Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bouffe d'abonnés

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 1.209 lectures · Premier message par twelveth-man · Dernier message par keemy

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Serait il possible d'organiser une soirée pour tous les abonnés au KOP ? Ce serait sympa, les anciens se retrouveraient et les nouveaux s'intégreraient plus facilement... :o) ;)
  • Entre Stubistes tu veux dire ? Ou toutes les personnes du kop ?
  • On peut partir sur cette base, avec des stubistes mais on pourrait fair participer d'autres abonnés..ce serait intéressant de faire quelque chose avant la nouvelle saison afin d'avoir un groupe un peu plus homogène.. :)-
  • Faudrait voir le nombre de personnes intéressées par la chose... en tout cas moi je suis partant ! :)
  • Bon ben en attendant d'autres avis sur la question... J'espère qu'on sera en nombre suffisant.. :) (+)
  • Tu verras qu'il y a un topic "Stubbouffe" où on a essayé d'organiser une bouffe en fin de saison. Ca n'a finalement pas eu lieu et on s'oriente maintenant vers un barbecue avant un match amical (faut qu'on en parle d'ailleurs).

    Pour ce qui est des abonnés du Kop... je sais pas... c'est pas trop de notre ressort d'organiser un appel à bouffer auprès de 1500 personnes si tu vois ce que je veux dire.
  • Oui bien sûr de là faire un appel à tous les abonnés...non je pensais à une petite soirée basée sur du bouche à oreille, rien de plus :)-
  • Puis de toute façon c'est dur de trouver un endroit où réunir 1500 personnes. Je me prononcerais plutot pour un truc sympa pour ceux qui ont envie de mieux se connaitre.
  • Voila ca peut être une bouffe ou juste un ou deux verres hisyoire de mieux se connaitre..je suis sociable et ce me dérange pas d'intégrer le kop le prmier match de la saison alors que je connais personne mais c'est toujours sympa d'avoir quelque repères (+) :)-
  • twelveth-man a écrit :
    Voila ca peut être une bouffe ou juste un ou deux verres hisyoire de mieux se connaitre..je suis sociable et ce me dérange pas d'intégrer le kop le prmier match de la saison alors que je connais personne mais c'est toujours sympa d'avoir quelque repères (+) :)-


    Idem, je crois qu'on a les mêmes intentions twelveth-man ;)
  • ultras84 a écrit :
    twelveth-man a écrit :
    Voila ca peut être une bouffe ou juste un ou deux verres hisyoire de mieux se connaitre..je suis sociable et ce me dérange pas d'intégrer le kop le prmier match de la saison alors que je connais personne mais c'est toujours sympa d'avoir quelque repères (+) :)-


    Idem, je crois qu'on a les mêmes intentions twelveth-man ;)


    je pense aussi eh bien on pars sur une base de deux c'est pas mal :)) j'espère néanmoins que nous serons plus sollicités ;)
  • Le kop n'est qu'une tribune, si vous voulez vous intégrer vous pouvez le faire par le biais des associations de supporters ou via des regroupements générés par le net, dont le stub est un excellent exemple ! Cela dit, faudrait aussi savoir d'abord ce que vous recherchez exactement, car tous n'ont pas les mêmes demande, envie, comportement, etc.
  • Justement je soumet juste une idée et attend de voir les différentes demande de chaque intéressé.. :)- (+)
  • On a posé une pierre, on attend la construction de l'édifice :'>
  • Oui, mais autour de vous beaucoup ont déjà des maisons, ou commencé leurs propres constructions...
  • Si ils veulent bien nous aider à développer la notre ! ;)
  • A vous de voir si vous voulez construire dans la ville, ou rester à l'extérieur :'>
  • Oui c'est vrai mais le but c'est pas de faire un gratte ciel c'est juste une petite idée.. O:) Si on est les seuls intéressés tant pis mais ce serait pour une soirée c'est tout.. ;)
  • Aurons nous droit au permis de construire dans cette ville tant aimée? :)
  • Je comprends pas trop ce que vous souhaitez... #-o

    Si vous voulez qu'on bouffe entre nous, c'est à dire entre personnes qui fréquentent le site racingstub, il y a déjà une discussion à ce sujet ici même

    Si vous souhaitez manger avec des personnes de tous horizons mais dont la caractéristique principale est de fréquenter le Kop, il est clair que le meilleur moyen est de se rapprocher des associations de supporters comme l'évoque kibitz.

    Le Kop Ciel et Blanc organise souvent des trucs (barbecue, tournois de foot, etc...) pour ses adhérents, les UB90 ont un local où ils se retrouvent etc....

    Bref, précisez votre pensée ! :)
  • Le but était de faire une bouffe en plus de celle organisée par le stub pour les nouveaux abonnés essentielement afin de faire connaissance pour se retrouver mois perdu lors de l'ouverture du championnat..maitenant je dis pas la solution de kibitz me parait appropriée également :)-
  • Le problème c'est que tu n'arriveras jamais à fédérer tout le kop via ce site :)

    Pense aussi qu'une bouffe à 4 ou 5 c'est souvent beaucoup plus sympa qu'une nouba à 150 personnes... ;)
  • marc a écrit :
    Le problème c'est que tu n'arriveras jamais à fédérer tout le kop via ce site :)

    Pense aussi qu'une bouffe à 4 ou 5 c'est souvent beaucoup plus sympa qu'une nouba à 150 personnes... ;)


    La je te suis parfaitement Marc, et pour se connaitre c'est mieux !
  • marc a écrit :
    Le problème c'est que tu n'arriveras jamais à fédérer tout le kop via ce site :)

    Pense aussi qu'une bouffe à 4 ou 5 c'est souvent beaucoup plus sympa qu'une nouba à 150 personnes... ;)


    Mais je ne dis pas le contraire relis plus haut je parlais d'une petite bouffe ou du simple fait de prendre un verre.. ;) rien de plus il est évident que je ne demanderai pas aux 150 néo abonnés de nous rejoindre il faudrait alors plus qu'un verre pour se connaitre.. :)) :)-
  • Mais juste une question : pourquoi ne te contentes-tu pas de bouffer avec les Stubistes ? Il y en a un paquet qui "squatte" le Kop... ça aurait l'avantage pour toi d'être beaucoup plus facile à organiser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives