en Série A, Pedro Kamata. Des joueurs de qualité L2 (il reste par ailleurs à prouver que l'excellent Noro a encore le niveau L2, lui qui a été refoulé de Sedan...), il y en a un paquet en CFA je pense.
  • Cela fait 5 jours que Yannickm matraque le club après son match à Villefranche , s'il en fait de même à chaque match , bonjour l'ambiance sur le stub .

    C'est peut-être sa façon de se rendre intéressant .
    Si le ridicule tué , on aurait eu 4 jours de tranquillité .

    Et on aurait pu embellir le topic du prochain match .

    Je craints honnêtement la rencontre contre montceau , si le Racing ne l'emporte pas sur un score extrêmement large (exemple 25/0) avec une large domination ( 99.9% ).
    Et cela pour éviter de faire la comparaison du budget , de critiquer FK etc....
  • Pour moi Noro, par rapport aux match que j'ai vu, c'est à dire 2 match la saison dernière , 2 amicaux et les 3 premiers à la Meinau, c'est un plus , mais surtout une nécessité .
    J'ai vu un joueur chez nous, Sichi, avec une bonne qualité technique, qui chaque fois qu'il avait le ballon soit décalait Donzelot ou tentait de lancer en profondeur Sow. Ensuite y avait malheureusement pas grand chose.
    Après ce n'est peut être qu'un hasard (pas Eden, qui lui est un jardin), mais un 1,5 match avec Noro le Racing a mis 5 buts, alors que sans lui, en 4,5 match que 4 buts.
    Cepandant en sa présence, le Racing a encaissé la moitié de ses buts.
  • D'ailleurs si le budget et le niveau de l'équipe sur le papier étaient si décisifs que ça, ce serait pas la peine de se faire chier à jouer un championnat.
    En début de saison, les clubs déclareraient leur budget et on ferait le classement final d'après ça b-(
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2012-09-19 17:42:32 :

    Moulins, un de nos potentiels adversaires pour la montée, joue juste avec un meneur de jeu qui a joué en Série A, Pedro Kamata. Des joueurs de qualité L2 (il reste par ailleurs à prouver que l'excellent Noro a encore le niveau L2, lui qui a été refoulé de Sedan...), il y en a un paquet en CFA je pense.


    oui Nancy ils avaient même des joueurs de ligue 1 si je te jure.
  • Si on résume Keller faut le virer , changer de tactique pour réussir 99% de passe et dominé 70% du match, Noro est une erreur de casting faut recruter que du Cfa est en plus faut gagner le champinnat avec 30pts avance. J'en oublie? :))
  • alcapone a écrit, le 2012-09-19 19:25:00 :
    Si on résume Keller faut le virer , changer de tactique pour réussir 99% de passe et dominé 70% du match, Noro est une erreur de casting faut recruter que du Cfa est en plus faut gagner le champinnat avec 30pts avance. J'en oublie? :))


    Je pense que tu as résumé

    BRAVO on a enfin compris yannickm :-&
  • cricriex67 a écrit, le 2012-09-19 17:44:17 :
    Cela fait 5 jours que Yannickm matraque le club après son match à Villefranche , s'il en fait de même à chaque match , bonjour l'ambiance sur le stub .

    C'est peut-être sa façon de se rendre intéressant .
    Si le ridicule tué , on aurait eu 4 jours de tranquillité .

    Et on aurait pu embellir le topic du prochain match .

    Je craints honnêtement la rencontre contre montceau , si le Racing ne l'emporte pas sur un score extrêmement large (exemple 25/0) avec une large domination ( 99.9% ).
    Et cela pour éviter de faire la comparaison du budget , de critiquer FK etc....



    Franchement, faut pas exagérer. Il faut aussi accepter le débat, même avec ceux dont on ne partage pas les opinions, et même avec ceux dont les opinions "heurtent, choquent ou inquiètent" comme dirait l'autre.
  • S il s agissait d une opinion je serais d accord
    Visibblement YANNICKM cherche avant tout à se défouler ou à provoquer
  • Ouarf, 3 pages et 76 messages de plus en 48 heures, pour être au même point...c'est quoi ce mec??? :))
    Perdez pas votre temps! Zappez!
  • Retourne faire mumuse avec tes pinceaux et arrête d'embêter (pour être poli) tout le monde !

    On se passera de ce genre de remarque...
  • echouafni a écrit, le 2012-09-19 21:24:22 :

    Franchement, faut pas exagérer. Il faut aussi accepter le débat, même avec ceux dont on ne partage pas les opinions, et même avec ceux dont les opinions "heurtent, choquent ou inquiètent" comme dirait l'autre.

    À mon humble avis c'est pas tant l'opinion qui irrite, mais la manière dont elle est présentée.
    Ça sent le mépris à plein nez. Mépris pour la direction, le staff, les joueurs, les autres stubistes.

    Je pense que c'est pour ça que les réactions sont un peu violentes alors que d'habitude on arrive toujours à discuter correctement sur le stub.
  • Moi je connais un footballeur peintre à qui je n'aurais pas osé parler de la sorte ....
  • goeft a écrit, le 2012-09-19 23:23:55 :
    echouafni a écrit, le 2012-09-19 21:24:22 :

    Franchement, faut pas exagérer. Il faut aussi accepter le débat, même avec ceux dont on ne partage pas les opinions, et même avec ceux dont les opinions "heurtent, choquent ou inquiètent" comme dirait l'autre.

    À mon humble avis c'est pas tant l'opinion qui irrite, mais la manière dont elle est présentée.
    Ça sent le mépris à plein nez. Mépris pour la direction, le staff, les joueurs, les autres stubistes.

    Je pense que c'est pour ça que les réactions sont un peu violentes alors que d'habitude on arrive toujours à discuter correctement sur le stub.


    Aucun mépris, j'ai toujours dit que les frères Keller ont un bon capital sympathie. Seulement à côté de ça je remets en cause leur capacité à emmener le Racing au-delà du CFA ou au mieux du National. Sans être incompétents, je pense sincèrement qu'il leur manque quelque chose à l'un et l'autre.

    Or de votre côté vous avez une confiance pas loin d'être "aveugle" pour ce duo sympa, jeune, connaissant bien la "maison", qui semble avoir un discours si rassurant. Vous perdez de votre objectivité et quand quelqu'un comme moi vient poser des critiques vous ne comprenez pas. Du coup vous n'acceptez pas des avis pessimistes, vous les exagérez pour les botter en touche et vous trouvez des excuses partout où cela est possible.

    Ce n'est pas comme ça que le Racing avancera et surtout grandira à nouveau.

    Vous avez fait pareil avec Fournier récemment, vous l'avez soutenu et tout fait pour qu'il soit maintenu à son poste alors que le Racing était à la traîne sur le terrain et que le contenu des matchs n'était pas à la hauteur de ses ambitions, malgré des joueurs de qualité et l'arrivée de Noro (tiens tiens ?). Le Racing avait fini à la place du con, Fournier a ensuite subi un bel échec à Auxerre et il a disparu de la circulation depuis.

    Le Racing est tombé en CFA2 à cause de ses derniers dirigeants, de ses résultats sportifs et de ses difficultés financières, mais aussi avec parfois la complaisance de ses supporters, bien trop tendres par moments ou trop naifs à d'autres occasions.
  • Citation:
    Le Racing est tombé en CFA2 à cause de ses derniers dirigeants, de ses résultats sportifs et de ses difficultés financières, mais aussi avec parfois la complaisance de ses supporters, bien trop tendres par moments ou trop naifs à d'autres occasions.


    Heureusement, tu es là maintenant (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D

Mode fenêtre Archives