Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bouffe d'abonnés

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 1.209 lectures · Premier message par twelveth-man · Dernier message par keemy

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Oui après reflexion tu as raison c'est largement suffisant.. Le fait est qu'au départ j'avais essentiellement penser à une bouffe entre les nouveaux abonnés mais je n'en vois pas trop l'intérêt je file me renseigner sur le topis stubbouffe, merci.. :)-
  • L'un empêche pas l'autre, il doit sans doute y avoir des "nouveaux abonnés" parmi les Stubistes :)
  • Oui enfin on verra en fonction du nombre de personnes interessées par la stubbouffe... (+)
  • Tiens, une idée me traverse l'esprit....
    (Les médisants diront que ça n'arrive pas souvent, mais bon...)

    Je propose, pour un premier "rassemblement" Stubbiste, de tout simplement, se rencarder le mercredi 14 juillet devant le stade pour un apéro ou "petite bouffe sauvage", avant de se rendre ensemble à Kehl, via le tram puis le bus.(sous réserve que le match ne se joue pas à 20h, parce que pour le retour #-o )

    Cela ne demande aucune organisation (celui qui veut vient et ramène ses vivres).
    Et ça ne pourra être que bénéfique pour le Stub,car enfin on se rencontrera à "grande échelle".

    On en reparle 1 semaine avant? :)
  • Oui Dolores c'est une bonne idée.. :)- Si effectivement l'heure n'est pas à notre avantage, on peut reporter ca au 21 à Haguenau (au pire...) ;) O:)
  • Excellente idée ! (+)
  • Pour ceux que ca dit et en gardant l'idée de Dolorès, on pourrait aussi se rejoindre lors de la première séance d'entrainement du racing ca pourrait être intéressant... :-'
  • twelveth-man a écrit :
    Pour ceux que ca dit et en gardant l'idée de Dolorès, on pourrait aussi se rejoindre lors de la première séance d'entrainement du racing ca pourrait être intéressant... :-'

    Super ça aussi ! (+)
  • J'espère que je suis pas le seul enthousiaste quand même :O :p :p
  • dolores a écrit :
    Tiens, une idée me traverse l'esprit....
    (Les médisants diront que ça n'arrive pas souvent, mais bon...)

    Je propose, pour un premier "rassemblement" Stubbiste, de tout simplement, se rencarder le mercredi 14 juillet devant le stade pour un apéro ou "petite bouffe sauvage", avant de se rendre ensemble à Kehl, via le tram puis le bus.(sous réserve que le match ne se joue pas à 20h, parce que pour le retour #-o )

    Cela ne demande aucune organisation (celui qui veut vient et ramène ses vivres).
    Et ça ne pourra être que bénéfique pour le Stub,car enfin on se rencontrera à "grande échelle".

    On en reparle 1 semaine avant? :)


    L'idée de Dolores intéresserait quelqu'un dans le stub? :-/ ca pourrait être sympa :)
  • Moi je ne suis pas sur Strasbourg désolé, au grand dam de ma demoiselle ! :-'
  • et vous pensez en faire d'autres vers le mois d'aout ou septembre parce que comme je serai nouvelle sur strasbourg et que je ne connais pas de supporters sur le cin merci de me prévenir bonne studbouffe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives